| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 21:08 | |
| Ils est vraiment super posable, c'est impressionnant les figure qu'il peut faire !! Et très beau aussi j'adore son look ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 21:24 | |
| Il est vraiment superbe *o*
On retrouve la bouille de Charlie *o* J'ai hâte de le voir make-upé !!!
Et je suis convaincu... Je le veux xD | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 21:26 | |
| Puisque je suis l'une des principales intéressées par ce nouveau Charlie et bien je poste XD Je l'ai vu et manipuler un peu aujourd'hui. Il est vraiment trop mignon et très posable (petite racaille qui se la pète va !). Doryann c'est déjà habitué à ce nouveau Charlie :3 et Amaury lui bin je le plaint déjà.
Vivement le make up que je t'ai empêcher de faire lol !!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 25 Mai 2008 - 21:53 | |
| @Nyo : La main Zaza @Archangel : pas de problème ^^ @Lea : han oki ^^ Je connais pas :] @JousstiineuH : Arf :/ Qu'est-ce qui ne va pas ? @Annallee, Schizocry et Lawy : Merci ^^ me Makeup ben euh ... je sais pas encore quand ^_^" @Linciel : Doryann en a bien profité oué xD Ptit pervers. Amaury est jaloux à en mourir mais le nouveau physique de Charlie le dissuade de se manifester Vivement Epita hein ;D | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 26 Mai 2008 - 2:15 | |
| O_o Ben mince alors ! Je n'imginais pas que ce nouveau corps ait une telle posabilité ! *épatée*
Bravo pour cette digivolution réussie ! ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 26 Mai 2008 - 2:31 | |
| Yey ! ! Charlie va pouvoir coller la patée à Amaury XDD Il la ramène moins hein depuis qu'il a fait de la muscu le petit... faut dire qu'avec son petit corps dollmore, il fait pas le poids Amau (j'adooooore ces nouveaux corps ! ! M'en faut un >____<) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 26 Mai 2008 - 8:35 | |
| MDR, c'est clair Alkianne, j'imagine aussi mon Calvin à coté de Charlie !!! Purée!! ça donne les poses !!! quel corps Bienvenue à ton Charlie et felicitations .An .... allez au make-up !! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 26 Mai 2008 - 8:48 | |
| C'est vrai que le site ne lui rend pas justice, le corps et super bien fait. hum, le galbe des mollets ! J'ai rarement vu si bien fait Il fait quelle taille déjà? (SD ou MSD?) | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 26 Mai 2008 - 10:57 | |
| @Llysewein : MSD évidement XD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 26 Mai 2008 - 23:29 | |
| @Paddi : C'est une sorte de grande puki en fait, il fait tout ce qu je veux <3 @Alkianne et amaeta : en effet, le corps d'Amaury faisait déjà maigre avant, mais là xD;;; Amaury, je ne savais pas que tu étais proana >.>@Llysewein : OUiiiii, les mollets <3 Même à travers le salopette qui est super large on voit les jolies courbes de ses jambes ... alala @Linciel : En effet, MSD, sinon on serait bien embêttées hein ;D Et la photo bonus de ce soir (le makeup viendra peut-être plus tôt que prévu d'ailleurs) | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 26 Mai 2008 - 23:38 | |
| Ce genre de pose me fait penser aux groupes comme DBSK XD I'm a model, you know what I mean... C'est un corps Active Line ? Et vivement le make-up !! Rah Seorin, je veux T^T *faible* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 26 Mai 2008 - 23:40 | |
| je veux le même en taille SD °o° Merveilleusement sexy, et l'air super posable... Nyaaa | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 26 Mai 2008 - 23:40 | |
| Mwahahah ! Kékééééééé XDDD ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 9:49 | |
| *tombe dans les pommes*
Charlie je t'aimais déjà beaucoup avant mais là c'est trop XD. Ce moule il est > 3 < Qu'est-ce que ça va être avec le makeup, pfiou !
*prépare des matelas et des coussins en vue d'un prochain tombage dans les pommes* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 9:57 | |
| mdr lol c'te frimeur ! va ! lol ^^ l'est mimi tout plein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |