| [Souldoll Gisèle] Gisèle et sa jolie robe ^^ p.2 | |
|
+12So'VR ginie131 torin Cassye Chasticot Yukito Mayumi Yoshi kalisan Lycoris xiao-meii Kaoru 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: [Souldoll Gisèle] Gisèle et sa jolie robe ^^ p.2 Lun 3 Mai 2010 - 22:17 | |
|
Dernière édition par Kaoru le Lun 5 Juil 2010 - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Souldoll Gisèle] Gisèle et sa jolie robe ^^ p.2 Lun 3 Mai 2010 - 22:20 | |
| Elle est magnifique Tu as eu l'outfit souldoll de mes rèves, la chance... Qu'est ce qu'elle est belle dis donc, j'adore ses yeux *ne pas craquer ne pas craquer...* | |
|
| |
Kaoru
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: [Souldoll Gisèle] Gisèle et sa jolie robe ^^ p.2 Lun 3 Mai 2010 - 22:25 | |
| huhu oui j'ai eu le dernier exemplaire de l'outfit je crois, juste après : sold out ^^
elle est magnifique comme ça! meme si je l'aime aussi dans sa tenue un peu gothique ^^
j'ai mis un temps fou à choisir les yeux, alors je suis contente s'ils rendent bien ^_^
merci | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Souldoll Gisèle] Gisèle et sa jolie robe ^^ p.2 Sam 8 Mai 2010 - 15:44 | |
| J'aurai la mienne à la fin du mois/début du mois prochain, donc je ne peux que te féliciter de ton choix ! C'est un moule peu présent et je trouve qu'il a pourtant beaucoup de potentiel et de caractère. J'espère pouvoir lui trouver un outfit aussi un jour. Et je suis ravie de la wig que la tienne a, ça me permet de voir ce qu'elle donne avec des cheveux longs et bruns, merci ! *w* | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Souldoll Gisèle] Gisèle et sa jolie robe ^^ p.2 Sam 8 Mai 2010 - 20:36 | |
| wow quelle beauté, j'adore son visage, il est vraiment beau!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Souldoll Gisèle] Gisèle et sa jolie robe ^^ p.2 Sam 8 Mai 2010 - 22:05 | |
| |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Souldoll Gisèle] Gisèle et sa jolie robe ^^ p.2 Sam 8 Mai 2010 - 22:17 | |
| Elle est très belle, le make-up est très joli . Ils ont changé leurs boîtes Souldoll tiens . | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [Souldoll Gisèle] Gisèle et sa jolie robe ^^ p.2 Dim 9 Mai 2010 - 10:51 | |
| Elle est superbe ! Je trouve même que la dissymétrie dans son visage lui donne un charme fou.
Félicitations !! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Souldoll Gisèle] Gisèle et sa jolie robe ^^ p.2 Dim 9 Mai 2010 - 11:29 | |
| Félicitations, elle est superbe =D Et l'outfit lui va à merveille =3 | |
|
| |
Kaoru
| Sujet: Re: [Souldoll Gisèle] Gisèle et sa jolie robe ^^ p.2 Dim 9 Mai 2010 - 21:58 | |
| Nova : J'ai eu beaucoup de chance avec la wig "aléatoire" ^^ je ne jurais que par celle des photos, courte et rousse, mais j'avoue avoir été conquise par celle là!
kalisan : Merci ^_^
Yoda : huhu elle fait perdre nos mots cette beauté hein XD merci
yoshi : c'est le make up souldoll ^^ concernant la boite, je ne peux que te croire :p je ne connais que celle de gisèle
Mayumi : oui ça la rend encore plus réaliste (la majeure partie de la population dollienne chez moi sont des pullips) et ajoute un petit quelquechose à son charme ^^
Yukito : c'est un outfit souldoll, je voulais être sûr qu'elle ait au moins une tenue qui lui aille bien, comme c'est une "petite" SD et qu'elle n'a pas forcément les bonnes proportions pour les vêtements des autres marques. j'ai eu l'agréable surprise que l'autre tenue que j'avais acheté avant son arrivée lui aille tres bien également ^^
Merci à tou(te?)s en tout cas | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [Souldoll Gisèle] Gisèle et sa jolie robe ^^ p.2 Sam 22 Mai 2010 - 23:07 | |
| Oh elle est magnifique,félicitation pour cette tres belle miss! J'ai hate de voir d'autres photos,puis sa wig lui va trop bien je trouve >w< | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Souldoll Gisèle] Gisèle et sa jolie robe ^^ p.2 Sam 22 Mai 2010 - 23:27 | |
| Elle est vraiment charmante, ta nouvelle pensionnaire ^-^ Bienvenue à elle! | |
|
| |
Kaoru
| Sujet: Re: [Souldoll Gisèle] Gisèle et sa jolie robe ^^ p.2 Mar 1 Juin 2010 - 7:42 | |
| Marie : Merci ^^ j'ai vraiment eu de la chance avec la wig "aléatoire" !
Cassye : Merci pour elle^^
je n'ai pas eu le temps de faire bcp de photos mais je vis essayer de me ratraper! | |
|
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Souldoll Gisèle] Gisèle et sa jolie robe ^^ p.2 Dim 6 Juin 2010 - 5:33 | |
| On dirait un dessin de Riyoko Ikeda! - Spoiler:
Il faut en faire une révolutionnaire! | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [Souldoll Gisèle] Gisèle et sa jolie robe ^^ p.2 Dim 6 Juin 2010 - 9:18 | |
| C'est vrai qu'elle est sublime !! ravie d'en voir une !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Souldoll Gisèle] Gisèle et sa jolie robe ^^ p.2 | |
| |
|
| |
| [Souldoll Gisèle] Gisèle et sa jolie robe ^^ p.2 | |
|