| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 17 Jan 2018 - 9:34 | |
| Jolis ! Puis y a pas à dire, mais c'est indispensable de rajouter des bas pour atténuer les jointures des poupées. C'est superbe. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 30 Jan 2018 - 21:00 | |
| tout à fait, avant je ne le faisais pas forcément mais depuis un moment je leur mets des unitars et des manchon car ça adoucit un peu et ça fait plus beau. voici un petit set qui se veut à la fois lingerie, en tout cas qui peut être porté comme tel ou top jupette en dentelle de style romantique un bustier pour mettre dans le set Freux car finalement je vais garder le précédent qui va super bien à Babyboobs set en spoiler - Spoiler:
un set lingerie | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 31 Jan 2018 - 8:36 | |
| Ah oui, c'est pas les mêmes styles. Olivia est plus dans le romantisme. D'ailleurs, tu lui as changé sa wig ? Vive les collants et les bas sur nos dolls, je n'en démords pas ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 31 Jan 2018 - 8:53 | |
| Trop beau ! Ca lui va super bien de surcroît. Le tissu est un peu extensible ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 31 Jan 2018 - 9:53 | |
| Rosemary : oui Olive est plus dans le romantisme elle est toute douce de visage du coup j'aime bien l'habiller comme cela, c'est ce qui lui va le mieux même si je pense qu'une tenue bien dark lui irait tout aussi bien ^^
So'VR : merci. oui c'est un peu stretch comme dentelle brodée. C'est très pratique car du coup ça va à l'ensemble de mes grandes. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 3 Fév 2018 - 8:12 | |
| Waouuuh ! superbe défilé ! grands bravos ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 5 Fév 2018 - 9:06 | |
| merci Lady Coco. Voici une fournée de robes d'intérieur façon kimono pour SD avec les bijoux de tête assortis. Plus de photos sur le topic Mes dolls d'artistes. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 5 Fév 2018 - 9:09 | |
| Pouah !! Elles sont canons. J'adore celle qui est tout à gauche et la tenue grise... La tenue grise. Latenuegrise. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 5 Fév 2018 - 9:20 | |
| Merci
Alors je vais faire les présentations j'y pense pas forcément désolée.
Piéta NS de Twigling (set gris et rose) / Cassiopée (Cassiopée de Coeur d'Artichaut) x 2 Les deux seuls modèles utilisées pour la présentation des tenues ensuite j'ai fait des essayages un peu à toutes mes dolls. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 5 Fév 2018 - 9:26 | |
| Merci ((: Et voici ma tête. - Hmm...:
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 5 Fév 2018 - 9:47 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 5 Fév 2018 - 10:30 | |
| Ca rend vraiment très bien, ton montage photos. Les tenues sont superbes et les bijoux de tête complètent harmonieusement le tout. Très chouette. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 5 Fév 2018 - 12:08 | |
| Merci Rosemary. ça m'évite de mettre les 50 photos et de charger inutilement ce topic. j'ai mis d'autres photos sur l'autre topic avec Andais en entrée et tout le reste en spoiler, toussa pour montrer que ça passe sur tout type de dolls. | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 7 Fév 2018 - 15:03 | |
| Beau travail !!, les matières sont soyeuses à souhait ,bonne idée le sur robe gris , bijoux de tête avec un relief idéal, photo panoramique de pro !!! bravoo^^!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 7 Fév 2018 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|