| [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 | |
|
+34Aïla MéMé Meïko Willamai Anne-Laure Bakhtine MiniVega Rehem Ceres Le Bleu Asareg hitsugi khaarmila Cassiel So'VR MANOU Nyu. Laure. Otsuky Tiya A.Fée ingrid Glover Lillune Endorphine CreepyBunnYy Lergahin minouchka tiyuki Ellen d'Avril Miyuki PsychedolliK yrch **Milena** 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otsuky
| Sujet: Re: [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 Lun 10 Mai 2010 - 8:47 | |
| Franchement, tu déchires O__O
J'suis complètement trop fan, magnifique, la wig je plussoie à +100 !!
J'adooooooore Liese comme ça !!!!! =DDDD Vivement que j'la revois !
Non et puis les cadrages en effet <3 Tu la mets vraiment parfaitement en valeur, pleine de sensualité, aérienne, douce... Ça lui va à merveille, puis la wig foncée donne un peu de caractère, enfin elle dégage quelque chose de différent, qui lui va très bien. | |
|
| |
Accalmie
Nombre de messages : 11 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 Lun 10 Mai 2010 - 16:52 | |
| Chouette moule, très belles photos... | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 Mer 12 Mai 2010 - 15:19 | |
| Bakhtine: Je suis d'accord, malgré sa forme un peu zarb, sa bouche est vraiment belle et sensuelle comme tu dis :3
Pandouille: Huhu, contente que ça te plaisir! Les photos de la Byul, c'est pas prévu pour tout de suite, j'aimerai bien faire sa wig aussi un jour ...
Aïla: Ui c'est sa nouvelle wig, misty! c'est sombre alors ça la durçi plus que je ne le pensais, mais j'aime beaucoup :3 Et merci pour les cadrages, ça me motive bien!
Otsu: Merfiii ^o^ Ouais al wig ça la change, ça l'éloigne un peu de la jeune fille maladive, mais j'aime quand même beaucoup alors elle va la garder longtemps x). Prochaine étape: des vêtements!
Accalmie: Merci! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 Jeu 13 Mai 2010 - 10:08 | |
| Très chouette séance, elle est belle et très différente de la précédente. Elle a vraiment une présence à part, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 Ven 21 Mai 2010 - 19:14 | |
| Ca va superbement avec ses yeux ! oo j'adorais la wig blanche, mais j,aime aussi beaucoup celle la. Tres belle séance aussi , j'adore son corps si etrange et sensuel | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 Ven 21 Mai 2010 - 19:44 | |
| Oh là là, je découvre... elle est magnifique !!! C'est un moule un peu étrange, elle est parfaitement mise en valeur avec ces drapés, c'est magique, on ne sait pas trop si c'est du tissu ou de la fumée... Et la deuxième photo est juste sublime, bravo. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 Ven 21 Mai 2010 - 19:49 | |
| | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 Ven 21 Mai 2010 - 22:48 | |
| Yoshi: Merci! C'est une poupée versatile et assez dure à prendre en photo je trouve donc ça me fait plaisir de lire qu'elle a une présence particulière, ça me motive pour la suite ^_^
Tenrai: Contente que cette wig ci te plaise aussi! En effet son corps est étrange, et surtout très mal fichu, je ne sais pas si ça vient de moi ou non, mais j'ai un mal fou à la faire poser (et alors la mettre debout, c'est un peu la quête du Graal <_<).
Mamimacha: En effet le moule est étrange et c'est vraiment ce qui fait son charme à mes yeux, c'est ma jolie grande moche :3 Merci beaucoup en tout cas!
MéMé: Merfii :3 Ca me fait toujours plaisir de lire de gentils commentaires sur cette poupée si particulière ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 | |
| |
|
| |
| [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 | |
|