| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|
+126psychogere Yu'lynh BathorYume Koala Krash Haagendazs Liddel Ash Serendipity Belin Aya 1gou Daphbpl Kirsty Kuromai Agathe edhelwen Gabrielle lady-lucy Kanako MadSquirrel Patchy Peach* Hyène saku Neith Mad cat celynette Asareg Shali vinayru emilie Sailorterre solyane k6 soupir99 Luinil Maly kaörin Nae-chan no-angel P.Y Roussinette Bluu vavoom Mumb@ lady-colette Alexiel Lundoki Tee-chew aeris Enaibi Gabylc Anne-Laure Ezi hitsugi kaori nylh Schizocry Tsuki-chan Moachan Ceselha Follow-the-Wind cycy Sugar-Junkie oopsiedaisy linciel Nana-lolita Anzukami comadreja Manhattan Assaliah Lud KleDui sevy Selina Hotaru Rozenn **Milena** senri Charlotte PurpleBones tchill chan pandalilou gilthonniel hae Nekochaton MiniVega Maz Nimrauko MercuryRainMK Nyo Eden Sugar&Spice Le Tama Tanne Mond Sjota HeikAllana Lunargent Solkeera AndarielleHime Zun Lergahin coyot yrch KaOrA Louariell Char Zoloé aldwen Lumina Amethyst Dream Pich Leo Puck. Gara Viceosa AlexielLeNeko Tiya Miyuki Tuonetar Lynxia Myra .An Nemo Lyly Pie deedlot Piyo 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 9 Déc - 18:27 | |
| Bon, suite à un petit délire sur le topic confidentiel de M00, v'la une gribouille express et moche des deux p'tits monstres : | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 9 Déc - 19:53 | |
| MYRA! XDDDDD on a eu la même idée didon XD je viens de poster dans le dit topic XDD c'est vraiment pas possible, j'avais même pas vu ton dessin et ils se ressemblent beaucoup ._______. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 9 Déc - 20:04 | |
| Télépathie, j'te dis xD
M00 : Huhu, contente de t'avoir fait rire! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 9 Déc - 21:14 | |
| merci à vous deux, Tiya et Anne-Laure ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas dessiné par plaisir, d'autant plus que je débute avec la palette graphique et que c'est un bonheur à l'état pur ^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 17 Déc - 23:51 | |
| *_* Solkee ! Je t'aime pour le n°10. *hurlement de bonheur* (Pis j'aime bien comme la compo donnerait bien l'impression que n°3 contemple tout ça d'un air très satisfait). _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mar 22 Déc - 22:11 | |
| Allez un ch'tite carte noël à vous tous de deux de mes résineux, Loki et Asmodée XD!!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mar 22 Déc - 22:37 | |
| Cycy > Miaaam! Tu peux me les envoyer directement, pas la peine de me faire un paquet cadeau. _________________ | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 23 Déc - 5:58 | |
| Loool AL ! Alors autant je suis certaine qu'Asmodée va être à la hauteur de ce qui pourrait te passer par la tête...Autant Loki j'assure pas le service après vente du cadeau empoisonné mdr ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 23 Déc - 13:57 | |
| HAAAAAAAAAAAA *o* ! *étouffe une boooordée de jurons enthousiastes* <= jure beaucoup, beaucoup, quand elle est emballée. ^^'
Pfiou. Le père Noël est devenu brutalement super sex o_o;. Et il fait des oeillades en coin qui tuent, en plus. On . ne . nous . dit . pas . tout è_ém ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 23 Déc - 16:57 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tanou tu sais quoi ???? quand j'ai posté le dessin me suis dit qu'entre toi, jaina ou lawy y'en avait forcément une qui allait me faire une allusion !!!! XD | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 23 Déc - 17:47 | |
| C'est marrant Cycy, j'ai une envie subite de croire à nouveau au Père Noel maintenant... (kesskipeutbiencacherdanssahotte! oh oh oh!) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 23 Déc - 18:01 | |
| - Ash a écrit:
- C'est marrant Cycy, j'ai une envie subite de croire à nouveau au Père Noel maintenant...(kesskipeutbiencacherdanssahotte! oh oh oh!)
Vi vi moi aussi je vais croire au papa noyel *o* Superbe dessin Cycy *o* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 23 Déc - 18:11 | |
| Tien j'irais bien m'asseoir sur les genoux d'un de ces papas-noël... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
| |
|
| |
| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|