Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5

Aller en bas 
+38
Lud
Anzukami
Blueberryjenny
So'VR
Lynxia
MiniVega
Asareg
Victoria
Inaka
Kme
Jahyra
BlackFiriel
Lergahin
Siiara
Valandra
Katsi
nathy1317
Paddishtanou
Clio
Black Illusion
PsychedolliK
Alexiel
lillycat
Lunargent
Yuuru
Loucie
Bloody Angel
.An
Sjota
CreepyBunnYy
yrch
Yukito
Lawy
Assaliah
Peach
Cassiel
Anne-Laure
cycy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:21

priere priere priere

Qu'elle travail de Titan tu as accompli pour équilibré et mettre à niveau ce moule (je sais de quoi je parles...ma mienne est en chemin elle va bientot arriver dans sa clinique de chirurgie estétique...) mais le résultat et la et qu'elle résultat Sienna est sublime ce moule a vraiment un charisme et un rendu propre qui n'appartient qu'a lui que tu as sut sublimer par tes magnifiques make up (ma préférence va pour ce dernier, je ne serai pas l'expliquer l'autre était aussi beau...)

Prochain RDV sd girl souldoll, alors craquera ou craquera pas la Queena ? lol la encore je sais de quoi je parles mon craquage du jour *vive le layaway* Wink kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:36

j adore tes titres lol amour

et bien en effet c est plus la meme peut être moins beauté glacée qui fait qu on la sens plus vivante encore: finalement je vote pour cette version admiration admiration
chirurgie esthetique, maquillages bijoux et tenues choisies avec gout on peut dire qu elle tombée dans de bonnes mains ^_-
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:44

Haaaaan Siiara !!!! La queena sûr lol ! maintenant je suis bien contente que tu l'aies commandé parce que du coup tu vas la recevoir avant moi et je pourrais la voir ..tu as pris le make up de souldoll ?

Merci lyderic ^^ merci bcp à tous !!... Après mûres réflexions...je préfère aussi cette version !
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:13

Ah oui en effet j'imaginais pas que l'asymétrie était aussi conséquente !
Beau travail, je préfère le 2° make up je dois dire ^^

(Ah je pourrais voir une Queena c'est cool, j'aime beaucoup ce moule aussi, mais j'ai pas les sous Xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:42

cycy a écrit:
Haaaaan Siiara !!!! La queena sûr lol ! maintenant je suis bien contente que tu l'aies commandé parce que du coup tu vas la recevoir avant moi et je pourrais la voir ..tu as pris le make up de souldoll ?

Je l'é prise en White skin et sans make up car j'ai une idée de personnage à incarner bien arrété pour elle qui trainait dans un coin de ma tête depuis quelques temps...j'espère qu'un prochain nouveau moule me plaira et que souldoll le sortira en tan car du coup la j'ai du m'en priver...et toi tu vas la prendre avec le make up souldoll?

amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:46

Impressionnant le changement ... elle est vraiment sublime avec ce make up eek evanouissement priere extase extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:18

Je prefere ce make-up a l´ancien meme s´ils sont tous deux vraiment réussi.
Ce moule est vraiment superbe. C´est dommage qu´il y ait cette asymetrie a corriger (toutes les personnes ne sont pas douées pour retoucher leur doll :<).
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:29

Superbe, moi aussi je préfère de deux ! Je trouve que l’on retrouve plus ta sublime technique de make up, dans le deuxième admiration Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:41

aaaaaaaaaaaaaan in love with ses cils admiration
*non mais elle est pas bien, elle flashe sur des cils*
son make up marqué est sublime, et bravo pour le rattrapage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:58

Merci à tous !!

Alors voilà, nouvelle peau nouveau make up pour la belle ! On peut dire qu'elle m'aura fait faire tout et n'importe quoi lol mais là, je la tiens...c'est un style de make up que je n'ai pas l'habitude de faire et j'étais bien contente du résultat ...mais bon les taches de rousseurs à la main une à une c'est long et chiant ...je pense qu'il doit y avoir une méthode plus rapide que je n'ai pas ...lol

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 Hazelmc
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:21

WOOOOAAAAH *__* !

C'est de loin mon make-up préféré, sur elle !

Il convient magnifiquement à la forme et au style de son visage.
Ces petites tâches de rousseur y amènent une certaine fraîcheur qui adoucit son expression tout de même assez déterminée.

Ca apporte vraiment le parfait équilibre *__*

Ne touche plus à rien : tu tiens LA bonne custo *_______* !

*emballée*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Kme

Kme


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 22/07/2007

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:25

Ne tiens pas compte de mon commentaire ou de mon avis pas du tout objectif.

Woh pitin d'boudiou ! Trop belle *_*
*fan des make up à la cycy*
*fan des taches de rousseurs*
*fan tout court*

sinon moi pour les taches de rousseurs, j'prends une vieille brosse à dent et j'fais gaffe à c'que ça goutte pas trop. j'ai testé tache par tache, c'est la misère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmette.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 0:30

Elle est géniale comme ça, plus naturelle et chaleureuse, purée y'en a qui ont de la chance de servir de "cobayes" pour des make-ups tous plus merveilleux les uns que les autres!! Je veux être une BJD. *jalouse*

_________________
Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 0:56

Oh tu as fais du super boulot quand on voit la tête de départ. Tes make-up sont vraiment sublîmes. daisy Le dernier est je pense celui que je préfère. Je mets un guillement à "je pense " car si jamais tu décidais de changer à nouveau de make-up.... amour J'admire vraiment les gens qui ont un tel talent de custo. respect
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 2:27

admiration admiration ne touche plus à rien... elle est parfaite! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5   Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Souldoll Gisèle] Gisèle et sa jolie robe ^^ p.2
» [SPIRITDOLL Stayne] Hazel
» MEER (Souldoll Gisele) : special Siiara<3 (p28)
» Hazel est arrivé...
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: