Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5

Aller en bas 
+34
Aïla
MéMé
Meïko
Willamai
Anne-Laure
Bakhtine
MiniVega
Rehem
Ceres
Le Bleu
Asareg
hitsugi
khaarmila
Cassiel
So'VR
MANOU
Nyu.
Laure.
Otsuky
Tiya
A.Fée
ingrid
Glover
Lillune
Endorphine
CreepyBunnYy
Lergahin
minouchka
tiyuki
Ellen d'Avril
Miyuki
PsychedolliK
yrch
**Milena**
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

[NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5   [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 - Page 6 EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:47

Franchement, tu déchires O__O

J'suis complètement trop fan, magnifique, la wig je plussoie à +100 !!




J'adooooooore Liese comme ça !!!!! =DDDD Vivement que j'la revois !


Non et puis les cadrages en effet <3 Tu la mets vraiment parfaitement en valeur, pleine de sensualité, aérienne, douce... Ça lui va à merveille, puis la wig foncée donne un peu de caractère, enfin elle dégage quelque chose de différent, qui lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Accalmie




Nombre de messages : 11
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/05/2010

[NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5   [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 - Page 6 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:52

Chouette moule, très belles photos...
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

[NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5   [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:19

Bakhtine: Je suis d'accord, malgré sa forme un peu zarb, sa bouche est vraiment belle et sensuelle comme tu dis :3

Pandouille: Huhu, contente que ça te plaisir!
Les photos de la Byul, c'est pas prévu pour tout de suite, j'aimerai bien faire sa wig aussi un jour ...

Aïla: Ui c'est sa nouvelle wig, misty! c'est sombre alors ça la durçi plus que je ne le pensais, mais j'aime beaucoup :3
Et merci pour les cadrages, ça me motive bien!

Otsu: Merfiii ^o^
Ouais al wig ça la change, ça l'éloigne un peu de la jeune fille maladive, mais j'aime quand même beaucoup alors elle va la garder longtemps x).
Prochaine étape: des vêtements!

Accalmie: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

[NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5   [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:08

Très chouette séance, elle est belle et très différente de la précédente. Elle a vraiment une présence à part, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5   [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:14

Ca va superbement avec ses yeux ! oo j'adorais la wig blanche, mais j,aime aussi beaucoup celle la. Tres belle séance aussi , j'adore son corps si etrange et sensuel
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5   [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:44

Oh là là, je découvre... elle est magnifique !!! C'est un moule un peu étrange, elle est parfaitement mise en valeur avec ces drapés, c'est magique, on ne sait pas trop si c'est du tissu ou de la fumée...

Et la deuxième photo est juste sublime, bravo. priere
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5   [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:49

Ouah !!! superbe j'adore la 4éme, elle est très énigmatique !! et cette wig lui va à ravir ! nyaaaa !!! merveilleuse petite merveille que j'aime très fort !!! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

[NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5   [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:48

Yoshi: Merci! C'est une poupée versatile et assez dure à prendre en photo je trouve donc ça me fait plaisir de lire qu'elle a une présence particulière, ça me motive pour la suite ^_^

Tenrai: Contente que cette wig ci te plaise aussi! En effet son corps est étrange, et surtout très mal fichu, je ne sais pas si ça vient de moi ou non, mais j'ai un mal fou à la faire poser (et alors la mettre debout, c'est un peu la quête du Graal <_<).

Mamimacha: En effet le moule est étrange et c'est vraiment ce qui fait son charme à mes yeux, c'est ma jolie grande moche :3 Merci beaucoup en tout cas!

MéMé: Merfii :3 Ca me fait toujours plaisir de lire de gentils commentaires sur cette poupée si particulière ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5   [NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NDLC Belladonna] Liese ~ Madone? p5
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [HUJOO] Dark Side
» HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3
» [NDLC Belladonna] Moon
» Mime! *Notdoll Belladonna* !
» Amaranthe (Belladonna) nouvelle tête p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: