Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A clore s'il vous plait.

Aller en bas 
+112
Hotaru
Sjota
Puck.
Laure.
So'VR
Maly
Marine
°° Kev1 <--
_YukO_
Drake
zuzu
Koala Krash
PurpleBones
Lergahin
katiel
La Magie orne ce marin
Follow-the-Wind
Tifaeris
Valandra
KleDui
Viceosa
Pikila
edhelwen
miroudjim
lady-colette
deedlot
KaOrA
kaléa-chan
Mayu'niaise
ZikL
Gabrielle
pandalilou
SLN
Athalee
Tsukimi
Pich
Aurore
Edelsia
Narata
Asareg
Apple
Chibi-Chii
Anne-Laure
nathy1317
Siiara
Ticha.
**Milena**
Cridlange
Endorphine
Lud
Dy-chan
Bakette
hatty
Tsuki-chan
Gara
Para_San
Keliane
kiri
Béryl
P.Y
MiniVega
Eiluned
Myra
lolitea
eden_misty
vinayru
Sugar-Junkie
Wabbit
Llysewein
amaeta
Paddishtanou
linciel
Lawy
Schizocry
Nallee
Smallbell
soupir99
Izumi
Selina
yrch
Wayness
Tamara
Tiya
canelle
Piyo
Yuuru
Alkianne
kesha
Moachan
Amaureha
Morelindele
Bory
Alexiel
Chibi
Le Tama
Nimrauko
[IchigØ]
Ulli
Shin
Leo
PsychedolliK
BathorYume
Shali
Monigasu
Belin
Lumina
syl20_51
Juolau
Kiou
Solkeera
Nyo
.An
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 39 ... 48  Suivant
AuteurMessage
La Magie orne ce marin

La Magie orne ce marin


Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 30 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:18

La grande class ....
Troooop beau eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

A clore s'il vous plait. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 30 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:49

Super série de photos, rien à redire. Très belle et forte, j'adore *o*
Puis bon, comme à la base j'aime beaucoup ces deux p' tits morceaux de résine, ça fait toujours plaisir de les voir dans une belle série comme ça daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 30 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:22

Je le redis mais, merci beaucoup à tout le monde d'avoir pris le temps de commenter, vraiment x3

Citation :
@Tiya : x3 La chanson c'est la plus belle du monde (avec quelques autres des Pink Floyd <3)

@Follow-the-Wind : merci beaucoup x3 Désolée pour la ptite larme.

@Lumineko : Huhu, merci ^^ Oui c'est triste mais bon, tout le monde doit bien mourir un jour.

@Siiara : Merciiii x3 Pour le coup, j'ai aussi un peu grignoté sur l'univers de Piyo ;p

@KleDui : oh ben faut pas A clore s'il vous plait. - Page 30 514347 amis

@Léo : Oué, en plus *3* Même si à la base je ne comptais pas mettre ce morceau, je trouve que c'est le plus approprié, en fait.

@Pich : merci \o/ Oui, les Lucy, un jour on en voit une qui nous parle, et après c'est foutu on en veut une.

@La Magie orne ce matin : Merci ^^

@**Milena** : Merci :] Oui c'est vrai qu'à la base j'ai pas photographié n'importe quoi comme résine xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 30 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:02

C'est qui lui ?







A clore s'il vous plait. - Page 30 UnIntrus1

A clore s'il vous plait. - Page 30 UnIntrus2

A clore s'il vous plait. - Page 30 UnIntrus3

A clore s'il vous plait. - Page 30 UnIntrus4

A clore s'il vous plait. - Page 30 UnIntrus5

A clore s'il vous plait. - Page 30 UnIntrus6

A clore s'il vous plait. - Page 30 UnIntrus7

A clore s'il vous plait. - Page 30 UnIntrus8

A clore s'il vous plait. - Page 30 UnIntrus9

A clore s'il vous plait. - Page 30 UnIntrus10

A clore s'il vous plait. - Page 30 UnIntrus11




Citation :

" - Te venger ? Mais pourquoi ?

- Comment ça, pourquoi ? Ne me dis pas que tu as oublié."
Yoichi fit quelques pas en direction d'un fauteuil et s'y assis, l'air méprisant. L'aura qu'il dégageait était plus que négative. Elle était presque meurtrière, du moins infiniment violente.

"- C'est vrai que pour toi, si confortablement installé dans une belle propriété de campagne, récemment diplômé d'une des meilleures écoles du pays, et entouré de euh ... tes nouveaux amis ? Enfin, tu dois être tellement heureux que tu as probablement oublié ta vie d'avant.
- Yoichi, c'est pas ce que tu crois, écoute, je n'ai pas oublié, et je ne suis pas heureux ... et Amaury n'est pas mon ami !
- Ah oui ? Tu n'es pas heureux ? Alors dans ce cas, moi, je dois me sentir comment ? Au bord du gouffre non ? Il se trouve que c'est le cas."
Yoichi fixait à présent Charlie par dessus ses lunettes. Son expression s'était encore durcie, et son ton devenait de plus en plus rauque. Il agitait une de ses mains sur un coussin, nerveusement, en rythme avec le son de l'horloge dont le léger tic tac résonnait dans le séjour.

