Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6

Aller en bas 
+28
Tsukimi
**Milena**
Leo
Yomi
Wabbit
Narata
papou papou
Kumi
Limë
Douce plume
nathy1317
bakemono
Charlotte
Shali
Koala Krash
Sisley
Piyo
Tifaeris
Anne-Laure
Lergahin
Jaina
Jahyra
Gara
Zun
Yukito
pandalilou
PsychedolliK
Sugar-Junkie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6   Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 8:25

J'aime toute particulierement la derniere!!!!!!!! (meme si mon écran mal réglé du taff la couleur est zarb)

Elle dégage vraiment un truc étrange, dérangeant et fascinant à la foi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6   Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:59

cette dernière série est..
* 0.o *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6   Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:14

Limë : Je trouve aussi que Yasha a quelque chose de particulier... J'arrive beaucoup plus facilement à la mettre en scène que Lord, c'est assez étrange Razz Merci pour ton com :3

Jahyra : Merci beaucoup ! console
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6   Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:36

c'est réellement envoutant ! en plus de savoir que ce n'est qu'une tête et des mains, ça donne un coté décalé et étrange.

La couleur, les poses...tout est a la limite du hors cadre, du hors norme. C'est doux et blanc comme un rêve qui glisse lentement vers le réveil.

En un mot: Sublime !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Kumi

Kumi


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : Dans la campagne varoise
Date d'inscription : 18/07/2008

Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6   Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:38

Le jeu d'échec c'est à en prendre la tête et quelle belle tête, un vrai plaisir cette séance, un vrai moment de poésie intemporelle, un je ne sais quoi qui ... voilà quoi amour
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6   Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:55

@Pandalilou : Ton commentaire me fait vraiment plaisir... C'est très beau, un texte pour accompagner mes photos... *colleux*

@Kumi : merci ! Je suis heureuse que mes photos t'aient émue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6   Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:28

dur de faire un commentaire plus constructif et plus parlant que ceux deja postés ...cette attente de corps risque fort de marquer le personnage et devant ces sublimes photos je pousserais meme jusqu a dire ...de temps en temps faudra lui enlever a nouveau Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 514347 amour
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 03/01/2008

Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6   Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:39

Trés jolie ! Les photos sont trés douces.
On dirait presque qu'il est en porcelaine, et puis j'adore toujours autant son regard en amande, de vrais yeux de chat cat
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6   Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:43

@Lyderic : Je ne pense pas que le corps changera l'univers de ma fillette Wink J'essaye toujours de montrer au plus juste ce qui se dégage du personnage et la plupart des photoshoot resteront dans cet esprit... Donc ça ne fera qu'augmenter mon éventail de possibilités en matière de pauses Razz Merci pour ton adorable commentaire ! X3

@Touki : Yasha est une fille Wink Merci beaucoup ! Je suis assez fière de son ouverture des yeux, c'est ce qui la rend unique console
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Charlotte




Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 03/01/2008

Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6   Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:49

Sugar-Junkie a écrit:
@Touki : Yasha est une fille Wink

Je retiendrai à l'avenir ^^ fait dire que j'ai tendance à dire "il" assez souvent alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6   Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:59

C'est pas un drame Wink Surtout que les woosoo sont plus souvent des garçons que des filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
papou papou

papou papou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2009

Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6   Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:04

Waw extase Je suis impressionnée par l'étrangeté et l'originalité de ta série. C'est vraiment ce qui me plaît dans les BJD (enfin dans l'immédiat dans celles des autres vu que je n'ai pas encore cédé Smile), pouvoir recréer un univers hors des frontières réelles.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6   Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:13

Waouh super série… limite angoissante… mais travaillé de main de maître priere gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 438
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6   Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:16

j'adore cette serie de photos!!!
j adore cette atmophere d'etrange et de mysterieux!! de plus si la miss est belle!! ^°^ c'est un regale!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6   Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:54

@papou papou : Merciii ! J'espère que tu craquerasvite à ton tour Wink

@nathy1317 : Main de maître... Huhuhuhu... ^o^ *ego qui gonfle comme une baudruche*

@tifaeris : Merci beaucoup X3
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6   Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» (soom Beyla) Portrait p6
» Sae/JP [MNF Woosoo] Balade à Miyajima ép.1 p17 (18/10)
» [MNF] Lavinia (suite 2) p.12
» [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: