| Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 | |
|
+38Lud Anzukami Blueberryjenny So'VR Lynxia MiniVega Asareg Victoria Inaka Kme Jahyra BlackFiriel Lergahin Siiara Valandra Katsi nathy1317 Paddishtanou Clio Black Illusion PsychedolliK Alexiel lillycat Lunargent Yuuru Loucie Bloody Angel .An Sjota CreepyBunnYy yrch Yukito Lawy Assaliah Peach Cassiel Anne-Laure cycy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Jeu 8 Jan 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Jeu 8 Jan 2009 - 20:44 | |
| Haaaaan Siiara !!!! La queena sûr lol ! maintenant je suis bien contente que tu l'aies commandé parce que du coup tu vas la recevoir avant moi et je pourrais la voir ..tu as pris le make up de souldoll ?
Merci lyderic ^^ merci bcp à tous !!... Après mûres réflexions...je préfère aussi cette version ! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Jeu 8 Jan 2009 - 23:13 | |
| Ah oui en effet j'imaginais pas que l'asymétrie était aussi conséquente ! Beau travail, je préfère le 2° make up je dois dire ^^
(Ah je pourrais voir une Queena c'est cool, j'aime beaucoup ce moule aussi, mais j'ai pas les sous Xd) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Lun 12 Jan 2009 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Lun 12 Jan 2009 - 13:18 | |
| Je prefere ce make-up a l´ancien meme s´ils sont tous deux vraiment réussi. Ce moule est vraiment superbe. C´est dommage qu´il y ait cette asymetrie a corriger (toutes les personnes ne sont pas douées pour retoucher leur doll :<). | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Lun 12 Jan 2009 - 13:41 | |
| aaaaaaaaaaaaaan in love with ses cils *non mais elle est pas bien, elle flashe sur des cils* son make up marqué est sublime, et bravo pour le rattrapage ! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Ven 27 Fév 2009 - 21:58 | |
| Merci à tous !! Alors voilà, nouvelle peau nouveau make up pour la belle ! On peut dire qu'elle m'aura fait faire tout et n'importe quoi lol mais là, je la tiens...c'est un style de make up que je n'ai pas l'habitude de faire et j'étais bien contente du résultat ...mais bon les taches de rousseurs à la main une à une c'est long et chiant ...je pense qu'il doit y avoir une méthode plus rapide que je n'ai pas ...lol | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Ven 27 Fév 2009 - 22:21 | |
| WOOOOAAAAH *__* ! C'est de loin mon make-up préféré, sur elle ! Il convient magnifiquement à la forme et au style de son visage. Ces petites tâches de rousseur y amènent une certaine fraîcheur qui adoucit son expression tout de même assez déterminée. Ca apporte vraiment le parfait équilibre *__* Ne touche plus à rien : tu tiens LA bonne custo *_______* ! *emballée* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Ven 27 Fév 2009 - 22:25 | |
| Ne tiens pas compte de mon commentaire ou de mon avis pas du tout objectif.
Woh pitin d'boudiou ! Trop belle *_* *fan des make up à la cycy* *fan des taches de rousseurs* *fan tout court*
sinon moi pour les taches de rousseurs, j'prends une vieille brosse à dent et j'fais gaffe à c'que ça goutte pas trop. j'ai testé tache par tache, c'est la misère ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Sam 28 Fév 2009 - 0:30 | |
| Elle est géniale comme ça, plus naturelle et chaleureuse, purée y'en a qui ont de la chance de servir de "cobayes" pour des make-ups tous plus merveilleux les uns que les autres!! Je veux être une BJD. *jalouse* _________________ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Sam 28 Fév 2009 - 0:56 | |
| Oh tu as fais du super boulot quand on voit la tête de départ. Tes make-up sont vraiment sublîmes. Le dernier est je pense celui que je préfère. Je mets un guillement à "je pense " car si jamais tu décidais de changer à nouveau de make-up.... J'admire vraiment les gens qui ont un tel talent de custo. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 Sam 28 Fév 2009 - 2:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 | |
| |
|
| |
| Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5 | |
|