Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Hazel est arrivé...

Aller en bas 
+10
lady-colette
Anne-Laure
Lunargent
CreepyBunnYy
Zun
Cassiel
Glover
Endorphine
MiniVega
Haz-visual
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

Hazel est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel est arrivé...   Hazel est arrivé... - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:20

Kikoux

Bienvenue à ton boy ^^

Il est super beau, il et top class, j'adore sa tenue et la petite cravache ^^

Bisous daisy
Revenir en haut Aller en bas
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Hazel est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel est arrivé...   Hazel est arrivé... - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:23

J'adore le chapeau aussi^^D'ailleurs j'en cherche un aussi pour ma Bjd ^^ (tu l'as eu où??)

A part ça, c'est vrai que ton perso a beaucoup de classe. J'aime cette apparente assurance qu'il dégage. Il est très beau, et son style lui va très bien. J'ai hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Haz-visual

Haz-visual


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : marignane
Date d'inscription : 10/09/2008

Hazel est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel est arrivé...   Hazel est arrivé... - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:00

Cassye : héhé et ouais charmer et draguer c'est sa passion favorite ! Il est né pour ça et il sait trés bien jouer de ses atouts ! C'est un vrai Don Juan au grand désespoir de Dark Light ! Voilà le scoop est annoncé Haz le Don Juan ! merci pour ton message Wink

Rurik : Oui pour moi aussi ça a été trés difficile de choisir le moule parfait pour mon Haz, c'est un choix tellement important ! Alors la tenue a une histoire aussi parceque Dark a du chercher une coréenne aux etats-unis pour pouvoir l'acheter parcequ'elle était sold out de partout lol ! et j'avais flashé sur cette tenue alors elle voulait absolument qu'Haz soit habillé avec celle là ! C'est une tenue de Doll Heart.

Darkinou : Ah mon ptit chou ! ^^ console et ouais Haz se la pète grave genre seigneur mais il arrive pas à rester sérieux deux minutes...
Et c'est tout à fait normal que je te couvre d'éloge et que tu sois mise sur un pied d'estale parceque tu es la personne la plus importante dans mon entourage (avec Kaz) et que tu fais tout pour me rendre heureuse ! c'est grâce à toi qu'il est là ce ptit gars Wink
Haz : non mais Dark en fait je ramène les filles pour toi tu vois ^__^; héhé... Hum enfin bref je t'aime bien tu sais ...! >w<

Victoria : Merci de la part d'Haz ( désolée c'est une grosse faignasse il a plus envie de parler >x< ) et la cravache sa donne un peu un air sadique je crois qu'il aime bien ! alala il est incorigible lui !
Merci beaucoup amis

Gabrielle : ah oui le chapeau ! héhéhé je suis une grande fan d'Alice aux pays des merveilles et plus particulièrement du chat et du chapelier fou du coup les chapeaux j'adore ça ! surtout les grands haut de forme de ce genre ! En fait il était dans la tenue complète, c'est une tenue de doll heart mais elle est en sold out >x< mais sur ce site presque toutes les tenues comprennent le chapeau donc c'est simpa !
Merci pour lui encore une fois et je crois qu'il aime bien se faire flatter de tout les côtés ! lol et je crois qu'il veut rencontrer des petites résineuses >x< Il perd pas le nord !

Merci encore à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hazel est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel est arrivé...   Hazel est arrivé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel est arrivé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [The Manor] Le retour d'Hazel [p.1]
» [SPIRITDOLL Stayne] Hazel
» Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5
» [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6
» [ Magic Mirror Saoirse] Hazel nouvelle photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: