| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 28 Mai 2008 - 12:40 | |
| Oh que oui <3 N'empèche j'aurais bien aimer remakeuper Doryann avant samedi, histoire de pouvoir faire de magnifique portraits de nos deux petiots se becotant se regardant timidement dans les yeux. Mais bon, on a encore le temps | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 28 Mai 2008 - 14:14 | |
| AUMAÏGAUDE ! il est superbe ! en général aux changements de moule il me faut toujours me réhabituer à la nouvelle tronche, mais là, y'a pas photos (ah,ah), c'est Charlie ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 29 Mai 2008 - 1:49 | |
| Ah là là ! Qu'il est choupi comme ça Charlie ! On le reconnait vraiment bien et ton make up est super ! J'aime beaucoup ce moule en plus ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 29 Mai 2008 - 11:39 | |
| @Kiri : gniii merci x3 et quel jeu de mot... grandiose xD;;
@Aiko : Merci beaucoup :3 Oui le moule est superbe *3* | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 1:41 | |
|
Dernière édition par .An le Mer 4 Juin 2008 - 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 1:45 | |
| ................................................................. ................................................................. ................................................................. TROP MIGNONNNNN !!!!! Gnyyaaaaahhh ! Un bisou de Charlie et Doryann ! Un bisou ! Un bisou ! (Et oui, .An, tu aurais pu oublier Amaury chez toi, hein... Histoire de laisser les namoureux tranquille... )
Un bisou ! Une suite ! Une suite de bisou !! | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 1:46 | |
| Même si j'étais la pour superviser le respect de personnalité de Doryann et pour co-écrire tout ceci je reste quand même sans voix et toute chamboulée pour mon Doryann. Maintenant je veux que ça se fight XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 1:49 | |
| HAHAHAHAHAHA dans ton baba Amaury \o/
DoryannxCharlie FTW!!!! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 1:52 | |
| Que... que... MAIS ENFIN CHARLIE ! Qu'est-ce qui te prend ?! Bougre d'âne, ça ne se repousse pas,un Doryann >.< ! *pokes* C'était très mignon ^w^ Je n'avais pas du tout compris qu'ils en étaient à aussi peu loin. C'est un peu déroutant pour moi, du coup ; mais fluffy à souhait ^o^ Et Amaury : PWNED è_ém ! *bien fait bien fait bien fait* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 2:08 | |
| @Linciel : Ton Doryann va avoir pleins de choses à dire non ? Faudra que tu m'expliques tout ça, je prendrais des photos :3 J'ai trop hâte de faire une suite x3
@Para_San : ils sont pas encore amoureux hein. Et même si j'avais "oublié" Amaury il serait venu à pieds, en stop, en pigeon voyageur.
@Myra : huhu ^^ Bah, Amaury à l'habitude va.
@Paddi : Et oui ils n'en sont vraiment pas loin, et encore, là on accélère les choses avec leurs versions résineuses parce que les versions écrites on mis un temps incroyables pour concretiser. Mais je VEUX profiter du nouveau corps minifée avant 2050 donc jmet le turbo aux fesses de Charlie. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 2:21 | |
| - .An a écrit:
@Myra : huhu ^^ Bah, Amaury à l'habitude va.
Dans sa face quand meme, ça lui apprendra à etre mechant avec Charlie :p | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 2:34 | |
| Myra : Mais pauvre Amaury quand même, non ? ça fait des années qu'il aime Doryann lui... Charlie il arrive un jour et hop il rafle tout. Paddishtou : - Citation :
- Bougre d'âne, ça ne se repousse pas,un Doryann
XD Et c'est tout de la faute à Charlie si ça avance pas, Doryann lui il voudrait bien. .An : ça dépend de quel version tu parles XD moi je me souviens de certaines choses... Tu m'en veux pas de venir donner mon point de vu dans ton topic sur tout ça oui, je suis cruelle >.<Pour le moment je sais pas trop, il est content d'avoir réussi à avoir un peu plus que d'habitude mais bon ça fait un peu "Charlie il a pitié de moi parce que mon père est mort T.T" | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 2:46 | |
| M'enfous, Amaury il est mechant, et pis l'amour ça se controle pas, na :p | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 8:53 | |
| Unyaaaaaa o*_________*o Rho le bisou le bisou le bisou . Ils sont trop mignons. Mais Charlie qu'est-ce que tu fabriques >_< ? Secoue-toi un peu ! Le laisse pas s'échapper !! Pauvre Doryann de s'être fait un peu rejeter ^^"". J'espère qu'il va pas perdre courage et continuer héhé. Et puis aussi pauvre Amaury, même si c'est rien qu'un gnafron, je l'aime bien. Faudrait lui trouver un autre chériiii ! La suite \o/ Edit: J'ai trouvé ! Amaury c'est un peu Edie dans Desperate Housewives *_* | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 10:00 | |
| "qu'est-ce qu'il a de plus ce type, à la fin" => Amaury, ça se voit que t'as pas vu ton pote à poil ces derniers temps, toi XD... Très choupite cette petite histoire, hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|