| Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 | |
|
+28Tsukimi **Milena** Leo Yomi Wabbit Narata papou papou Kumi Limë Douce plume nathy1317 bakemono Charlotte Shali Koala Krash Sisley Piyo Tifaeris Anne-Laure Lergahin Jaina Jahyra Gara Zun Yukito pandalilou PsychedolliK Sugar-Junkie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 Lun 12 Jan 2009 - 22:00 | |
| j'avais pas vu ça *3*
*s'en va voler la tête* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 Lun 12 Jan 2009 - 22:33 | |
| @Piyo : Bas les pattes, ventre à pattes >___> Je te laisserais la tripoter quand elle aura son corps si tu veux | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 Ven 16 Jan 2009 - 23:36 | |
| Encore une très belle séance de photos, où Yasha semble vraiment concentrée sur un jeu imaginaire... Ces teintes froides blanches ponctuées de noir, rehaussées par le rouge de son make-up ont un côté fantastique.
J'aime aussi beaucoup ces ombres d'une lumière très horizontale, et ce fond qui ne se termine nulle part, qui semble infiniment pareil, comme peut l'être le plein, ou le vide.
L'avant dernière photo me plaît énormément, avec cette main abandonnée, et ce fou triomphant, comme si la blanche folie avait emporté la jeune fille...
Je suis sinon très intriguée par la matière sur laquelle repose Yasha sur la dernière photo... Mais qu'est-ce que c'est ? On dirait du plastique... ? | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 Ven 16 Jan 2009 - 23:44 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- @Piyo : Bas les pattes, ventre à pattes >___> Je te laisserais la tripoter quand elle aura son corps si tu veux
Tu me ravirais de tant de générosité !! sincèrement, ça me botte bien ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 Sam 17 Jan 2009 - 0:37 | |
| @Gara : Tout d'abord, merci pour ton commentaire détaillé ! <3 Tu as très bien saisi ce que je voulais montrer, d'autant plus que cette fois-ci je n'ai mis ni texte ni musique comme "piste" d'interprétation... À vrai dire il s'agit d'une séance photo avec mon lampadaire de salon comme éclairage et "sur la table à mémé" comme dit Suzy, sauf que ma table à moi elle est blanche (et que je sais me servir de toshop pour supprimer les lignes d'horizon parce qu'à l'origine sur la deuxième on voyait télérama >__> ) Et pour répondre à ta question, ce truc c'est une partie d'un devoir, c'est un carreau d'essai, en porcelaine émaillée... ça figure de la glace :3 @Piyo : et dans un élan de générosité encore plus grand, vu qu'on dirait qu'elle te plaît vraiment... Je te propose de marrainer la petite albinos si tu veux ^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 Sam 17 Jan 2009 - 0:38 | |
| Je peux pour de vrai ? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 Sam 17 Jan 2009 - 0:40 | |
| Non, je ne fais que jouer avec tes sentiments car mon but secret est de te briser corps et âme >____> Mais oui c'est vrai ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 Dim 8 Fév 2009 - 12:39 | |
| Toujours pas de corps, mais un one shot pour la peine... I wish I could breath, I wish I could stand. I wish I had a chance here holding your hand. Wish I could speak, I wish could talk I wish I could breath
Since the first day, I was alive, I feared we would meet here in the misty outside I wanted to run, I wanted to hide I wish I could breath
I fear I can't over come this place I know your face, your hands I wish I could breath.
I feel a chill deep in my bones, Nothing can heal, the way my blood moans. Nothing can quench, My bitter thirst I wish I could breathe.
I grasp at my heart, That burns in my chest, It's your precious art, That makes my soul stressed. I run short of blood, light headed I swoon. I wish I could breathe. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 Dim 8 Fév 2009 - 17:20 | |
| On dirait une photo de fantôme ! La blancheur de la peau, le rouge des yeux, le noir des orbites.. Ce grain photo,la lumière a la limite de la saturation et le tout en suspend, comme en apesanteur ..c'est ...
Superbe ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 Dim 8 Fév 2009 - 17:57 | |
| Je n'avais pas pris le temps de commenter avant, passant assez peu dernièrement, mais ta custo est vraiment intéressante. J'aime beaucoup Yasha et tout ce qu'elle dégage, sa pâleur maladive où se reflète tant de grâce est impressionnante.
*Suit le sujet avec attention* ^_^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 Dim 8 Fév 2009 - 18:34 | |
| @Panda : Merciiiii ! ça me fait plaisir qu'elle te plaise, surtout que comme je te l'ai dit, j'ai galéré comme une malade... saleté de reflet "en suspend", oui, c'est une expression qui lui va assez bien ! @Narata : Merci beaucoup, je suis vraiment très contente que tu me laisses un commentaire ! Surtout un aussi gentil... J'espère pouvoir parler d'avantage d'elle bientôt... | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 Dim 8 Fév 2009 - 18:54 | |
| C'est bizarre.. Je la vois d'un coup comme une sorte de renarde hippie fantasmagorique *pas taper*. Je trouve qu'elle est terriblement expressive. Triste et en même temps sereine. Elle a beaucoup de choses à révéler cette petite ^_^ ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 Dim 8 Fév 2009 - 20:59 | |
| J'avoue, je me suis inspirée de la représentation des renards japonais pour son make up, tu n'étais pas loin de la vérité Elle me fascine, je dois dire, c'est mon personnage mais elle m'étonne... merci ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 Ven 13 Fév 2009 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 Ven 13 Fév 2009 - 20:46 | |
| aaaaaaaaaaww *3*
même si ton âme est nouârre, je m'en fous, je t'aime ;_;/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 | |
| |
|
| |
| Yasha [mnf woosoo custom] - Sur les toits de Paris p6 | |
|