| IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 | |
|
+20Petkes Hologramme Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion CreepyBunnYy woodsky Llysewein Arysuh morgenflies laho jezabel06 Poudre de fée Yoshi Pistache Pinoko Nae-chan Mayumi Eva Valandra Anne-Laure 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Lun 29 Nov 2010 - 19:24 | |
| Sorry je reçois leur newsletter mais je n'ai jamais commandé chez eux, donc je ne sais pas. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Mer 1 Déc 2010 - 17:57 | |
| La secret code collection est une collaboration entre Jason Wu et Love Sounds (la première était les Lady Like):
Good Morning Amelie Good Night Misaki
Elles sont toutes les 2 fort jolies (surtout la Amelie) et hélas limitées. T_T _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Jeu 10 Fév 2011 - 8:52 | |
| Les nouvelles basic pour le printemps: Traffic Stoppers collection - Citation :
- - Amelie Caution doll.
- Misaki Go doll. - Misaki Stop doll.
The theme of the newest FR nippon is "spring." Release date : Early or Mid of Mar. Pas de coup de foudre mais j'aime bien les noms (stop, caution, go ^^). _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Sam 11 Aoû 2012 - 23:11 | |
| J'espère que la ligne n'est pas arrêtée mais rien de nouveau depuis 2011 ;__;.
Il y a eu 2 Amelie exclusives pour l'IFDC 2012 que l'on peut voir (entre autres merveilles) dans l'album dédié de Shuga-shug sur Flickr :
Album
Amelie 1
Amelie 2
Limitées à 15 exemplaires chacune, autant dire que ça ne compte pas ;__;. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Jeu 8 Nov 2012 - 0:16 | |
| On peut voir sur ce blog le "FR Nippon Designer`s Collection" (mais je ne sais pas quand ni où il s'est tenu), et je meurs de jalousie.
3 nouvelles versions des Traffic Stoppers sont sorties (avec les make-up des Bonjour, les tenues des Traffic et des cheveux différents, ça manque un peu d'effort créatif tout ça...). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Jeu 8 Nov 2012 - 0:34 | |
| Holala pfff pareil qu'est-ce que j'aimerais voir un de ces shows, on en prend plein les yeux. *___* merci pour le lien! _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Jeu 8 Nov 2012 - 0:38 | |
| Les 2 miss en peaux de bêtes et plumes sont sublimes !
Sinon j'aime beaucoup celles en yukata, elles font très Annz je trouve.
Et la miss aux cheveux rouges au carré ^^
Pareil je suis jalouse, j'aimerais bien voir ce genre d'évenement. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Jeu 2 Mai 2013 - 21:50 | |
| Alison de The Fashion Doll Review vient d'annoncer que 2 nouvelles FR Nippon vont sortir en mai : Promenade Misaki et Promenade Amelie.
*Happy Yoshi*
Elles ne sont pas à se rouler par terre (même si bon, je suis très tentée par Misaki, naturellement :p) mais ça veut dire que la ligne n'est pas enterrée woohoo \o/! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Jeu 2 Mai 2013 - 22:10 | |
| Bonne nouvelle! Je les trouve plutôt chouettes, à part le vert et le bleu des nyeux, un peu trop fluo à mon goût. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Ven 3 Mai 2013 - 9:45 | |
| Ah mais oui elles sont belles (d'ailleurs j'ai craqué sur Misaki >o<, voilà), mais ils ne se sont pas foulés au niveau de l'outfit. Quand on compare avec d'anciens modèles comme Red Rabbit, ou même avec la FR Eden Style Mantra (les outfits sont du même style pour moi) : Eden avait un chapeau et un super cool cardigan en plus (et son prix de vente était de 99$ à l'époque). Mais bon les chaussures ont l'air bien cool, et comme c'est toujours un peu compliqué de chausser ces demoiselles c'est une bonne nouvelle . | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Ven 4 Avr 2014 - 12:45 | |
| Je désespère de trouver une amélie ... mais tout est sold out sur amiami... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Lun 15 Sep 2014 - 11:19 | |
| Ca faisait longtemps mais parait que de nouvelles (enfin!) Misaki & Amelie ont été montrées au Tokyo Doll Show: photo 1 par Denise T photo 2 par Denise T (Denise est une revendeuse américaine de Momoko, elle a posté ça sur Prego) si quelqu'un a d'autres infos, la date de sortie par exemple? _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Lun 15 Sep 2014 - 19:37 | |
| Merci pour la news, je suis un peu déçue :/, ils continuent avec les couleurs d'yeux fluo. Elles sont jolies bien sûr mais Misaki ne me crie pas de l'acheter. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Mer 8 Oct 2014 - 23:37 | |
| Anne-Laure, tu peux indiquer le site de Denise T ? Sais pas le trouver. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Mer 8 Oct 2014 - 23:42 | |
| Hop: http://www.japandollconnection.com/jdc.html
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 | |
| |
|
| |
| IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 | |
|