| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 9 Juin 2008 - 18:24 | |
|
Dernière édition par .An le Lun 9 Juin 2008 - 18:50, édité 1 fois (Raison : orthographe -_-) | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 9 Juin 2008 - 18:31 | |
| Il a l'air endormi Et j'aime bien les gens endormis, sinon, comment j'pourrais m'aimer? (Oui, bon, d'accord, je m'aime pas tant que ça, mais je dort... en étant éveillée. ) Superbe les photos Le maquillages est hypra naturel. J'adore. Mais euh, n'adore les n'emo chieurs, moi, d'abord | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 9 Juin 2008 - 19:01 | |
| Vuiiii il est beau ! moi aussi j'aime les emos chieur xD | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 9 Juin 2008 - 19:13 | |
| C'est mon mien ! C'est mon mien ! Celle là est trop belle : ah mais ah !!!!! (comme tu dirais) Je trouve ses sourcils un peu trop droit mais les yeux et la bouche parfait X3 Merci, merci ! Edit: Je le reveux à la maison vite | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 9 Juin 2008 - 19:39 | |
| @Dy-chan : bah oui c'est bien les insomniaques <3 Merci ^^ @P.Y : Alala décidement, la jeunesse d'aujourd'hui ... @Linciel : Oui c'est ton tien x3 Ahaha. Vivement son nouveau corps hein? et le retour, oui, j'y songe... xD | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 9 Juin 2008 - 20:35 | |
| - Citation :
- aha, tu peux aussi jouer la carte du donnant - donnant comme Paddi xD
de quoi de quoi? un dessin contre une photostory chamaury??? han l'est beau ton make up (sont tous beau remarque!) tu lesines pas dessus j'adore! *o* (meme si je trouve que charlie ne va toujours pas avec Doryann ... )EDIT: aaaaah MDR, je viens de voir ton topic "I need love" ... cetit pas mimi?! XD m'enfin moi je veux que ca rentre dans l'histoire concrette! | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 9 Juin 2008 - 20:48 | |
| @lolitea : toi je t'aime pas beaucoup... è.é | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 9 Juin 2008 - 20:54 | |
| graaou qu'il est beau comme ça Doryann °° photo 'vec charlie avant de le rendre ? XD | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 9 Juin 2008 - 21:58 | |
| C'est prévu | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 9 Juin 2008 - 22:02 | |
| Ouais les insomniaaaaques c'ay bien *zbaff* Bref, à quand d'autres photos?? (Ahahaha en mode chieuzzze >D ) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 10 Juin 2008 - 1:56 | |
| Yep ! J'aime bien son nouveau make up ! ^^ Allez, d'autres photos ^^ | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 10 Juin 2008 - 13:32 | |
| - linciel a écrit:
- @lolitea : toi je t'aime pas beaucoup... è.é
mouhahahaha! XD aaaah mais naaaaan!!! aimes moi! (lol) ^^' Doryann il est super beauuu et tout et tout! (c'est juste que vive amaury!! hihihihihihi)#fuis# | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 10 Juin 2008 - 23:53 | |
| Aaaaw ... Tu as aussi remodelé ses lèvres, non ? Parce qu'il a une moue adorablement triste que je ne lui connais pas Très joli résultat ^__^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 11 Juin 2008 - 0:03 | |
| @Aiko & Dy-chan : oué, plus tard hein xD @lolitea : aha, tu te mettras pas Linciel dans la poche en pronant le Chamaury @Tanou : Non, j'ai pas touché au moule :3 (qui est vraiment adorable tel quel d'ailleurs x3 achetez des Fenyo !) mais il a toujours eu cet air triste/endormir/ neurasténique, enfin tant mieux si avec ce makeup c'est encore plus flagrant qu'il est comme ça \o/ Merci beaucoup ^3^ | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 11 Juin 2008 - 0:28 | |
| oui la tête Fenyo est trop mignonne, faut toujours regarder les têtes sans make up avant d'acheter si on en a l'occasion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|