| [Tulip DZ] Enaë [Sujet à clore SVP] | |
|
+12Isael Manghorse Ana Loka kaléa-chan vavelle Nae-chan Lay BlackFiriel CocoW Maxine vanyli Strange-berry 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-berry
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: [Tulip DZ] Enaë [Sujet à clore SVP] Mar 8 Fév 2011 - 14:46 | |
| Après de longs mois d'attente et l'agréable surprise provoquée par l'annonce d'une arrivée en avance ... La voici~✿✿✿~Ce mardi 11 janvier, il pleut à torrent, je cours dans les escaliers sous la pluie battante Non, je n'ai pas pris le temps de mettre un manteau. J'ai vu cette grande boite dans les bras du livreur ... Après un autographe pour lui et une grande boi-boite pour moi, je rentre, le colis d'or dans mes bras. Et je m'arme d'un couteau ~✿✿✿~Une fois l'affreux papier-bulle arraché [sans pitié]
...~✿✿✿~Et deux-trois coups de couteau plus tard ...Il m'a fallu un moment pour digérer la ... euh... la surprise (dirons nous) Mais une fois la surprise passée, ça n'a été -presque- que du bonheur !!!~✿✿✿~Il faut bien dire qu'elle a du caractère, cette demoiselle ...
-Ce que tu peux être dure parfois, jeune fille !!! -Que?! Quoi?! *mince, elle était lààà* -Moi qui venais t'annoncer un fait... pour le moins.. interressant ! -C'est quoi c'est quoi ? :0 Dis moii, s'il te plaiiit ! -Soit !! Et bien.. Je ne suis pas venue seule !
-Laisse-moi te présenter Khali ! -Enchantée, Khali, mais dis, je ne connais toujours pas ton nom... Barbie ? - ... -Tu as réellement l'intention de me laisser dans l'ignorance ? - Pourquoi pas ...
[/b]
Dernière édition par Strange-berry le Ven 7 Oct 2016 - 16:19, édité 9 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Enaë [Sujet à clore SVP] Mar 8 Fév 2011 - 16:09 | |
| sympa ta présentation, et la demoiselle est très belle | |
|
| |
Strange-berry
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Enaë [Sujet à clore SVP] Mar 5 Avr 2011 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Strange-berry
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Enaë [Sujet à clore SVP] Jeu 23 Juin 2011 - 11:57 | |
| LETTRE A QUI LA LIRACher(e) lecteur(trice), Plus les jours passent et meilleure est l'entente entre Enaë et moi !! Je ne vous cache pas que c'est un réel plaisir. Chaque jour j'en apprends d'avantage!!! Pourtant je me pose en bien des questions à son sujet ! Je me demande aussi qui est ce Léopold dont elle m'a parlé ... Mais elle refuse le dialogue sur ce point, comme sur tant d'autres d'ailleurs... De plus, voyez-vous, parfois elle a un comportement si étrange ! ✿✿✿ Tenez! Hier par exemple ... N'est-ce pas fou, cette idée de se mettre de l'anti-ride sur le corps ??? ✿✿✿ Et puis, cette façon qu'elle a de parler... C'est à ce demander de quelle époque elle vient, n'est-ce pas ?! Parfois je me demande ... Croyez-vous qu'il serait possible que... Après tout, vous savez tout aussi bien que moi quel est son Nom. ... Non, oubliez celà cher lecteur !Je divague, indubitablement ... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Enaë [Sujet à clore SVP] Jeu 23 Juin 2011 - 12:07 | |
| J'aime beaucoup le côté humoristique et ta poupette est bien jolie. Mmm de l'anti-ride sur la résine pourquoi pas, peut-être qu'elle ne jaunira pas | |
|
| |
Strange-berry
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Enaë [Sujet à clore SVP] Ven 24 Juin 2011 - 22:31 | |
| | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Enaë [Sujet à clore SVP] Ven 24 Juin 2011 - 23:26 | |
| Qu'est-ce qu'elle est charmante et élégante! Et quel caractère! ♥ | |
|
| |
Strange-berry
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Enaë [Sujet à clore SVP] Sam 25 Juin 2011 - 1:03 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Enaë [Sujet à clore SVP] Sam 25 Juin 2011 - 9:39 | |
| Je ne connaissais pas ce moule ... elle est magnifiquement belle ta comtesse | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Enaë [Sujet à clore SVP] Sam 25 Juin 2011 - 12:00 | |
| Elle est très belle!! Et c'est bien elle a du caractère!!! | |
|
| |
Strange-berry
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Enaë [Sujet à clore SVP] Dim 26 Juin 2011 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Enaë [Sujet à clore SVP] Lun 27 Juin 2011 - 9:55 | |
| Je decouvre ce modele et je la trouve magnifique et sa tenue est a tomber. Elle etait belle aussi en blonde, et je suis pas fan du blond.
| |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Enaë [Sujet à clore SVP] Lun 22 Aoû 2011 - 21:46 | |
| Dis-donc, elle est vraiment jolie, j'adore sa silhouette élancée ! | |
|
| |
Strange-berry
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tulip DZ] Enaë [Sujet à clore SVP] | |
| |
|
| |
| [Tulip DZ] Enaë [Sujet à clore SVP] | |
|