| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 1 Juin 2015 - 19:58 | |
| oui m'dame ! tu as vu les photos dans le salon c'était le dressing diorama. celui là : y'avait tout dedans sauf les dolls. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 1 Juin 2015 - 21:00 | |
| Elles étaient dans le sac fnac? ça me semble vachement pratique cette histoire! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 2 Juin 2015 - 1:32 | |
| c'est génial Celynette et impressionnant !!! tu ne cesses pas de m"étonner, incroyable tout ce que tu mets dans ton dressing!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 2 Juin 2015 - 7:54 | |
| Juliette : oui dans le sac Fnac il n'y avait que les dolls : la Vénus de Stef, la Maeve de Magic Miror, et Arielle d'Eglantine et le grand morceau de tissus car lui est suspendu avec les autres rideaux pour faire les fonds sur une tringle.
donc dans le dressling il y avait les murs, les parquets, la grosse comode qui n'a pas bougé, les matelas qui sont rangés en boule et se noue avec nouettes, les coussins, la boite transparante, la baignoire avec les fleurs, les cadres, et il doit y avoir en principe une sorte de cage balancelle qui doit compléter tout ça. (je l'attends)
Sarahline : merci.
| |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 2 Juin 2015 - 10:29 | |
| Tu as toujours de super idées de rangements Bravo à toi en tout cas | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 2 Juin 2015 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 3 Juin 2015 - 16:42 | |
| J'adorreeeeee ton idée ! ça rend super bien !
Je pense piquer ton idée xD |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 3 Juin 2015 - 21:40 | |
| Je pense qu'on est plusieurs à avoir l'envie de lui piquer l'idée ^_^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 16 Juin 2015 - 14:18 | |
| - Lady Coco a écrit:
- Suuuuuperbe !!! grand bravo !
Juste dommage que les photos soient si petites ! ça y est j'ai mis des photos plus grandes. merci les filles. Nouvelle tenue elfique, toujours dans ma periode casques... Donc le set contient : culotte + soutien-gorge en guipure et sequins, la jupe en tulle, dentelle et sequins, le colliers de feuilles et fleurettes, le casque argenté. | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 16 Juin 2015 - 20:41 | |
| Superbe! Vraiment, cette tenue et le blanc la mettent en valeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 18 Juin 2015 - 15:06 | |
| cette robe lui va à merveille !
la tenue est splendide ! |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 18 Juin 2015 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 18 Juin 2015 - 20:08 | |
| Waouuuuuuuuuh!! Tout est superbe ! félicitations ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 18 Juin 2015 - 20:22 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 18 Juin 2015 - 22:44 | |
| Bigre, toutes ces jolies filles dans ton jardin ! Tu mets quoi comme engrais ? je connais un elf qui voudrait revenir chez toi voir de plus près la superbe tenue elfique juste avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|