| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamara
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 12:20 | |
| @Kyandi : ah, je connais pas ce groupe. C'est un boysband ? xD Et oui c'est le nouveau corps Active Line. @Yasha-kun : tu n'est pas la seule, huhu. Dans le genre super sex et posable y'a le Dollstown, mais son prix ... ^_^" Et il n'a pas de doubles joints. @Paddi : eeeeet, oui, Charlie kéké, qui l'eu cru? xD @Smallbell : lol xD Oui qu'est-ce que ça sera hein ... et bien vous le saurez quand il arrêtera de pleuvoir >.> @Lumineko : Bah, frimeur? nooooon @Tam : Yeeeeah Toi qui voulait voir des corps un peu musclés en taille MSD ;D | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 13:07 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Je vais avoir du mal à me décider encore pour réincarner lynk T__T" Je t'ai mp an. pour diverses questions | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 13:10 | |
| bbllblblblblblblblbl | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 13:38 | |
| roOOooaaaaaaaaaaaahh !! put*** j'ai encore plus hâte d'avoir les sous pour me prendre les jumeaux qui seront aussi des Seorin avec new corps trop classe trop trop kéké pour son bien se moule xD | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 13:44 | |
| - .An a écrit:
- @Smallbell : lol xD Oui qu'est-ce que ça sera hein ... et bien vous le saurez quand il arrêtera de pleuvoir >.>
*exécute la danse du beau temps* \\o \o/ o// Vivement vivement è_é | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 15:23 | |
| Che chuis toute déchéchée *p* Quel corps mon salopiaud quand même, et puis j'adore comment il pose. De toute facon j'aurai un Seorin :'D | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 16:36 | |
| Magnifique Charlie t'as trop la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 16:58 | |
| maquillage maquillage!! c'est singue meme comme ca il est deja mahnifique! super staïle! ^^ j'adore ses fringues! ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 18:08 | |
| Le Seorin a de graaands yeux, ce que j'ai beaucoup accentué avec le makeup. Et il a une de ces bouches... pulpeuse à souhait. C'est Doryann qui va être content Des photos détaillées du makeup, du mini-blush et de la tête de Seorin vierge ici (et d'après vos message je vois qu'il y aura surement une invasion de Seorin sur MC \o///) | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 18:12 | |
| Heureusement qu'il a un bonnet noir sinon j'aurais fait un caca mou à cause de ses sourcils Plus sérieusement ouah quel makeup ! Très joli, et on reconnait bien Charlie, mais peut-etre en plus dur quand même | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 18:16 | |
| GAAAAAAAAAH !!!!Trobotrobotrobotrobotrobotrobo *_______________* Aaah j'ai pas les mots >_< Mais il est trop beauuuuu ! Calin Charlie \o/ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 18:16 | |
| *Graoute*
Charlieeeee t'es trop beauuuuuuu <3 Ces yeux, j'adore <3 | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 18:18 | |
| J'aime pas le make up des yeux, ça accentue trop a mon gout, et j'apprecie pas tellement a la base les granzyeux alors bon é___è;;;;;;;; il va pas venir me manger heiiin é___è;;;;; | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 18:23 | |
| @Wayness : Hahahaha me suis lachée sur ses sourcils ! Vu qu'il est à moi jme suis fait plaisiiiiir xD \o//// Ahem Merci ^^ Oui, un peu plus dur, plus adulte, plus Charlie quoi. @Smallbell : merci @Myra : OUi hein Les grands yeux c'est le bien <3 @Piyo : Ah mais tu puuuux xD Jplaisante. Oui ça accentue, mais j'arrive pas à avoir la main légère quand je makeup, decidement ^^;;;; si il va venir, mais avant il va manger tes deux enfants ! mouhahahahahaha H&G fuyez tant qu'il est temps *PAF* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|