| Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 | |
|
+38Lud Anzukami Blueberryjenny So'VR Lynxia MiniVega Asareg Victoria Inaka Kme Jahyra BlackFiriel Lergahin Siiara Valandra Katsi nathy1317 Paddishtanou Clio Black Illusion PsychedolliK Alexiel lillycat Lunargent Yuuru Loucie Bloody Angel .An Sjota CreepyBunnYy yrch Yukito Lawy Assaliah Peach Cassiel Anne-Laure cycy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Mar 10 Mar 2009 - 13:36 | |
| Elles sont sublimes toutes les 2 ... 2 styles très différents qui leur vont à merveille !!!!! GRANDIOSE!!!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Mer 11 Mar 2009 - 17:52 | |
| complementaires et chacune dotée d un charme et d un magnétisme singulier : impossible de dire laquelle me séduit le plus un enieme enorme bravo pour ces deux custo de dingue : et rattrapage de moule biscornu(lol)..; et puis comme toujours les deux beautés sont superbement apprétées et soignées je me régale devant ces photos | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Jeu 12 Mar 2009 - 7:05 | |
| - cycy a écrit:
- Alors voilà ma gisèle de souldoll... Donc j'ai pas fait de tres jolies photos pour l'instant car je voulais juste vous montrer que moi je veux bien qu'on me dise que les moules ne sont pas parfaits et que c'est normal c'est fait par des êtres humains ...ok ... mais je pense qu'il y a quand même une limite à l'asymétrie ... Donc voilà petit montage avant/après, un gros travail de reponce ....
Mais après avoir mis ses yeux sur le même axe, elle est très jolie la petite lol...Sa grande force reste incontestablement sa posabilité et le fait qu'elle est un parfait compromis entre une 40 et une 60 cm ^^
Alors comment as tu fais pour rattraper ce défaut ? pour le coup, ce serait utile que tu mettes un topic dans "Atelier" pour aider celles qui ont le même problème. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Mar 14 Avr 2009 - 18:04 | |
| Merci beaucoup à tout le monde !!! ^^ Celynette : en fait, je n'aurais pas grand chose à mettre dans un topic atelier ...il faut prendre un papier de verre et poncer ...en priant pour finir par agrandir assez les yeux pour qu'ils soient au même niveau sans qu'ils soient trop grands lol...Mais après, y'a pas de technique particulière, c'est à vue de nez... Alors voilà, les sorties dans la famille à la campagne (entendez le trou du c** du monde) ça donne quelques clichés ^^
Dernière édition par cycy le Mar 14 Avr 2009 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Mar 14 Avr 2009 - 18:13 | |
| bah en tout cas c'est du beau boulot car ça a vraiment bien tout redressé ! c'est super beau. | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Mar 14 Avr 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Mar 14 Avr 2009 - 18:29 | |
| Elle est magnifique cette poupette. |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Mar 14 Avr 2009 - 18:33 | |
| Hazeeeeeeel :3
Elle est belle, on dirait une sorcière du Lac venue pour nous punir ^^ Très sympa en tout cas les couleurs :3 | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Mer 15 Avr 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Mer 15 Avr 2009 - 18:20 | |
| Ooh ils sont trés jolies tes photos de "campagne", j'aime beaucoup la décolorisation^^ et la poupée est très humaine! ^^ Et pour la petite Gisèle, c'est SOOM, si j'ai bien compris? Mais comment est-ce qu'on peut pondre un moule pareil?!! nanmais! Je les aurais trainé en justice rien que pour les yeux >.< Et t'as fais un travail remarquable! ça m'intéresse aussi de voir mais comment que tu a fais! Et, j'ai du louper quelque chose, quelle taille fait-elle? Tu parles d'un compromis entre une 40 et une 60 que j'ai longtemps cherché XD | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Mer 15 Avr 2009 - 20:44 | |
| Oooh!!! Tes photos sont trop belles !! J'aime beaucoup la teinte que tu leur as donné! - Citation :
- Lawy
Elle est belle, on dirait une sorcière du Lac venue pour nous punir ^^ Je suis totalement d'accord! C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en regardant les photo^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Mer 15 Avr 2009 - 21:08 | |
| J'adore sa re-nouvelle version, les photos sont super ! J'aime cette ambiance bord de lac ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Jeu 16 Avr 2009 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 | |
| |
|
| |
| Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 | |
|