| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lergahin
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 2 Sep 2008 - 23:41 | |
| Je suis pour la méthode photos plus textes! Parce que dans une photostory c'est dur de tout dire à mon sens. Et puis j'aime bien comment tu écris c'est sobre et direct, un rien tranchant même. | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 3 Sep 2008 - 0:01 | |
| Les lunettes rouges *_* *bloque dessus depuis tout à l'heure* Hum, sinon, très chouette texte, contente d'en apprendre un peu plus. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 3 Sep 2008 - 0:04 | |
| @Katiel : oui je suis une mauvaise proprio qui garde ses BJD recluses dans un coin de sa chambre sans s'en occuper de presque toutes les vacances xD Vivement que le rythme de folie des cours reprennent que je m'en occupe à nouveau durant le temps libre que j'aurais pas. Et oui, Amaury peut être quelqu'un de bien en fait Ôo Enfin un peu.
@Lergahin : merci \o/ Oui, une photostory, à moins d'être superbement bien mené, c'est plus dur à lire qu'un vrai texte, donc autant faire ce qu'on sait le mieux faire ^^
@Eiluned : Ahaha xD Oui elles sont trop chou, elles étaient à Enki(@Pikila) avant. Jles aime trop <3
Dernière édition par .An le Mer 3 Sep 2008 - 1:20, édité 1 fois (Raison : j'avais écris "pIkila" ^_^;) | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 3 Sep 2008 - 0:36 | |
| °0° quelles retrouvailles ! texte bien ciselé, persos bien sentis, photos impecc', je n'ai qu'une chose à dire: la suite !!! Et je suis pour la méthode photo-texte, ça rend très bien | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 3 Sep 2008 - 1:32 | |
| beau travail *___* autant avec tes photos qu'avec le texte Pleure pas Charlie sniff | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 3 Sep 2008 - 1:54 | |
| @kiri : et à moi, tu me dis pas que tu as adoré rattraper tout le retard accumulé sur mon sujet hein ? è_é *paf* Merci \o/
@nathy1317 : Merci ^^ Charlie ... bah, ça ira mieux un jour. | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 3 Sep 2008 - 9:26 | |
| Woof !!!!!! c est genial!!! moi je trouve que tu es très doué pour les photostories....tu peu te faire confience...tu as un bon oeil | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 3 Sep 2008 - 9:31 | |
| L'enchainement image/texte est bien pensé (pour donner une ambiance dramatique à une photostory, c'est très souvent pas gagné =^=) d'ailleurs, les photos sont extras, avec les couleurs où il faut pour donner une jolie photo. Que du bon <3 | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 3 Sep 2008 - 10:36 | |
| Rhooo moi qui attendait l'histoire avec impatience et ben je suis pas déçue *_*
Mais bon comme l'a dit pandalilou je m'attendais aussi à des retrouvailles plus joyeuses huhu... Mais c'est bien comme ça aussi, ça donne envie d'en savoir plus forcément ^^"
Les photos sont chouettes, surtout la dernière. J'avais jamais vu Amaury sous cet angle, enfin je veux dire ça lui donne une expression que je ne lui avais jamais vue, et j'aime beaucoup.
