| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 10:49 | |
| - Citation :
- Ce topic est un topic commun pour Charlie, Amaury et les futurs autres BJD partageant leur histoire.
Pour lire le premier topic avec l'ancien Charlie, et toutes leurs aventures, c'est ICI Hier, le Charlot nouveau est arrivé à la maison. Un beau MNF Seorin qui m'a couté entre autre de me faire taxer pour la première fois par la douane T_T Maiiiiis il est aussi beau que je l'esperais, il pose à merveille, il a ce petit air kawaïsant qui vous ferait fondre un bucherôn canadien, enfin bref, je l'aime Pour fêter ça, voilà un nouveau topic tout frais, et un super photoshoot à la lumière de mes lampes de bureaux \\o/ Saura tu trouver les deux adorables Lilliputiens squatteurs temporaires sur cette photo? Makeup à venir un de ces jours quand j'aurais du temps, mais là j'ai pleins d'autres choses à faire \\o/ Pour celles qui viennent à l'Epita je devrais l'avoir "entier" avec moi ^^Voilà, merci de m'avoir lue :3
Dernière édition par .An le Mer 28 Jan 2009 - 22:23, édité 26 fois | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 10:51 | |
| Gwaaaaaaaaaaaa, en fait il est carrément mieux que sur la présentation du site ce corps *0* maiiiiiiiiiiiiis, j''aurais voulu le voir hieeeeeer le pitit charliiiiiiieuh (tu viens me le montrer? XD) mais comment il pose trop bien quoi, trop cool pour toi An^^
edit: tin mais il est juste trop cool quoiXD | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 10:54 | |
| Ah ouais purée il pose comme un dieu o__o !Ca me ferait presque regretter de ne pas avoir le nouveau corps :/... Et je suis contente parce que malgré tout on reconnait bien Charlie ^^ ! Hâte de le voir make-upé ... *scrute * *scrute * Non... non je trouve pas les lilliputiens ;p... | |
|
| |
Kiou
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 10:55 | |
| Nyaha Charlie est trop bien comme ça ! | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 10:55 | |
| Super beau En plus les poses sont super! Bienvenue au nouvel arrivant au fait, j'ai trouvé "la bonne"! | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 10:56 | |
| il est tres beau et les positions qu il prend waouh!!!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 10:58 | |
| gnii il est trop beau ! suis pas fan de son corps lol ^^ mais il est très beau quand même ^^ j'ai hate de voir son mack up ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 11:01 | |
| Il est canon ! Et il a un super look ! J'ai hâte de le voir maquillé. | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 11:08 | |
| ah O.O il a pris quoi charlie pour être aussi tablettoïde ? j'ai hâte de voir la réaction d'amaury <3 | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 11:17 | |
| Mein Gott cache-moi ça !! Je bave comme un crapaud sur mon pc *regarde la photo où il est habillé mais montre sa fut et son torse* Il est superbe ! J'ai hâte de le voir re-tout customisé ! Mais même pas make-upé, c'est un dieu *bave* T^T veux un corps fairyland | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 11:19 | |
| nyaaaaaaaaaaaaaaaa il est trop beau~~!! même sans make-up il est adorable !! et sa reste malgré tout le ptit Charlie national XD J'ai encore plus hâte d'être à Pita pour le papouillé *____________* | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 11:22 | |
| wow excellent choix pour la reincarnation il a gagné en muscles le pti charlie c est quoi son secret ?lol | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 11:23 | |
| Ah, bah tu vois, finalement, les p'tites crevettes,elles t'auront servit a faire l'arrivée de charlou!
En tout cas, c'est trop génial ce corps quoi. *ils le font en SD ??*
Au départ,je me disait: Mais ou est charliiiiie? Fringues, cheveux, bonnet...c'est bon, il est là XD | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 11:29 | |
| Et ben il a fait de la muscu Charlie entre temps. J'ai hâte de le voir avec son make up, ce moule est superbe. | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 11:36 | |
| Pardon pour la réflexion: mais bon sang il a un de ces corps!!!!!! Graou, les tablettes de choco! Le petit Charlie a fait des séances de muscu ^^
Sans parler de la posabilité, c'est trop génial!
En tout cas, j'ai hâte de la voir make-upé. Tu penses lui refaire le même style de make-up ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|