| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 11 Juin 2008 - 12:34 | |
| Ah ben bienvenue alors \o/ Oui il est classe Doryann hein par contre Amaury euh ... xD;;; | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 11 Juin 2008 - 12:38 | |
| Ouaiiis Dooryan, le make-up est super!! | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 11 Juin 2008 - 13:00 | |
| A tout ceux qui aiment mon Doryann : Et je crois que je vais créer la ligue anti Chamaury (mais qui a créé ce mot ?!) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
lolitea
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 11 Juin 2008 - 15:16 | |
| mais tais toi! sinon apres elle elle va creer la ligue anti lolitea! XDet puis au lieu de flooder postes nous des photo .An!! | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 11 Juin 2008 - 15:24 | |
| Oh *___* il est tout beau tout neuf Doryann \o/. Bravo pour le makeup !
Oui, encore des photos ! Doryann et Charlie \o/ et Amaury \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 11 Juin 2008 - 16:33 | |
| - .An a écrit:
- Ah ben bienvenue alors \o/
Oui il est classe Doryann hein par contre Amaury euh ... xD;;; Merci ^^ C'est vrai que Amaury a pas énormément la classe ... Mais j'adore son look <-- En pleine admiration :p Smallbell comment as-tu osé écrire Amaury en tout petit ? * Hell > * |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
lolitea
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 11 Juin 2008 - 19:28 | |
| - Citation :
- C'est vrai que Amaury a pas énormément la classe ...
qu'est ce qui faut pas lire! XD le plus staïle c'est bien lui (avec la classe qui va avec!) *partisane jusqu'au bout* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 11 Juin 2008 - 19:45 | |
| J'avoues * retourne quelques pages auparavent * . ( Avec Amaury , j'ai tout de suite vue la difference , je me suis sentis moins ballonée , même mon entourage a remarqué que j'allais mieux . Alors je conseille à toutes et à tous d'utuliser le nouvel Amaury , à la noix de coco . TRalalalla ...Le doux Amaury ? Avec son délicieux lait de coco ... Mhmm ! Tralallalala ... ) |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 11 Juin 2008 - 19:57 | |
| *morte de rire* Amaury, tu déclenches les passions là, viens voir \o/ Hein ? *lis* Ah mais c'est que des filles ?OUi ^3^ * s'en va*Hey è__é * le ramène en l'attrapant par l'oreille* Tu pourrais au moins dire merci Ôo *rouge comme sa veste* Tu plaisantes ? c'est normal qu'un type comme moi ai des groupies, jvais pas non plus aller leur parler !!*PAF* Excusez le, il est un peu ... enfin bref *nez qui coule * me vengerait èoéXVoilà, vous l'appreciez encore? xD (et de toute façon sa fan #1 c'est Linciel, quoi qu'il puisse paraitre :p) | |
|
| |
Bakette
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 11 Juin 2008 - 20:23 | |
| Nan moi je préfère Charlie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 11 Juin 2008 - 21:15 | |
| - Citation :
- Voilà, vous l'appreciez encore? xD
Encore plus ! - Citation :
- Ah mais c'est que des filles
Bientôt je serais accompagnée de mon Hid |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 11 Juin 2008 - 23:46 | |
| @Bakette : AH ben quand même \o/ Jsuis bien d'accord avec toi :3 <= super objective @Sarabi : Hum, à voir, hésite pas à m'envoyer des photos dénudées de lui quand *PAF* Bonne chance pour l'attente ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|