- Tu vois, je suis déçu. Je pensais qu'au moins le fait de m'avoir abandonné t'avais apporté une meilleure vie. Alors dis moi, tu n'es pas heureux mais, as tu eu une meilleure vie ?
- Yoichi ..." dit Charlie en s'approchant doucement du fauteuil, l'air apeuré, mais résolu. "Je sais que je n'aurais pas du, mais comprend moi, j'avais peur ... de ta réaction, de te perdre avant de partir ...
- Et bien tu m'as effectivement perdu, parce que cette lâcheté, je ne te la connaissais pas. Tu vois, c'est cela qui m'a le plus dégouté. Ta lâcheté, toi qui disais que les autres étaient une bande de peureux, qu'ils nous rejetaient parce qu'ils avaient pas assez de courage pour lever les yeux vers ce qui les angoissaient. Mais au final tu es PAREIL !!"

En disant cela il s'était relevé d'un bond. Il se tenait maintenant face à Charlie, son visage tout proche du sien. Sa main gauche s'agitait plus que jamais.
" - Maintenant voyons voir si la belle vie chez les riches t'as un peu rempli le bide ... voyons voir comment tu vas réagir face à mes coups...
- HEY !"
Le cri d'Amaury stoppa net le geste de Yoichi, prêt à frapper.
" - Écoute vieux, je sais à quel point il est tentant d'avoir envie de tapper sur ce petit coincé mais, tu viens à peine de débarquer et ici c'est chez moi alors, avant de faire ta loi, viens te présenter correctement.
- Mais qu'est-ce qu'il raconte ?' pensa Charlie, le cœur battant. Il avait vu le coup de Yoichi venir, il avait crispé ses poings, prêt à encaisser... mais être épargné grâce à Amaury, ça c'était trop étrange.

Yoichi s'éloigna lentement de Charlie, tout en fixant Amaury en souriant. Il s'avança vers lui en murmurant "Alors, moi c'est Yoichi Asakawa, et toi ? T'es une fille ou un mec, jsuis pas bien sur ..." Amaury éclata alors de rire.
" - Toi ... tu veux vraiment m'énerver hein ?
- Amaury !
- Qu'est-ce qu'il ya, Charlie ?
- Laisse, je peux me défendre tout seul. Et ici c'est chez moi avant d'être chez toi tu piges ?
- Non, les pauvres ne sont chez eux nulle part. Et tu vois, si j'ai envie de dire que je suis chez moi, alors je le dis. Je m'en fiche de ton avis.
- Espèce d'idiot... j'étais là avant, et ma pauvreté elle t'emmerde !
- Hum, je vois, j'ai effectivement été stupide de penser que vous pouviez être amis !" s'esclaffa Yoichi, l'air visiblement amusé.
Il se dirigea alors vers son vélo.
" - Je reviendrais plus tard. Mais pour le moment je crois que tu n'as pas besoin de moi pour te pourrir la vie, Charlie.
- Yoichi, attend, non ! T'en vas pas comme ça !"

Mais le jeune asiatique avait déjà enfourché son vélo et s'éloignait à pleine vitesse de la maison. Charlie, l'air dépité, se retourna alors vers Amaury.

" -Mais qu'est-ce qui t'as pris ? Je t'avais dis de pas t'en mêler ! Merde quoi, j'avais envie, non, j'avais besoin de lui parler !! Et c'est quoi ce délire sur "la maison est à moi", tu t'y crois vraiment hein ?
- Charlie, arrête, j'ai voulu te sauver la vie. T'es con ou quoi ? T'as pas senti que ce mec était prêt à te tuer ?
- T'as voulu quoi ? Tu délires ...
- Non je délire pas. Je t'aime pas mais j'ai pas envie de te voir crever pour autant ok ? Enin si ça doit arriver je veux en être responsable. Oh et merde fous moi la paix. La prochaine fois, je te laisserais seul dans ta merde ...
- Mais ... attends ... attends, reste là !"
Amaury ne s'arrêta pas et une minute après il s'était enfermé dans sa chambre. Charlie, à présent seul, se laissa tomber sur un fauteuil.
"Ça n'a pas de sens tout ça... Yoichi ..."


Il ne put longtemps retenir ses larmes.


Dernière édition par .An le Mar 2 Sep 2008 - 20:49, édité 2 fois (Raison : modif du texte pour que ça soit français.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

A clore s'il vous plait. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 30 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:12

Ca déchire sec, le texte. J'ai pas grand chose a dire dessus, parce que bon, Yoichi est un personnage que j'aime dans toute sa complexité, et j'aime bien comment tu la dépeins. T'en dis pas trop (mais ça me satisfait, après, va savoir pour les autres)

Puis bon, avec le debut en photostory, c'est quand même méga chouette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiou

Kiou


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

A clore s'il vous plait. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 30 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:15

nnnnnnaaaaoooonnnnnn !
T_T pleure passs ! console
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-kiou.overblog.com
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

A clore s'il vous plait. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 30 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:28

C'est juste trop beau, là j'ai Mother (Pink floyd) en fond, ça collait malheureusement trop bien -_-
En tout cas, c'est vraiment bien écrit, j'adore !
Déjà le "Alors, c'est ici que tu vis?", ça m'a serré le coeur, va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 30 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:44

@Piou : Merci encore une fois. J'ai hâte de voir ce que tu feras de Yoichi quand je te le prêterais <3

@Kiou : Et si, mais des fois, ça fait du bien ^^

@Léo : Arf ^^
Merci en tout cas. Pour le texte ben ... c'était facile vu que je connais mes personnages par coeur, on va dire ;p Même si je ne pense pas que ça soit si bien écrit que ça mais si ça plait alors tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

A clore s'il vous plait. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 30 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:13

C'est de la pure boulette.
Je suis bluffée une fois de plus par les poses que tu fais prendre à tes petits poulets, elles sont tellement naturelles, c'est dingue !
Quand à l'histoire, j'aime beaucoup ta façon d'amener les choses et je trouve aussi que tu en dis pas mal sans en dire trop. J'aime les choses dites à demis mots mais qui restent compréhensibles.
J'adore ces petits résineux et leur histoire (pour le peu que j'en sais) alors c'est toujours un plaisir de voir une MAJ sur ton topic daisy
* Fan fan fan *
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

A clore s'il vous plait. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 30 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:19

-pleure fort- moi qui m'attendais a des retrouvailles chaleureuses!! comme au pays des bisounours...
Yoichi , calme toaaaaa ! il t'aime en fait Charlie !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 30 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:32

@**Milena** : Merciiii kiss
Les poses, c'est encore et toujours ce que je préfère x3 Et jsuis gâtée avec mes trois MSD tous superbement bien articulés <3
Et merci de suivre un peu leur histoire :3 Je crois que je vais la faire avancer plus vite et surtout plus régulièrement, en gardant la méthode "photos + texte" ^^

@pandalilou : haha, pas chez moi non xD; Je suis trop sadique et il y a trop de haine entre mes persos pour ça. Mais ça viendra ... l'amitié, c'est fort, il faut laisser faire le temps. Rien de ce qui a été dit l'a été pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

A clore s'il vous plait. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 30 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:58

J'imagine que ça doit être du bonheur de les faire poser comme ça, c'est super expressif ( c'est pas moi qui pourrait gouter à cette joie avec mon grand niais tout raide XD).
Citation :
Je crois que je vais la faire avancer plus vite et surtout plus régulièrement, en gardant la méthode "photos + texte" ^^
C'est une très bonne nouvelle ça, j'ai terriblement hâte d'en savoir plus, et je suis loin d'être la seule Smile
Et j'aime beaucoup cette association texte/photo, c'est beaucoup plus vivant comme ça et ça donne plus de profondeur au tout je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

A clore s'il vous plait. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 30 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:02

Nah mais c'est dingue c'est juste excellent A clore s'il vous plait. - Page 30 514347
Je suis entrée très facilement dans ton texte, tout était d'une fluidité exemplaire, c'est impec' et bien plus comme toujours x)
De plus, tes photos sont de plus en plus jolies et je suis fan de tous ces tons de couleurs qui sont en harmonie avec tes personnages et qui m'en mettent plein la vue.

J'admire vraiment ce que tu parviens à faire avec tes résineux.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 30 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:32

@**Milena** : Aha, je les choisis pour ça aussi ;D Mais j'ai testé les grandes tiges (Valentine) et ça a son charme aussi ^^ Faut "trouver le moyen" :p

Et je suis très contente que tu me dises ça car je me suis rendue compte d'une chose. Je n'ai pas de talent spécial pour les photostories et je ne raffole pas d'en faire, par contre j'adore écrire. Donc si j'ai envie d'aller vite, et surtout de pouvoir exposer mes personnages sous leur vrai jour, c'est la meilleure façon de faire. Donc vraiment, merci amis

@Lud : Gniiii merci x3
J'ai pas trop de mérite, mon appareil est une tuerie et ces textes marient dans mon esprit depuis des lustres, alors merci de bien aimer \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 30 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:34

Justement tout à l'heure je me disais que ca faisait longtemps que j'avais pas vu Charlie XD
\o/
Mais le pauvre quand même é_è

*patpatte Amaury* C'est bien, t'es un bon garçon ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A clore s'il vous plait. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A clore s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 30 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 39 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clore s'il vous plait.
» A clore s'il vous plait.
» Un problème?
» A fermer s'il vous plait
» A verrouiller s'il vous plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: