| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 10:12 | |
| Rha mon dieu, que c'est compliqué l'amuuuuuuuuuuuur !! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 10:32 | |
| Nyah quel retour ~♥
J'ai adoré le bisous x)
et Charlie est... Charlie quoi *_*
(pas très constructif mon cerveau a déraillé XD) | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 11:23 | |
| *squatte subrepticement l'Internet à son stage*
Jolies retrouvailles, mais je ne peux m'empêcher de l'avoir amère pour Amaury... Le pauvre, sa situation n'est vraiment pas enviable, c'est dur... Je veux bien croire que ce soit une teigne (c'est la première histoire que je lis avec ces personnages, désolée si je ne connais pas encore le fond et que je loupe certainement des choses pour complèter mon jugement), mais voilà, le pauvre... voir ses sentiments niés et l'objet de ses désirs se tourner vers quelqu'un d'autre est une terrible épreuve... Mais peut-être est-ce que ça va le faire mûrir ?
Je lui souhaite de vite trouver un autre amour en tout cas ^^' | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 11:41 | |
| Oh qu'ils sont choupi *___*! Mais Charlie t'exagère, un mec comme ça, ça se repousse pas voyons =___=. Hum et puis j'adore la jalousie d'Amaury et Doryann qui s'en fout complétement huhu.
(Et pis Charly qu'est ce qu'il est beau comme ça, finalement il est aussi mignon que l'autre sans faire trop viril... Ca doit être parce qu'on voit pas son corps tout musclé *__*). | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 13:12 | |
| haha le nouveau charlie fait des émules ! gogo doryann ! *fait la pom-pom girl* | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 13:23 | |
| C'est vraiment trop chou mais si mélancolique En tout cas les photos sont super | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 13:32 | |
| Ils sont trop chou ! J'adore ce petit triangle amoureux ! | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 13:46 | |
| Ah la la pauvre Amaury.
(moi je rêve du couple improbable Charlie/ Amaury ) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 15:16 | |
| Nreuuuh Amaury quoi zut éOè Il s'en prend plein la figure, faut lui trouver quelqu'un pour se defouler a notre petite nympho éOè Amauryyyyy >w< Je snirf pour lui !! Doryann tout chelou, et Charlie tout Charlie... Quand il repousse Doryann j'ai cru qu'il lui avait mis un coup dans les bijoux de famille, j'etais genre "OwO AIE !!!" mais en fait non tout va bien... Lalalilalou... Mais Amauryyyyy >w< (Mais ca reste tout choupinou ^w^) | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 15:29 | |
| Nihihihi (c'est tout x3 ) | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 16:52 | |
| kyaaa j'aurais pas imaginé de meilleures retrouvailles *__* Doryann + Charlie = ramolissent de cerveau en 2sec top chrono *3* Et pis Amaury, ben ça lui fera un peu les pieds tient ^w^ une suite une suite <33 *plus ça va, plus j'suis en mode: Seorin powa XD Gnaveux uuun °_°* | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 18:11 | |
| heu que dire? Ouaw?
Ou plutot:
OUAH Y DECHIRE TOUT CHARLIE
Hum, pardon^^ | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 18:36 | |
| tu vas le trouver, le temps!! - Citation :
- (moi je rêve du couple improbable Charlie/ Amaury )
moi itoo XD aller, an, la suite!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 19:11 | |
| niaaaaaaaaaahhhh j'ai hate de voir la suite moi ! et en plsu j'ai cru qu'il y avait un bug, masi en faites non lol ^^ | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 19:20 | |
| Celles qui veulent un couple Charlie / Amaury ne sont que des traitresses >.< De toute façon ça arrivera JAMAIS !
Doryann et Charlie sont fait pour être ensemble, ils ont été créé pour ça :p
Mais j'ai pitié pour Amaury moi aussi T.T En fait c'est chacun son tour, Amaury a bien fait un sale coup à Charlie pour retrouver Doryann avant ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|