| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 27 Mai 2015 - 8:13 | |
| Edit : merci les modos pour le fractionnement de topic. Voici le lien du topic précédent : http://www.materielceleste.com/t17940-celynettecreations-cape-sd-p73BOOKS depuis 2006-2007 à maintenant : http://celynette-bjd-world.blogspot.fr/2016/10/book-2007-2009.html http://celynette-bjd-world.blogspot.fr/p/archives-celynette-creations.html ******************************************** Réponses par rapport à cette série de pull - Spoiler:
ah mais toutes ces merveilles ne sont pas dans ma boite à couture. La j'ai sorti quelques chaussettes trop petites de ma fille et hop... j'ai rajouté un peu de sel, du poudre de perlimpimpin et voilà ^___________^! Celynette a écrit: ah mais toutes ces merveilles ne sont pas dans ma boite à couture. La j'ai sorti quelques chaussettes trop petites de ma fille et hop... j'ai rajouté un peu de sel, du poudre de perlimpimpin et voilà ^___________^! Tsubame : Une fée magicienne te dis-je, l'art de tout transformer même des ... chaussettes, rien ne se perd, et cela fait son effet en tout cas.
Réponse : non rien ne se perd. ma voisine veut des gilets pour les barbies de sa fille du coup elle me mets les soquettes de sa fille de coté.^^
Dernière édition par celynette le Ven 6 Nov 2020 - 15:43, édité 154 fois | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 28 Mai 2015 - 17:23 | |
| Je vais t'envoyer celles de la mienne | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 28 Mai 2015 - 17:56 | |
| oki ! je prends ! bon voici une full custo de ma composition J'ai tout fait du blush un peu atipique, au make up, tatouage et set sur le thèmes de la veuve Noire. Set gothique composé de : 1 bustier imprimé avec charms, slip, porte jarretelles, 1 paire de bas couleur chair, jupe en toile d'araignée, cape organza, casque, gantelet, 1 paire de chaussure en goutte de rosée récupérée sur sa toile (faite par Noya).
Dernière édition par Celynette le Mar 16 Juin 2015 - 14:03, édité 2 fois | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 28 Mai 2015 - 19:56 | |
| Suuuuuperbe !!! grand bravo ! Juste dommage que les photos soient si petites ! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| |
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 28 Mai 2015 - 21:16 | |
| C'est un sacré boulot! c'est joli et impressionnant à la fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 29 Mai 2015 - 8:12 | |
| Tsubame : oui tu trouve. merci. C'est vrai que ça fait un peu film fantastique. je n'avais pas cette image là en tête quand je l'ai fait.
Lady coco : vas dans Arlequins tu en verras des plus grandes ou sur mon blog en cliquant sur les photos elles s'agrandissent. c'est vrai que j'ai pas penser à zoomer pour charger.
Sarahline ; Juliette : merci. je suis dans une période casque j'avoue. j'en ai encore 3 en tête. ^_____^du coup va y avoir d'autres tenues dont deux tailles SD pour ma Lishe Dior. | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 29 Mai 2015 - 8:47 | |
| splendide !!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 29 Mai 2015 - 9:05 | |
| | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 29 Mai 2015 - 12:58 | |
| oui magnifique celynette, tu as fait fort | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 29 Mai 2015 - 13:29 | |
| C'est très réussi, et le casque, waouh ! | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 29 Mai 2015 - 21:30 | |
| Ah des casques pour Dior! ça promet de jolies choses | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 1 Juin 2015 - 17:42 | |
| Carole1810 : Merci beaucoup. Je sais pas si j'ai fait fort mais j'innove et je sors un peu des trucs que je fais. En ce moment j'ai envie de casque, et de tenue un peu fantasmagoriques, fantastiques. Faïk : merci. Juliette : j'espère. Bon voici le 4e dressing-diorama qui se nomme "Jardin". Il est fait dans un caisson pliable dans lequel je stoque toutes les affaire des filles. Il me manque encore quelques babioles (pour ce diorama "Jardin" et le "Cottage" ) mais c'est en cours. J'ai encore un meuble de rangement pour chaussures à faire en ensuite j'aurai fini. je cogite sur le dressing elfique. La box que j'avais pris n'a pas convenu finalement. Je planche sur une autre solution. Voici le jardin. Donc l'avantage de celui-ci c'est qu'on peut tasser les parois souples permettent d'engranger dans la limite tout de même mais c'est ultra pratique et pas lourd. voilà | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 1 Juin 2015 - 19:19 | |
| Tout ce que tu as sorti tenait dans la boite??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|