| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamara
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 15:25 | |
| La petite bite!! *deja dehors* non je rigole, il a un beau corps ^^ par contre je trouve un peu bizarre les vetements de l'ancien charlie sur lui, jai l'impression qu'ils sont peut etre un peu grands? jsais pas trop ^^ En tous cas jai hate de voir le make up | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 15:44 | |
| Ce qui est chouette c'est qu'on reconnait quand meme Charlie, il est juste carrément plus sexy Et en effet quelle posabilité ce corps, ça me donne envie d'avoir un ptit mec chez moi T_T | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 16:00 | |
| Il pose super bien! C'est hallucinant! Bienvenue a Charlie nouveau | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 17:30 | |
| Félicitations .An ! C' est un beau p' tit gars que voilà ( oui je sais, j' arrive un peu après le déluge ) | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 17:43 | |
| Ouah, il est trop beau ! J'avais peur du changement, qu'on reconnaisse plus Charlie, mais en fait non, il est super ! Vivement le make-up ! ^^ | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 17:56 | |
| Un beau gars !!!! rha la la si j'avais un peu attendu pour mon ruthhhh !!! Félicittation .An !!! IL est magnifique et quelle posabilité ! | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 18:02 | |
| Charliiie \o/ enfin de retour !
Purée quelle posabilité c'est fou ! Et quels muscles x)
Vivement le makeup ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 19:23 | |
| @Tam : tu sors Et oui les fringues sont trop grand, vu que les MNF sont plus fins que les Kid Dekf. Mais bientôt je vais changer tout ça ^^ @JousstiineuH : et on peut savoir qui c'est? Alors déjà, merci à toute pour ce chaleureux accueil de mon ptit nouveau \o/ Je vois que le nouveau Charlie est intégré à l'unanimité ^3^ Pour répondre en gros à tout le monde (parce que sinon jvais être bien longue et répétitive) Ce corps est génial. Plus ça va plus je craque, il peut presque tout faire \o/ Le couleur est magnifique, et s'accorde pas trop mal avec mon Dollmore et le Dollzone pinky white de Linciel. Les bémols : faut faire gaffe aux mains, mes aimants sont pas si forts que ça, une fausse manip et zou on peut perdre facilement une main. Il est très tendu xD; Donc il a tendance à avoir le haut du buste qui se penche tout seul sur les côté, du coup il prend des pauses de kéké à mourir de rire. Sinon y'a que du bonus, la tête est sublime, la bouche est trop jolie avec la lèvre du bas super pulpeuse, et j'adore son profil, faudra que je refasse des photos (entre autre pour Archangel qui a demandé ^^) Pour le makeup je compte en effet coller à celui que m'avait fait Esthy pour mon Mill, histoire que dans ma tête ça soit bien Charlie et pas un autre. Parce que malgré tout y'a la ptite tête de l'ancien qui est posé sur Valentine en attendant un corps xD;; Et je peux pas l'oublier comme ça. Le nouveau Charlie doit encore s'imposer dans mon coeur, et ses tablettes ne suffisent pas. Et oui, avec autant de muscles Amaury n'a qu'a bien se tenir xD | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 19:25 | |
| - .An a écrit:
- Et oui, avec autant de muscles Amaury n'a qu'a bien se tenir xD
surtout vu l'envergure Dollmore-tapette P: | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 19:27 | |
| OUi, surtout ;;; | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 19:28 | |
| oué avec main au doigt pourrit qui fait tapette XXDDDDDDD
*SBAF* | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 19:33 | |
| Pour Jouss: Une Noella Dollga, si je n'm'abuse^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 19:36 | |
| Merci .An pour les futures photos^^, j'ai hate de voir ca! | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 19:43 | |
| Raa j'arrive pas à mettre les photos, ça m'énerve!! Je crois que se sera pour mardi T-T | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 20:37 | |
| Bon sang quelle posabilité, j'hallucine O.O *nanna en veut un* J'ai hate de voir ce jeune homme avec un make up ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|