| [KD ani] diptyque p.10 | |
|
+35Cassiel Eve Bakhtine Lipha.z Basil Ash Nyu. Belin Grabouilla Lumina Kyu-chan MANOU lovelyshiva Sad' Eris Loryana Rima Tenrai So'VR Asareg PurpleBones Ceres coyot aldwen Peach Dy-chan amaeta lady-colette Nemo Cassye Viceosa Koala Krash Kohakugawa kaléa-chan Puck. 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: [KD ani] diptyque p.10 Mer 31 Déc 2008 - 11:38 | |
| Il est arrivé lundi soir, pour mon plus grand bonheur, et à eu droit à son make up hier. Voici Nao, mon kid delf ani! Il est mignon, ze l'aime! (même si il aime bien me mettre des coups de pieds quand je l'habille... <_<) Nao est un démon chat privé de ses pouvoirs et exilé sur terre. Pourquoi? C'est une longue histoire... Pour le moment, il a pas beaucoup de vêtements, et il n'a pas encore ses oreilles et sa queue de chat. '^^ Il a eu une arrivée... un peu étrange... ________________________________________________________________________________________________________________ Maintenant, quelques photos du monsieur avec son make up... J'étais seul, et perdu...
Je regardais autour de moi, mais il n'y avait rien...
J'attendais, et personne n'arrivait..
Je savais que ça ne servait à rien... Mais au fond de moi, je continuais...
... à esperer... Merci d'avoir regardé! ^^
Dernière édition par Puck. le Lun 12 Avr 2010 - 17:32, édité 23 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Mer 31 Déc 2008 - 12:00 | |
| Très joli, ce petit nao^^ adorable ! J'aime tes photos sur fond blanc, je trouve toujours ça très poétique^^ | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Mer 31 Déc 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Mer 31 Déc 2008 - 13:43 | |
| Ouuaaaaah!!! C'est allé vite pour le make-up! Bravo, il est très réussi! (et on dirait que ça l'a aidé a s'adapter: dans la 2° série, il a déjà l'air très à l'aise! ) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Mer 31 Déc 2008 - 14:06 | |
| Il est très chouette ton bonhomme! Je n'aurais pas imaginé un tel maquillage sur ce moule, mais le résultat est très sympa! et +1 avec MiniKuro, la robe lui va très bien | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Mer 31 Déc 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Puck.
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Mer 31 Déc 2008 - 14:24 | |
| Vampiredoll : Merci, moi aussi je le trouve très mignon! *gagatise completement devant lui* X) Tu vas avoir un ani? cool! (LES ANI AU POUVOIR!!! mwahaha!!! *zbaaaf*)
Darkdojy: Merci. ^^ De toutes façon, vu que je ne sais pas coudre les pantalons, il va rester longtemps en robe! XD
Kohakugawa : Bah, comme je l'ai reçu le soir, j'ai fait le make up le lendemain après-midi. ^^ (contrairement à Minikuro, là, j'avais du temps, et du MSC, donc j'ai pas attendu). Merci, en fait, c'est super sale, et pas du tout symétrique mais ça se voit pas trop sur les photos... '>>
*vient à peine de le recevoir et prévoit déja d'acheter pleins de vêtements et d'accesoires...* mon pauvre petit porte monnaie... >_< | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Mer 31 Déc 2008 - 17:24 | |
| Yes! Un nouveau venu dans le gang des tatoués! XD Bienvenue à lui! Il est trop mignonne en fille. XD
Les Kid Delf deviendront bientôt les MSD représentatifs du genre! T.T | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Mer 31 Déc 2008 - 18:52 | |
| Les Kid Delf Ani vont dominer le mooooooonde ! >w< (Bienvenue à Nao, il est super beau avec son make-up ! Et la robe... ) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Mer 31 Déc 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Mer 31 Déc 2008 - 19:13 | |
| Craquant ! pauvre chou!! trop mignon avec son petit coté rebelle! ton make up est super !! | |
|
| |
Puck.
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Mer 31 Déc 2008 - 19:22 | |
| Les kid delf sont tellement mignooons! *_____*
Merci à tous! X3 Contente que le make up plaise, et surtout que Nao plaise! ^_^ Nao : Me-erci.... Attendez! Qui as dit que j'étais mignonne en robe?! Je suis un garçon! Gar-çon!!! *va bouder* Mais, Nao, c'est des compliments... Nao : bon, d'accord... *puppy eyes* merci pour l'acceuil et pour les compliments! >_< | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Puck.
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Jeu 1 Jan 2009 - 22:31 | |
| Vampiredoll : Joli nom! =3 Nao : bon-bonjour... heu.... ossekour! ;_; encore quelqu'un qui me trouve mignon en robe!______________ Une petite photo qui n'a rien a voir avec quoi que ça soit, juste comme ça : I was shearching for love... En attendant qu'il est d'autres vêtements (commande en préparation sur dollmore, hé hé hé...), il va avoir droit à beaucoup de photos torse nu! XD Et pis son articulation du coude est bizarre... elle grince beaucoup, et elle veut jamais se mettre comme je veux, alors que l'autre coude, tout va très bien! | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Ven 2 Jan 2009 - 19:13 | |
| Et bah moi je l'ai vu en vraaaaaaaaaaaaieuuuuuh ! Nananananèèèreuuuh ! *fuis* Qu'il est chou \o\ Gna l'aimeeeuuuh >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 | |
| |
|
| |
| [KD ani] diptyque p.10 | |
|