| Opale la rose noire, en famille P4 | |
|
+37hitsugi BlackFiriel Lumir Nae-chan Juneluchan Inaka tiyuki dark_angel Alexiel Lilysatis Morghanna .An NAT Sjota lady-colette Peach Anne-Laure Siiara Lunargent Lergahin canelle minouchka Black Illusion Cassiel Zun Viceosa Shali MiniVega Mumb@ PsychedolliK Adal Kohakugawa Tiya Loreleï yrch Tifaeris Glover 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 1:08 | |
| Voilà, ma nouvelle Opale qui est arrivée en décembre. Je viens l'a présenter aujourd'hui car Zun y a poser ses doigts de fée pour réaliser un magnifique make up et une tatouage symbolique sur son visage. C'etait une journée "révelation" qui fût très agréable. Encore merci pour ce travail fabuleux et le serre taille! Opale n'est donc plus une jeune femme triste et mélancolique mais une femme qui a plein d'assurance et de caractère et puis son amour Séphyre est à ses cotés, donc plus de déprime ^^ Opale avec un design By Zun.
Dernière édition par Glover le Lun 5 Jan 2009 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 1:13 | |
| WHAHOUUUUU!! son make up est a tomber tellement qui est magnefique *_*!! bravo a Zun pour ce magnefique travail!! he bien tu devrais etre contente de la recupere la p'tite Opale! en tout cas elle est superbe comme ça! ca m'etonne pas qu'elle a prit de l'assurance ta miss ^^ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 1:18 | |
| La nouvelle Opale! Et bah de diou, elle est sublime. Make up magnifique, elle en impose^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 1:20 | |
| Jolie, pfiou cte changement ! Même si j'aimais bien l'ancienne, celle-ci est complètement différente : plus mystique, plus sombre, plus mature. C'est une Silvia ? J'ai faillit pas la reconnaître O_o | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 1:28 | |
| Tifaeris: je suis vraiment contente de cette nouvelle version d'Opale et je dois dire que Zun à bien trouver ,avec son travail réaliser sur la poupée, la personnalité que je voulais lui donner. yrch: merci ^^ elle en impose, oui ! Loreleï: Mystique et sombre oui.... Ahhh perspicace! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 1:55 | |
| Oh elle est renversante !! Le genre de femme charismatique, calme et posée qui me plait tout particulièrement, Opale est vraiment très attirante ! Je salue au passage le travail de Zun que je ne me lasserais jamais de vanter ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 4:29 | |
| | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 7:29 | |
| Elle est sublime O_o Quel plaisir de revoir Opale aussi magnétique et élégante, bravo! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 9:25 | |
| exquise rose noire quelle magnifique custo qui la rend vraiment unique et parfaite sous tous les angles ( tres surpris et séduit par la photo ou elle regarde vers le haut angle souvent dangereux qui ici la rend tout aussi belle ) entre séphyre et toi j en connais qui doivent commencer l année aux anges et puis la tenue suit parfaitement pour sublimer cette femme de caractère vraiment tres emballé et content pour toi ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 9:38 | |
| Ca fait drôlement plaisir de revoir Opale, j'avais vraiment hâte de la voir réincarnée, et beh j'ai bien fait d'attendre!! Elle est magnifique, le makeup est une tuerie évidemment, et qu'est-ce qu'elle a gagné en assurance avec ce nouveau moule, elle a perdu son côté tourmenté mais elle a l'air nettement plus, comment dire, passionné? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 9:46 | |
| Quel tatouage sublime *_______* J'en suis bouche bée! Opale est magnifique!! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 10:16 | |
| Wah O_o La tenue, la coupe de cheveux, le make up, tout ! Elle est superbe ton Opale ! (rah et le corseeeet) Encore des photos | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Glover
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 10:37 | |
| Tiya: Attirante , Charismatique,...merci ^^ Kohakugawa: Ah oui, tu l'attendais, je t'en avais parlé... Voilà une poupée qui me tient à coeur. ^^ Kashu et MiniVega et Shali: merci beaucoup ^^ lyderic : Zun a fait une custo vraiment parfaite, ce que je voulais vraiment ^^ je suis vraiment aux anges avec Opale, et heu Séphyre aussi ne l'oubliont pas Mumb@: Merci beaucoup ^^, je voulais perdre ce coté mélancolique et triste pour une nouvelle femme sure d'elle. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 10:49 | |
| Ah oui après tout ce temps, c'était vraiment important! La belle Opale se laissait oublier... C'est un moule il faut bien le dire, qui a déjà à la base un côté mature et plein de charme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 | |
| |
|
| |
| Opale la rose noire, en famille P4 | |
|