Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5

Aller en bas 
+38
Lud
Anzukami
Blueberryjenny
So'VR
Lynxia
MiniVega
Asareg
Victoria
Inaka
Kme
Jahyra
BlackFiriel
Lergahin
Siiara
Valandra
Katsi
nathy1317
Paddishtanou
Clio
Black Illusion
PsychedolliK
Alexiel
lillycat
Lunargent
Yuuru
Loucie
Bloody Angel
.An
Sjota
CreepyBunnYy
yrch
Yukito
Lawy
Assaliah
Peach
Cassiel
Anne-Laure
cycy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009 - 2:17

daisy C’est vrai qu'elles sont superbes une fois modifiées. En plus j'adore la façon dont au final elles ont chacune une custo bien à elles. admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:36

Elles sont sublimes toutes les 2 ... 2 styles très différents qui leur vont à merveille !!!!! GRANDIOSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:00

Pfiou les deux réunis je fonds completement j'en perds carrément mes mots (c'est pourtant pas evident de me faire fermer ma grande bouche! lol) elles sont sublime et telement différente avec cette version d'Hazel tout simplement divine et ultra charismatique...quand je les regardes sur tes superbes photos je sais plus trop ou et qui regarder car réunis je trouves qu'elles emplifie encore les atoux de l'autre...c'est un peu foulli ce que j'écris du coup avant de m'enfoncer encore plus je retournes rêver en me plongeant a nouveau dans tes photos... priere admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:52

complementaires et chacune dotée d un charme et d un magnétisme singulier : impossible de dire laquelle me séduit le plus un enieme enorme bravo pour ces deux custo de dingue admiration : et rattrapage de moule biscornu(lol)..; et puis comme toujours les deux beautés sont superbement apprétées et soignées je me régale devant ces photos
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 7:05

cycy a écrit:
Alors voilà ma gisèle de souldoll... Donc j'ai pas fait de tres jolies photos pour l'instant car je voulais juste vous montrer que moi je veux bien qu'on me dise que les moules ne sont pas parfaits et que c'est normal c'est fait par des êtres humains ...ok ... mais je pense qu'il y a quand même une limite à l'asymétrie ... Donc voilà petit montage avant/après, un gros travail de reponce ....

Mais après avoir mis ses yeux sur le même axe, elle est très jolie la petite lol...Sa grande force reste incontestablement sa posabilité et le fait qu'elle est un parfait compromis entre une 40 et une 60 cm ^^

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 Gisleok2

Alors comment as tu fais pour rattraper ce défaut ? pour le coup, ce serait utile que tu mettes un topic dans "Atelier" pour aider celles qui ont le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:04

Merci beaucoup à tout le monde !!! ^^

Celynette : en fait, je n'aurais pas grand chose à mettre dans un topic atelier ...il faut prendre un papier de verre et poncer ...en priant pour finir par agrandir assez les yeux pour qu'ils soient au même niveau sans qu'ils soient trop grands lol...Mais après, y'a pas de technique particulière, c'est à vue de nez...

Alors voilà, les sorties dans la famille à la campagne (entendez le trou du c** du monde) ça donne quelques clichés ^^

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 Hazelf


Dernière édition par cycy le Mar 14 Avr 2009 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:13

bah en tout cas c'est du beau boulot car ça a vraiment bien tout redressé ! c'est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Buninou

Buninou


Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Salernes (France )
Date d'inscription : 08/03/2005

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:27

Elle est superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://buninou.carrd.co/
Invité
Invité




Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:29

Elle est magnifique cette poupette.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:33

Hazeeeeeeel :3

Elle est belle, on dirait une sorcière du Lac venue pour nous punir ^^
Très sympa en tout cas les couleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:06

Ah merci bcp !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:20

Ooh ils sont trés jolies tes photos de "campagne", j'aime beaucoup la décolorisation^^ et la poupée est très humaine! ^^

Et pour la petite Gisèle, c'est SOOM, si j'ai bien compris? Mais comment est-ce qu'on peut pondre un moule pareil?!! pourquoi nanmais!
Je les aurais trainé en justice rien que pour les yeux >.< Et t'as fais un travail remarquable! ça m'intéresse aussi de voir mais comment que tu a fais!
Et, j'ai du louper quelque chose, quelle taille fait-elle? Tu parles d'un compromis entre une 40 et une 60 que j'ai longtemps cherché XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Yuuru

Yuuru


Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : à côté de Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:44

Oooh!!! Tes photos sont trop belles !!
J'aime beaucoup la teinte que tu leur as donné!

Citation :
Lawy

Elle est belle, on dirait une sorcière du Lac venue pour nous punir ^^

Je suis totalement d'accord! C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en regardant les photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:08

J'adore sa re-nouvelle version, les photos sont super ! J'aime cette ambiance bord de lac ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:18

Magnifiques photos ... et ton Hazel est de plus en plus belle extase extase admiration extase extase ... quel superbe look elle a admiration !!!!
J'adore ses yeux, sa chevelure, ses bracelets ... TOUT amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Souldoll Gisèle] Gisèle et sa jolie robe ^^ p.2
» [SPIRITDOLL Stayne] Hazel
» MEER (Souldoll Gisele) : special Siiara<3 (p28)
» Hazel est arrivé...
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: