| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 08 Juin 2008, 02:07 | |
| @Lolitea : Ah ben chouette :d Et non t'es pas la suele, mais je t'arrête tout de suite xD C'est au moins aussi désespéré que d'attendre une lemon SambrexNaqi xD;;
@Linciel : Oui mais bon c'est très récent ça, jveux dire, j'ai encore du mal à prendre ça en compte quand je pense aux deux persos en résine parce qu'ils voient pas souvent Doryann et que dans ma tête Charlie est super coincé, etc ...
Donc oui, Amaury déteste encore plus Charlie parce que ce dernier a tapé dans l'oeil de son idole adorée, Doryannichounet, le mega beau gosse de l'internat. Et comme en plus Charlie ne semble pas près à se plier aux désirs de Doryann comme le font d'habitude les autres, ben ça frustre encore plus AMaury qui lui désespère d'attirer un jour le regarde de Doryann. | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 08 Juin 2008, 08:09 | |
| An kestufé encore debout a c't'heure ?? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 08 Juin 2008, 11:28 | |
| Aaah mais je revenais de mon babysitting xD | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 08 Juin 2008, 14:36 | |
| - Citation :
- @Lolitea : Ah ben chouette :d Et non t'es pas la suele, mais je t'arrête tout de suite xD C'est au moins aussi désespéré que d'attendre une lemon SambrexNaqi xD;;
je crois que je vais boycoter vos 2 topics!!! | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 08 Juin 2008, 16:59 | |
| j'espère que ça va s'arranger ils sont vraiment mignon tout les deux et moi je dis bien fait pour amaury | |
|
| |
Kiou
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 08 Juin 2008, 17:14 | |
| nyaaaaaaaaaahhhaaa c'est trop top et nul a la fois . T_T Bon Amaury tu peut venir vers moi hein ! XD | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 08 Juin 2008, 18:26 | |
| - .An a écrit:
- C'est au moins aussi désespéré que d'attendre une lemon SambrexNaqi xD;;
... *Y en a qui devraient visiter Matériel Confidentiel ^_____^*_________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 08 Juin 2008, 19:27 | |
| AHAHA Paddi je parle d'un VRAI lemon hein ;;;;;; et merde *attrape ses crayons >.>*@Lolitea : aha, tu peux aussi jouer la carte du donnant - donnant comme Paddi xD @JousstiineuH : OUé, bien fait @Kiou : Je crois que pour le moment AMaury traverse une profonde periode emo et qu'il va décliner ta proposition de façon très peu polie :p | |
|
| |
Bakette
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 08 Juin 2008, 20:13 | |
| J'adore ta nouvelle BJD *O* Je la trouve magnifique (enfin "le" ^^'). Je me suis permise de la dessiner :p C'est un rapide croquis que je mettrais peut être en couleur un de ses jours... | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 08 Juin 2008, 20:28 | |
| XD L'histoire d'amour! Amaury est vraiment jaloux, je croit. Bakette : tu dessines bien! J'aime beaucoup!! | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 08 Juin 2008, 20:39 | |
| Raaah j'avais pas vuu tout ça. Charlie est à tomber maintenaaaant. Amaury trop de la peine d'un côté xp. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 08 Juin 2008, 21:25 | |
| @Bakette : merci pour le dessin x3 *hug* Moi jveux bien que tu le mettes en couleur :3 @Dy-chan : Oh que oui il est jaloux (et il a de quoi) @Lud : Oui Charlie x3 Il est devenu sexy 8D Et Amaury ben ... il l'a bien mérité non? :p | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 09 Juin 2008, 15:31 | |
| Pourquoi tant de haine envers Amaury | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 09 Juin 2008, 15:46 | |
| Parce que jsuis méchante hinhinhin | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 09 Juin 2008, 15:54 | |
| Meuh Amaury il a le style de mec que j'aime bien, moi. Pffff XD A quand la prochaine série? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|