| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 19:53 | |
| Oui mais si Doryann et Charlie finissent tous les deux (howiii vivement que ça avance *_*) alors Amaury il va se retrouver tout seul le pauvre ! Il lui faut quelqu'un aussi J'avoue que le couple Charlie x Amaury me plairait bien aussi, enfin surtout de voir leur histoire évoluer dans se sens en partant de la relation qu'ils ont maintenant ça serait assez excellent hihihi | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 4 Juin 2008 - 20:00 | |
| Genre on est si cruelle XD ah la la... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 5 Juin 2008 - 2:01 | |
| Huuuuu y'a tellement de réponses @_@ Merci beaucoup tout le monde x3 Mais du coup je vais faire une réponse général ! En essayant de rien oublier ^0^ Charlie repousse Doryann tout simplement parce qu'il n'a pas encore accepté le fait qu'il soit homo, du coup les avances du beau brun, il ne prend pas encore ça au sérieux, il se dit que ça finira par lui passer. C'est d'ailleurs encore pire pour Doryann, qui se dit que finalement il n'a des calins de Charlie que par pitié (comme l'a si bien suggeré Linciel plus haut) Et oui, Amaury mérite bien ce qui lui arrive Si vous saviez ce qu'il a pu en faire baver à Charlie à l'époque de l'internat. Il ne lui parlait jamais, le méprisait, il l'ignorait completement en fait, alors qu'ils étaient colocataires. Et il lui imposait son train de vie (il ramenait ses amants/potes jusqu'à pas d'heure dans la chambre sans se soucier que Charlie ai envie de traviller ou dormir) Et puis Doryann n'a jamais été interessé par Amaury au delà d'une simple amitié, ce qui le désespère profondement d'ailleurs, et le rend aigri envers Charlie. Après, mérite t'il tout ça? Je ne sais pas ... mais de là à le plaindre, bof quoi Et puis le couple Amaury Charlie euh ... xD;;; C'est juste impossible. Mais vous verrez bien, ça évoluera entre eux (pour le pire ou le meilleur ? ) et Amaury ne finira certainement pas seul :3 Voilà ^^ Encore merci beaucoup pour vos réponses \o/ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 6 Juin 2008 - 0:11 | |
| Hiiiiiiii !!! Le bisous ! Le bisous !!! Trop mimi !!! Ah là là, ces trois là sont extra ! | |
|
| |
hatty
Nombre de messages : 85 Localisation : Nord France 14 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 6 Juin 2008 - 19:31 | |
| Oooo C'est la premiere fois que je vois Charlie. Il a trop la classe J'adore ses fringues! ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 6 Juin 2008 - 19:52 | |
| @Aiko : merci \o/// OUé, le bisou, enfin @hatty : Merci x3 Les fringues, aha, ils devraient changer dans pas longtemps d'ailleurs ^^ | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 7 Juin 2008 - 12:33 | |
| OMG! /me decouvre tes photostory!!! je vien de parcourir un peu le 1er topic plus celui ci... WAAAAAA chui complement fan des 2 la!! (surtout ... AMAURY!!!! mouhahaahhaa! j'adore son caractere!!!) puis j'adore leur style! sont super cute! ^^ vivement la suite! ^^ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 7 Juin 2008 - 13:45 | |
| Héhé, merci d'avoir un peu lu mes histoires mal ficelées xD;; Alors ton chouchou c'est Amaury? Haha, prépares toi à souffrir alors huhuhhuhuhuhuuhu | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 7 Juin 2008 - 14:11 | |
| Tu vas changer les fringues de Charlie ? Il aura pu son bonnet à perle | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 7 Juin 2008 - 15:26 | |
| AH SI il garde son bonnet \o/ Le seul truc que j'ai cousu dans ma vie qui me donne pas envie dle jeter à la poubelle quand même.
Mais le reste out, c'est beau mais ça correspond pas du tout au personnage ^___^;;;;; | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 7 Juin 2008 - 15:56 | |
| Ouf, ça va alors | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 7 Juin 2008 - 17:59 | |
| - Citation :
- Haha, prépares toi à souffrir alors
pourquoi vous faites toujours du mal a ceux qui me plaiiiise?! XD mais le pauvre il est juste mal aimé, il se sens triste, faut pas en rajouté une couche!! .AAAAAN! sois pas trop mechante hein! T.T au fait, comme j'ai pas tout suivi, vis a vis de charlie y sont quoi? colocataire? de la meme famille? ennemi juré? lol! ^^'' | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 7 Juin 2008 - 18:28 | |
| Aha, mais faut lire Ils étaient colocataires à l'internat et Amaury méprisait Charlie, il ne lui parlait jamais, il faisait comme s'il n'existait pas et prenait ses aises dans la chambre. Charlie est venu vivre chez moi, et j'ai rappatrié Amaury aussi, du coup ils sont à nouveau colocataires alors qu'ils se haissent cordialement. Mais comme ils ne sont plus à l'internat et que Charlie a grandi, il se permet de provoquer un peu Amaury, et ce dernier est encore plus méprisant. Voilà ^^ | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 7 Juin 2008 - 21:00 | |
| mouhahahaha! <-- rire de joie! c'est vraiment le genre d'histoire que j'ADORE!!! (suis je la seule a vouloire les voir ensemble ces 2 la?)*fan* han je me rejouis de voir comment tu vas faire evoluer tout ca! ^^ | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 8 Juin 2008 - 1:56 | |
| @lolitea : Mais heu, j'ai dis non è.é !
@.An : t'as oublié qu'ils sont "rivaux" en amour en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|