| Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 | |
|
+38Lud Anzukami Blueberryjenny So'VR Lynxia MiniVega Asareg Victoria Inaka Kme Jahyra BlackFiriel Lergahin Siiara Valandra Katsi nathy1317 Paddishtanou Clio Black Illusion PsychedolliK Alexiel lillycat Lunargent Yuuru Loucie Bloody Angel .An Sjota CreepyBunnYy yrch Yukito Lawy Assaliah Peach Cassiel Anne-Laure cycy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Dim 4 Jan 2009 - 12:32 | |
| Alors voilà ma gisèle de souldoll... Donc j'ai pas fait de tres jolies photos pour l'instant car je voulais juste vous montrer que moi je veux bien qu'on me dise que les moules ne sont pas parfaits et que c'est normal c'est fait par des êtres humains ...ok ... mais je pense qu'il y a quand même une limite à l'asymétrie ... Donc voilà petit montage avant/après, un gros travail de reponce .... Mais après avoir mis ses yeux sur le même axe, elle est très jolie la petite lol...Sa grande force reste incontestablement sa posabilité et le fait qu'elle est un parfait compromis entre une 40 et une 60 cm ^^
Dernière édition par cycy le Mar 14 Avr 2009 - 18:05, édité 4 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Dim 4 Jan 2009 - 12:36 | |
| Tu transformes en chef-d'oeuvre n'importe quel bout de résine mal fichu de toute façon! Etonnant tu lui as fait un make-up très glamour, c'est rare sur ce modèle! _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Dim 4 Jan 2009 - 12:38 | |
| Oh bah la vache en effet elle a pas du tout un regard symétrique la pauvre o_o
Mais bon quand on voit le résultat, de ce que tu en a fait, on oublie ce genre de détail ! Comme d'hab', un joli make-up, j'aime beaucoup ce moule en plus, j'ai hâte de voir d'autres photos de ta miss ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Dim 4 Jan 2009 - 12:43 | |
| C'est vrai que sur la toute première photo, on pense qu'il y a un problème de symétrie. Mais... avec les yeux bien mis et le superbe make-up elle est belle et on ne voit plus aucun problème, que de la beauté | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Dim 4 Jan 2009 - 12:44 | |
| o_ o C'est marrant, j'avais vu sur DOA plein de gens qui disaient que tous les moules récents de chez Souldoll étaient asymétriques alors que j'en voyais pas vraiment sur mon Ize. Par contre sur elle c'est flagrant o_o;;;;; Bizarre quand même cette histoire !
En tout cas tu l'as bien arrangée, elle est très jolie ♥ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Dim 4 Jan 2009 - 14:00 | |
| Ah ouais quand même, il avait quelque chose de trop dans le sang le sculpteur c'est pas possible x___x
En tout cas, tu as bien rattrapé la chose =3 Elle est superbe la petite Sienna ♥ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Dim 4 Jan 2009 - 14:29 | |
| O ,o elle est magnifique ta Gisele !! Par contre, s'il s'avère que tous les modèles récents sortant de chez Souldoll sont comme ça, je risque de laisser tomber l'idée de prendre la Gisele que je rêvais tant d'adopter T ,T Ca ne me dérange pas réellement, c'est juste que je ne serai pas capable de rattraper le problème avec un make up... Magnifique travail en tout cas, t'as beaucoup de talent =D | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Dim 4 Jan 2009 - 14:34 | |
| Faut avouer que c'est assez flagrant la! A croire que SOuldoll a quelques petit problème, car c'est pas la première fois Oo.
EN tout cas, tu as superbement rattrapé le tout! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Dim 4 Jan 2009 - 14:35 | |
| Elle est très belle. Ben dit donc je ne sais pas ce qu'il avait but le sculpteur mais il n'avait pas les yeux en face des trous! C'est le cas de le dire! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Dim 4 Jan 2009 - 14:37 | |
| J´étais intriguée par cette asymetrie depuis le topic de Moachan, petite ou grosse asymetrie ?! Il faut dire que sur leur page de présentation Souldoll de la Gisèle tout a l´air en place. Maintenant je me rend compte que oui, il y a bel et bien une jolie asymetrie, c´est meme flagrant . Chapeau pour rattraper tout ca. Et superbe make-up ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Dim 4 Jan 2009 - 14:43 | |
| Les photos de Souldoll sont super trompeuses ^_^; Mais effectivement, un tas de leurs modèles sont mal fichus. Et pourtant ils sont superbes, c'est trop bizarre XD Bon, j'aime pas trop son makeup, mais j'admire à quel point t'as réussi à lui arranger la tête. | |
|
| |
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Dim 4 Jan 2009 - 14:54 | |
| Effectivement ô_O ! Je n'avais pas entendu parler de problèmes de symétrie chez Souldoll - et comme .An j'trouve ça bizarre car c'est vrai que leurs moules sont très beaux... Mais ils doivent bien se rendre compte de ça - les photos officielles ont tout en place... Dommage. M'enfin tu as super bien rattrapé le tout et on y voit plus rien... (Mais c'est quand même dommage d'avoir d'aussi sévère retouches a faire sur une doll qui sort de fabrication =/) J'aime beaucoup le makeup <3<3 | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Dim 4 Jan 2009 - 15:11 | |
| ouhla oui o__O' Celui qui a taillé le moule avait parkinson ou quoi ? ^w^" En tous cas tu l'as bien rattrapée la petite =D Elle est magnifique | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Dim 4 Jan 2009 - 15:38 | |
| Merci beaucoup pour tous vos compliments !! ^^
Ah carrément ! Quand on la sort et qu'on la place face à soit, on a une vieille sueur froide OO... En effet, on se demande comment les sculpteurs n'ont tout simplement pas fait ce que j'ai fait à une échelle évidemment plus professionnelle, à savoir rattraper l'asymétrie ...là j'avoue c'est un complet mystère parce que je suis pas plus douée qu'une autre et surtout je suis pas une pro, donc je vois pas pourquoi la retouche n'aurait pas été possible sur le moule directement par ceux qui l'ont conçue...Parce que ne pas s'en rendre compte, ça j'y crois pas deux secondes...
Après c'est sur de trois quart légèrement en hauteur et la tête penchée, ça se voit moins..Mais bon au prix où on achète ces poupées, ça me fait mal qu'elles aient 99 % d'angle mort sauf le 1 % de trois quart la tête penchée OO | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Dim 4 Jan 2009 - 15:50 | |
| Ah ouai! Quand même! T'as du tomber sur un sculpteur alcoolique ou alors il est aveugle, parce que bon, ça se voit quand même bien! Et puis en plus au prix où on les paye, 'pourraient faire un effort! Mais bon, tu as bien rattrapé le coup! Bravo! Et je dois dire que la petite Sienna est tout simplement sublime!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 | |
| |
|
| |
| Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 | |
|