| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 10 Juin 2012 - 15:54 | |
| merci Alors en ce moment c'est ma période Pivoine de Chine... robe raccord avec mon jardin et celui de mon beau-père. Nous avons des bandes avec des pivoines de Chine entre autres fleurs (son jardin est un paradis pour les photos avec Heav...) du coup, j'ai commencé une petite robe il faut juste que je termine la capuche... pour la robe sous toutes les coutures... | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 11 Juin 2012 - 10:33 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
mimia002
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Bretagne! Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 17 Juin 2012 - 13:14 | |
| J'aime trop tes créations, ta dernière robe est juste magnifique, toutes ces fleurs! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 1 Juil 2012 - 19:20 | |
| merci ^^ depuis j'ai refais la capuche qui était trop étroite à mon gout. voici quelques créas pour une commission 'Djinn' pour Juliette en mousseline de soie, ruban or, bande diamant et métal or. avec les bijoux : une autre tenue plus légère... une robe blouse ouverte qui est maintenue par les bracelet métaliques aux poignets... la ceinture en métal avec le ras de cou assorti tout est interchangeable en fait... la tenue rose est une jupe ouverte devant/derriere et avec les bracelet de cheville font le maintien pour transformer la jupe en pantalon bouffant aux chevilles... voici de prêt le maintien des chevilles... Voici une dernière tenue en mousseline de soie bleue turquoise et ses bijoux avec un soutien gorge turquoise sur lequel est cousu une dentelle or en métal or brodé. La ceinture est surpiquée de strass rose burugundy AB et de breloques avec une perle bleu Les bijoux se composent d'un collier de breloque en rappel de la ceinture avec les perles bleues et un collier et ses boucle d'oreille goutte bleu AB. Un sur-collier ras de cou composé de rangé de perles de rocaille dorée pour cacher les noeuds de soie des soutiens-gorges rappellent les 4 bracelets de pieds et poignets que la Djinn utilise pour tenir ses soieries. l'arrière de la jupe : les bijoux :
Dernière édition par Celynette le Mer 4 Juil 2012 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 3 Juil 2012 - 11:24 | |
| super sexy !!(' ')j’adore la tenus noir est or (' ') | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 18 Juil 2012 - 17:18 | |
| merci voici une jupette pour ma Sirène... avec une barette et des rallonges de cheveux d'écume... alors dans le elfique je continue... une combi pour ma tigresse... et une robe 2 en 1 pour Heaven pour cet automne... avec sur-jupe violette en dentelle de calais rebrodée marron et or en forme de feuilles + jupon en mousseline de soie jaune-orange avec des fleurs orangées, feuilles jaunes et quelques grosses fleur bordeaux + bustier violet et bas. Restera à faire une petite culotte ou bloomer... je réfléchi à la chose... avec ses petites chaussures marron en daim customisées avec des feuilles comme le manteau :
Dernière édition par Celynette le Mer 18 Juil 2012 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 18 Juil 2012 - 17:24 | |
| Magnifique !!!!
Tu as encore fait du beau boulot ^^ |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 18 Juil 2012 - 18:43 | |
| Cette robe est très belle. J'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés. | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 19 Juil 2012 - 10:14 | |
| Que de voile et de mousseline! C'est magnifique! Tes créas sont vraiment des objets d'art! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 7 Aoû 2012 - 0:54 | |
| | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 7 Aoû 2012 - 7:48 | |
| c'est super beaux comme toujour ^_^
la petite robe fleurie MNF est mignonne !
oui , la derrière fait robe de marier , mais changer quelque chose , ne rendrais pas forcement aussi bien !! , je la laisserais comme sa moi ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 7 Aoû 2012 - 19:39 | |
| | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 8 Aoû 2012 - 10:50 | |
| bravos pour tes travaux tu as aussi fais le lassage des pantalons c'est superbe! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 9 Aoû 2012 - 21:50 | |
| oui j'ai fait le laçage des pantalons et du gilet ci-dessous qui vient compléter la description de la tenue d'apparat d'Asher comme il est décrit dans un des tome d'Anita Blake que je mets en image (trop frustrée que la série de sorte pas, en meme temps vu comment ça se passe, il n'y a guerre que Marc Dorcel qui pourrait filmer susceptiblement cette story @___o)Bref, pour l'heure, autant dire que j'en ai c....ier... car c'est un gilet réversible qui s'ouvre qui n'est pas décoré à l'identique coté pile ou face. Le laçage dos permet de le mettre à tous les males en quette de séduction fatale... Actuellement sur un corps Impldoll 65 cm avec une carrure de nageur... Les finitions ont été le plus dur, pénible pour ne pas dire... recto et verso : gilet fini photos du recto et du verso un petit bricolage de 5 minutes vite fait pour ma nouvelle puce la superbe MayFair (sans nom) d'Ehowinn. voici une autre petite création... Tenue de Vampire, avec jupon en mousseline de soie noir et rouge réversible. Peut se porter ouvert devant ou derrière. Bustier Cirque des Damnée (patronné), avec une ceinture de ruché double noir, un top dentelle noir et un 'combi' noir en voile extensible (comme les bas) pour protéger la doll. La ceinture a une petite rose rouge qu'on retrouve en ras du cou. j'espère que cette tenue vous ravira. J'innove un peu j'avoue ^^ j'ai l'habitude d'habiller des bombasses aux gros seins mais qui n'ont pas la taille aussi fine. Voici les différentes façon de porter la tenue. plus de photos ici : blog bon je continue à m'éclater à fond je teste tous les patrons que j'ai fait hier soir tard et voilà ce que ça donne... Assise-paravent noir et violet : Maguynel laçage au dos en noir, je n'ai pas de ruban bleu turquoise et mon mercier est en congé... Dans un autre registre, voici un corset pour mec à la demande de mon fillot ^^ + un manteau de vampire que j'ai transformé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|