| [KD ani] diptyque p.10 | |
|
+35Cassiel Eve Bakhtine Lipha.z Basil Ash Nyu. Belin Grabouilla Lumina Kyu-chan MANOU lovelyshiva Sad' Eris Loryana Rima Tenrai So'VR Asareg PurpleBones Ceres coyot aldwen Peach Dy-chan amaeta lady-colette Nemo Cassye Viceosa Koala Krash Kohakugawa kaléa-chan Puck. 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Mar 10 Fév 2009 - 23:59 | |
| Ohhhh... Ouais il est beau !! | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Sam 14 Fév 2009 - 21:35 | |
| (rooooh, j'avais pas vu les réponse désolééééél! ">_<)
Merchi beaucoup tout le moooonde! X3 Des nouvelles photos bientôt, comme c'est les vacances, je vais pouvoir mitrailler! >)
Dy-chan : oué, donc, on dirait pas Siby, quoi! *zbaaaaf*
| |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Dim 15 Fév 2009 - 9:55 | |
| toujours aussi mignooooooon >3< { et t'oublis pas ton appareil de 22 ;p Sinon je le BJDnape ! mouhaha , j'ai déjà planifié tous le BJDnapping NIARK } | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Ven 20 Fév 2009 - 23:13 | |
| Vampiredoll : PAS TOUCHE! AMOUA! è_é (naméo!) Nao a eu droit à un nouveau make up aujourd'hui... mais avant, les dernières photos avec son ancien make up! (quand il était encore tout gentil tout mignon... uh uh uh...) Avec ses nouveaux yeux et son nouveau pull. ^^ I was in the garden...Looking for a four-leaf clover... But I havn't found anyone... Merciiii d'avoir regardé! <3 BONUS! Un petit aperçu du make up... très petit aperçu! - Spoiler:
AH AH! Suuuurpriiiiise! >_______< | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Sam 21 Fév 2009 - 15:37 | |
| Il est vraiment trop beau ! j'adore ce modele, et avec ton makeup , *-* Il a un petit coté tout fragile sur la premiere photo, alors que sur la deuxieme il a un regard qui ferait presque froid dans le dos o0 niaaa, je l,adore ** | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Sam 21 Fév 2009 - 18:45 | |
| mon dieu ! mon p'tit fillot !! *glomp for son nao d'amour* il est trop beau avec ses zolis yeux >3< nondezeus >3< Gaby : ca t'va bien le blanc copain *glomp aussi* et avec le jeans que je lui est donner en plus :3 *fangirliiiiiise a mort*
Dernière édition par vampiredoll le Sam 21 Fév 2009 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Rima
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Sam 21 Fév 2009 - 18:51 | |
| il est trop chou !!!!! | |
|
| |
Loryana
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Sam 21 Fév 2009 - 19:07 | |
| Qu'il est mignon, j'aime particulièrement ses yeux ainsi que son make up & la première photo. : D | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Sam 21 Fév 2009 - 19:12 | |
| Han il est trop beau^_^(superbe makeup) | |
|
| |
Puck.
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Sam 21 Fév 2009 - 21:57 | |
| - Spoiler:
Tenrai : hé hé! C'est la face cachée de Nao! XD Contente qu'il te plaise. ^^
Vampiredoll : Il est mignon, là hein... >_< Au départ, j'avais acheté les yeux juste histoire de changer de temps en temps, mais ça lui va tellement bien que bah maintenant il les garde tout le temps. X3 Je te laisse fangirliser alours, mais noubi pas : NAO AMOUA! è_é
Rima, Cute-pika, Akazukin : Contente qu'il vous plaise. (et mon make up aussi, mais bon il a encore changer doooonc.... XD)
Everyone look at me with bas eyes, so...
What should I do? It's normal for me to afraid people...
But... Well... Now, I'm alone, and I feel lost...
I don't want to wait, I want to go home... To go home with you... Et voilaaaaaaaa! ^o^ C'était Nao avec son nouveau make up-qui-fait-peur, fait hier chez Shadowlyss. ^^ Il a eu droit a une nouvelle manucure aussi. Et je me suis bien éclaté à faire son make up! Dire qu'au départ il devait être plus doux que les anciens, au final, c'est le plus dark! XD Mais je l'aime bien comme ça, j'adore sa bouche surtout. >_< Je suis contente d'avoir réussit à faire quelque chose d'assez inhabituel pour ce moule... >_< Enfin bon, maintenant, Nao ressemble plus au petit démon qu'il est sencé être. Manque plus que les oreilles de chat! Le petit short qu'il porte, en fait, il était sur une de mes peluche (un lapin Kanaichigo, pour ceux qui conaissent) et en me couchant hier soir, j'ai eu la révélation "... He mais... ce truc serait pas taille msd?" ! XD Je suis encore aller me les geler dehors pour prendre les photos... ">_> Enfin bon, voila, en bonus, une photo de face pour qu'on voit bien le make up: - Spoiler:
.... Je trouve qu'il fait presque mini femme fatale... ">____> Merci d'avoir regardé! <3 ___________________________________ AH! Sinon, j'aimerais bien prendre des comissions de make up, alors je demande là avant d'aller creer un topic ailleurs au cas ou ça serve à rien... Est ce que vous pensez que j'ai le niveau, et est ce que il y aurait des intéressés? Voila, merchi! >_____< | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Sam 21 Fév 2009 - 23:38 | |
| rooh il est trow beau comme ça! il avait un air plus doux avant mais celui ci lui va très bien, on dirait presque un joker! | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Dim 22 Fév 2009 - 11:33 | |
| Argh ! Tu m'as tué ! Il trop beau ! Trop la classe ! La prochaine fois je le BJDnappe ! x3 Il est magnifique avec ce nouveau make-up et pis... Voilà, quoi ! | |
|
| |
Puck.
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Dim 22 Fév 2009 - 12:51 | |
| Contente que le make up plaise! >_< mais PAS TOUCHE! NIAMOUA! è_é (nan mais dit donc, keskizon, tous les gens, a vouloir me le kidnapper! ;_ | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Dim 22 Fév 2009 - 19:46 | |
| l'est beau mon p'tit fillot x3 *glomps a mort son nao chéri* moi gnalé vu en vrai nah ! Gaby : j'espère qu'aucune fille ne t'a saouler mon tit Nao !!!
Dernière édition par vampiredoll le Lun 23 Fév 2009 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 Lun 23 Fév 2009 - 10:52 | |
| Nyuuuu il est beauuu, j'adore le make up de ces yeux ^^ moi aussi je l'ai vue en vrai Mao : mon tit Nao *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KD ani] diptyque p.10 | |
| |
|
| |
| [KD ani] diptyque p.10 | |
|