| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 14 Aoû 2020 - 21:31 | |
| LOL... oui c'est un tissus sympa l'organza. merci merci. un petit set rose et noir en satin et dentelle. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 22 Aoû 2020 - 19:56 | |
| merci. je ferai d'autres photos, on le verra dans mes autres topics car là, la lumière est moche. C'est sombre. petite jupe blanche à volant qui fait aussi robe Robe d'elfe rose pivoine avec fleurs et tiges en rubans satin et organza verts | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 22 Aoû 2020 - 21:20 | |
| Que de belles tenues ! J'adore la dernière tenue, c'est très doux et léger, magnifique. Loup me réclame une tenue moyen-âge (comme Ethan, page précédente), depuis quand il réclame celui-là !! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Dim 23 Aoû 2020 - 8:11 | |
| merci ^^ et bien j'ai recousu les fleurs autrement car elles sont trop ouvertes ^^ et virer les strass je sais pas si ça se voit mieux mais on voit mieux les tiges sur le bustier. Ah, Loup te réclame une tenue ? très bon choix cette tenue ^^ il a bon goût. bah dis lui de m'envoyer un mp ^^ et Chaperon n'a rien demandé ? bon bah de toute façon quand vous serez tous décidés, tu sais où me trouver. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 24 Aoû 2020 - 17:00 | |
| bon pour finaliser la robe : un petit top en tulle avec un mélange des tissus de la robe courte elfe et le tulle fleuri de la surjupe en tulle bordée de dentelle blanche... du coup la jupe pétale rose peut arborer le top fleuri avec les tiges en rubans verts. voici les deux miss la version elfe et la version humaine dans respectivement leur robe rose : | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 24 Aoû 2020 - 17:34 | |
| ca leur va très très bien, assorties comme ça ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 24 Aoû 2020 - 19:56 | |
| oui elles sont assorties comme ça. merci ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 11 Sep 2020 - 8:48 | |
| merci les filles ^^ bon toute petite update, je suis sur une commission costard qui traine un peu en longueur car je suis occupée ailleurs en parallèle mais hier j'avais envie de faire une cape pour mon elfe des bois. C'est une cape modulable avec une capuche feuille de choux qui se détache et la cape est doublée soie rose pivoine pour en faire une robe. De fait elle fait double robe un coté vert, un coté rose. je lui ai fait quelques flèches me manque la partie baque avec les ailettes en plume pour la rotation mais elle serviront aussi de carrot pour la grosse arbalète d'elfe que j'avais fait. Il y a deux style de flèche les simples bois avec ornement et celles avec les embouts métal à la pointe le reste des photos se trouve dans le topic Fairie | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 12 Sep 2020 - 20:44 | |
| Oh c'est classe! Là c'est digne d'un film ^_^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 30 Sep 2020 - 12:55 | |
| merci les filles. Hier soir vite fait, j'ai pu enfin faire les manches de cette robe donc c'est plus une sorte de châle-manchons qui se rajoute par dessus. | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 30 Sep 2020 - 22:36 | |
| Célynette, encore de nouvelles splendeurs à ton actif | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 30 Sep 2020 - 22:56 | |
| Wow! La tenue d'archer est superbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|