| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 19:27 | |
| Rho, Charlie est de retour! J'avais hâte de le voir make-upé et j'avoue qu'on retrouve bien ton p'tit gars comme ça ^^ Avec ce moule, je trouve qu'il a gagné en maturité (et en biscottos! miam!). Bref, tout ça pour dire, qu'il est trooooop beau! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 19:40 | |
| Ma maman elle a dit qu'on couche pas avec des inconnus... | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 20:18 | |
| J'ai qu'une chose à dire : (ça dâte de la St Valentin mais ça reste d'actualité) Et puis Charlie reste à Doryann alors pas touche les filles. | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 20:24 | |
| O_O °_° *_* *bave*
alala ce seorin, juste parfait, pis Charlie est juste trop mignon comme ça =D | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 20:40 | |
| Eh bien moi je le trouve trop bôôôôôôôôôôôô comme ça Ah so cute!! | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 21:15 | |
| Moi je dis qu'avec un make up pareil charlie a gagné en maturité ^^ *oui oui je ne regarde pas qu'en bas lol | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 21:30 | |
| Il... il... Il est trop beauuuuuuuuuuuuu ! ce mack up est superbe ^^ | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 21:35 | |
| Ca fait trop bizarre de le voir comme ça... Mais il est beau ! *et son make up <3* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 21:52 | |
| @Lea : ah mais toi c'est pas pareil, je ne te comptais pas tu es trop jeune xD et je ne veux pas me fâcher avec ta maman ;p@Eiluned : Merci x3 @Nyo : huhuhuhu Charlie : un calin? @JousstiineuH : huhu merci ^^ @Ninette : Oui ça y est il est à nouveau là, plus mûr, plus costaud, parfait quoi Merci @Linciel : tu veux que je meurt là ? Même Charlie est tout rouge C : ... *blush*@[IchigØ] : Héhéhé merci @MiniVega : Thank you @vinayru : C'est ce qu'on dit @Lumi : Merci @P.Y : Aha, bizarre mais beau, bon ça va. Faut le temps de s'habituer je pense, moi aussi ça me fait encore un peu bizarre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 21:58 | |
| Charlie, comment tu est trop classe *0* ! J'adore son make-up, tu l'as super bien réussi ! Et la mini-story est super attachante :3
(dis, toi, tu as pas confondu une rencontre avec une autre ? Car dimanche je suis passée pour une niaise à demander pourquoi tu étais pas là xD !) |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 22:01 | |
| Merci beaucoup x3
oui, apparement j'ai confondu avec une autre rencontre qui a eu lieu dimanche >.< | |
|
| |
Béryl
Nombre de messages : 148 Age : 52 Localisation : Vannes Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 27 Mai 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 28 Mai 2008 - 0:18 | |
| O_O Ben écoute, moi, j'ai l'impression de retrouver sans problème le Charlie que je connais, en plus mûr. La transition est impeccable, en douceur et sans accroc ^_^ ! (Et Doryann est content : que demande le peuple ?) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 28 Mai 2008 - 10:22 | |
| @Béryl & Paddi : Tant mieux parce que bon, il est quand même sensé aller sur ses 18ans, et malgré tout mes efforts son ancienne incarnation résineuse en faisait à peine 12-13 ... Aha mais là non seulement il a la tête mais egalement le corps pour aller avec son âge et avec toutes les cochoncetés aventures qui arrivent. | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 28 Mai 2008 - 11:47 | |
| - Citation :
- avec toutes les
cochoncetés aventures qui arrivent. Genre il va enfin se passer quelque chose pour comparer c'est comme Sambre et Naqui @ Solkeera (en moins pire quand même), le jour où la situation aura vraiment (mais vraiment) évoluer il nous restera plus qu'à vendre nos BJD XD Non je plaisante hein ! Ma tête de Fenyo je la garde. Et puis on a tellement de bêtises en réserve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|