| Opale la rose noire, en famille P4 | |
|
+37hitsugi BlackFiriel Lumir Nae-chan Juneluchan Inaka tiyuki dark_angel Alexiel Lilysatis Morghanna .An NAT Sjota lady-colette Peach Anne-Laure Siiara Lunargent Lergahin canelle minouchka Black Illusion Cassiel Zun Viceosa Shali MiniVega Mumb@ PsychedolliK Adal Kohakugawa Tiya Loreleï yrch Tifaeris Glover 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 10:59 | |
| Wow punaise qu'elle classe *o*, elle est vraiment belle Et son tatouage faciale est superbe, Zun à fait du bon boulot ^^ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 11:06 | |
| Vampiredoll ^^ merci Zun Oui c'etait important et tu sais à quel point Tu a vraiment réaliser un travail dont tu peut etre fière!!! et encore merci Cassiel: Fabuleux travail oui, merci. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 11:41 | |
| Magnifique!! Quelle custo de ouf! On ne reconnait vraiment pas le moule! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 11:52 | |
| cette custo est vraiment superbe, j'aime particulièrement la bouche pourpre, veloutée, comme les pétales d'une rose aux coloris foncés, en accord parfait avec la wig et le corset. Très belle Rose noire _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 12:01 | |
| Elle est magnifique! Flamboyante et assurée! Ce tatouage de rose est une merveille^^ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 12:06 | |
| Ah et bien je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçue! Tu as bien fait de changer de moule, celui-ci fait vraiment mature, elle a un côté femme fatale plus développé. Bravo Zun pour le make up, le tatouage facial rend vraiment bien ! En bref je l'adore elle a vraiment une classe particulière ^^ | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 12:24 | |
| Wah, elle est tout simplement merveilleuse ! Quel beau visage ! Le make-up est de toute beauté et lui donne une super classe. J'aime aussi son look (coupe de cheveux, fringues,...). | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 12:30 | |
| Pfiouuuu je suis conquis et déjà impatient après ses superbes clichés d'opale d'en découvrir encore plus sur elle par la suite...Elle est tout simplement divine et possède un charisme des plus envoutant qui n'appartient qu'a elle (Son make up est parfait une oeuvre d'art dont Zun à le secret ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 12:34 | |
| C'est vrai que c'est devenu une poupée absolument unique qui en impose par son charisme, bravo à Zun pour le magnifique graphisme du tatouage! _________________ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 12:41 | |
| Waouh, elle est splendide, son make-up est merveilleux... je suis jalouse | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 14:41 | |
| Elle a bien évolué la demoiselle ^^. Et bravo a Zun pour ce sublime make-up. | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 16:27 | |
| Merci tout le monde pour vos commentaires. J'ai vu "éclore" la rose noire sous mes yeux, c'etait vraiment une journée super et c'etait très symbolique pour moi. Je referais prochainement des photos de ma belle, je dois lui faire une jolie tenue que Zun m'a dessiné. Enfin voilà, pleins de projets | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 16:43 | |
| Quelle beauté, je ne reconnais absolument pas le visage d'une Silvia sous le magnifique travail de custo de Zun et les fringues Wow elle en jette ta nouvelle Opale !!! J'adore | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 Dim 4 Jan 2009 - 16:52 | |
| Pfiou qu'elle est belle *3* Elle dégage quelque chose de très fort, de très féminin et sexy, genre "j'ai pas froid aux yeux et tu ne me fais pas peur". Le makeup et le tatouage, alala, je meurt devant tant de talent >_< Vraiment c'est une créature sublime, félicitation pour l'ensemble de la custo qui est vraiment très réussie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opale la rose noire, en famille P4 | |
| |
|
| |
| Opale la rose noire, en famille P4 | |
|