| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 1 Oct 2020 - 7:27 | |
| Silène : merci.
Etoile Bleue : merci.
J'ai fait d'autres manches du même tissus hier soir encore, pas satisfaite de celles en guipure ^^ je mettrai une photo dans la journée. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Dim 4 Oct 2020 - 2:07 | |
| Kenny & J m'ont enlevé les mots de la bouche. Elle est purement incroyable cette tenue ! Quel travail ! Et tes photos sont supebes | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Dim 4 Oct 2020 - 21:13 | |
| merci les filles. Depuis j'en ai faite d'autres avec le même tissus que la cape-robe ^^. Je vous montre : merci de votre passage en tout cas. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 6 Oct 2020 - 17:48 | |
| merci. Oui, le printemps, l'automne. Le vert va avec tout. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 6 Nov 2020 - 15:43 | |
| oui c'est moulti-usage ^^ vous commencez à me connaitre maintenant ^^ bon un set pour sorcière ou fée, pour une utilisation magique, elfique ou en sorcellerie, peu importe... c'est un set complet, manque que le balai. Ce set est composé d'un bustier en soie et tulle brodé et passementerie avec cousu main des pierres swarowski, deux jupons tulle réversible un coté noir et un coté violet et maille noir opaque, collier, cape dégradée en panne de velours qui reprends une partie des galons du bustier et des manchons assortis. J'arrive à ma 69e page autorisée. Je laisse encore ouvert pour les commentaires ensuite, vous me trouverez sur une toute nouvelle page. à bientôt et merci pour votre passage sur ma galerie créations et vos gentils commentaires. C. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 6 Nov 2020 - 15:59 | |
| Qu'il est beau ce set, tu as dû en mettre du temps à le réaliser, ce dégradé de couleurs est superbe et réhaussé de cristaux Swarovski les plus lumineux qui soient wouahhh.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 6 Nov 2020 - 18:23 | |
| Le plus long ça a été le bustier quand même. le reste m'a pris une journée au total de toute les pièces et le bustier une journée entière, c'est plus les finitions qui sont le plus long. bien voici la suite : un 3e opus ouvert ICIBonne visite sur le prochain topic de créations couture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|