| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 18:24 | |
| Moi j'aime, ce profil toussa ... *mais j'ai toujours du mal avec les gros sourcils, na!* | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 18:25 | |
| Waaaaaaaahouuu *o*
On retrouve trop ton Charlie o_O En plus mature mais c'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~♥
Il est tout choupi !!!!! *a envie de le câliner*
Tu as vraiment bien fait de le réincarner ♥
Et pour l'invasion de Seorin, moi c'est décidé depuis sa sortie que je le veux XDDD * amoureuse* Mais avec le default make-up pour une fois o_O | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 18:27 | |
| - .An a écrit:
- @Piyo : Ah mais tu puuuux xD
Jplaisante. Oui ça accentue, mais j'arrive pas à avoir la main légère quand je makeup, decidement ^^;;;; si il va venir, mais avant il va manger tes deux enfants ! mouhahahahahaha H&G fuyez tant qu'il est temps *PAF* en meme temps mes make up hein.. Nan mais t'aimes si tu veux hein j'disais juste que je tripais pas trop é_è après ça va ptet me plaire, a force de la voir keum ça.. va savoir ^^" j'aime bien Rachel alors que j'aime pas son moule déjà alors pour Charlie j'peux faire la meme chose j'suppose xD qu'il en parle a doryann, avant de bouffer Max et Cyprien hein.. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 18:34 | |
| @Lea : rooo mais si cest beau les gros sourcils é__è ces jeunes decidements, ils n'ont aucun goût @Lawy : Oui on le reconnais x3 Même s'il a l'air plus pervers, plus provocateur, mais avec ses grands yeux y'a pas d'erreur c'est lui <3 Jte comprend pour le Seorin, le makeup par defaut est vraiment beau, moi aussi j'ai craqué dessus. @Piyou : oui, c'est vrai que tes makeups... XDXDXDAllez, fait un effort pour Charlie \o/ Non mais bon, que tu l'aimes ou pas avec cette tête ça change en rien l'amour profond que tu portes au personnage n'est-ce pas? Ils verront ça au prochain conseil de famille (Epita) | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 18:43 | |
| Oui, c'est un boysband *toujours à la masse x_x*Wai, make-up ! Hm j'adore ses grands yeux, ça fait à la fois cute et à la fois, je peux gâcher mon jeu tellement je suis cute *_* *aime ceux qui peuvent cacher leur jeu "XD*. C'est mignon les photos, "je vérifie que c'est bien moi" :3 buh, je devrais pas regarder ici trop souvent T^T | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 18:48 | |
| @Kyandi : OUi c'est ça ^^ "mais que se cache t'il vraiment derrière ces grands yeux? Ôo"
@Piyo : XD Moi je t'aime <3 | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 18:49 | |
| moi non plus
*je suis pu là...* | |
|
| |
Piyo
| |
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 19:01 | |
| et moi je l'aime!!! vous m'aimez \o/ non? ah...
T.T | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 19:07 | |
| Bon ben écoutez les filles on a qu'à coucher tout de suite comme ça c'est fait*GIGAPAF*
^__ ______^ | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 19:16 | |
| *se bouche les oreilles, part en courant*
*reviens mais reste cachée* | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 19:17 | |
| Ah ce qu'il est bien comme ça La réincarnation est parfaite! *in love* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 19:22 | |
| Roooooooooooooooo Aaaaaaaaaaaaaaaaan.... pas devant tout le monde enfin XD Edit: Nyo veut faire un calin a Charlie!
Dernière édition par Nyo le Mar 27 Mai 2008 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 19:23 | |
| J'adore!!! c'est tout Charlie ça! Sinon ça y est les photos sont postées:daisy: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|