Le texte est génial, on sent la tension, c'est palpable, j'adore ça. Et Amaury qui défend Charlie huhuhu... Dès qu'il est intervenu je me suis dit "ouais c'est ça fait nous croire que tu veux faire la loi mais en fait tu l'aimes Charlie avoue >_<"
Donc: la suite \o/ | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 3 Sep 2008 - 12:46 | |
| Peu de surprise pour moi mais... Comme j'ai pas mal de truc à te dire je pense que je ferais un combo en privé XD (et tanpis pour ceux que ça dérangeraient) | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 3 Sep 2008 - 15:12 | |
| @Coromandel : merci beaucoup ^^ Et pour ton commentaire précédent aussi je suis ravie que tu apprécie mes boys et mes photos. Et "un bon œil" je prend ça comme un super compliment, vraiment @Mon - Mon : Oui, cette cassure se voulait un peu angoissante, en fait, quand ça commence à chauffer et qu'on voudrait voir ce qui se passe ben non, a pu d'images, c'est comme si on entendait tout caché derrière une porte alors on imagine plus de choses qu'il ne se passe vraiment. @Smallbell : merci \o/ Et je suis contente de ta remarque sur la photo d'Amaury, car en effet il n'a pas son expression habituelle du tout ^^ Je pense que ça préviens un peu sa réaction dans la suite. Et NON il n'aime pas Charlie xD Enfin pas comme tu le sous-entends :p Après, peut-être qu'il ne le déteste pas complètement et que c'est autre chose ... @Linciel : oué ben le topo privé jle veux dès ton réveil hein >.< Gnaveux savoir tout ce que ça t'as inspiré :3 Même si bon, c'est vrai que tu savais déjà ce qui allait se passer xD | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 3 Sep 2008 - 18:16 | |
| ah ouai mais non ca va pas la, si tu mes en texte les moments interessants ca va pas du tout!!! je voulais voir amaury sauver charlie moi!!! (mais personne ne l'aime charlie en fait, c'est ca? hihihi!) XD j'adore toujours autant tout cas! ^^ on voit l'air de rien qu'amaury est adorable n'est-il pas?! *o* (charlie devrait pas lui parler comme ca!) vive la suite! (et bienvenue au petit morveux nouveau!) ^^ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 3 Sep 2008 - 18:36 | |
| Mais ... xD Huhu, oui je met les moments intéressants en texte, parce que si j'essayais de les faire en photos ça sera à chier crois moi Et non, personne n'aime Charlie xD Sauf Doryann ... et je pense que du coup ça justifie tout ce qui lui tombe dessus :p Faut bien mériter un peu d'être l'élu du plus beau gosse de la Terre. Et Amaury n'est PAS adorable, enfin pas comme tu crois ... si tu savais pourquoi il a "protégé" Charlie tu dirais pas ça Chez moi y'a pas de Bisounours, tout le monde est trop evil emo \o/ Et si Charlie parle comme ça à Amaury, c'est peut-être parce que ce dernier n'a jamais daigné lui adresser la parole en 7ans de coloc, à part pour lui crier dessus ou l'insulter ... .. et merci ^3^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 3 Sep 2008 - 18:43 | |
| J'ai beaucoup aimé te lire, et toute cette petite histoire m'intringue beaucoup. (et même s'ils sont pas destinés à être mignons... bin je les trouve mimis quand même ÖÖ) Suis pas sûre que ce serait "à chier" comme tu dis de le mettre en image lol Leurs poses sont très naturelles et on y croit, non vraiment j'aime beaucoup ce que j'ai vu | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 3 Sep 2008 - 18:54 | |
| Nyaaah.... Hm. Au debut en voyant le texte j'me suis dit "mais j'vais jamais reussir a tout lire TT_TT". Je me dis ca a chaque fois au debut de tes textes. A chaque fois je commence et je devore. Donc bon, apres j'ai la haine parce que je trouve ca trop court... Je ne pense pas Yoichi aussi complexe que ca. Enfin, a mon sens c'est une plaie a vif ce petit gars, une plaie a vif qui essaie de ne plus souffrir et donc de supplanter la douleur. Si bien qu'il sait plus ce que c'est la douleur, ou presque, puisque la colère prend toute la place. Non, celui qui m'a un peu plus intrigué c'est Amaury. Disons qu'a la fois je me disais qu'il serait pas assez cruel pour regarder Charlie se faire tabasser, et en meme temps c'est innatendu de sa part. Il essaie de se rattraper et tout vers la fin, mais bon... Il a des pulsions de gentillesse pour quelqu'un d'autre que Droyann ;P Bah, Charlie, je ne sais pas trop de quel coté me mettre par rapport a lui. Disons que je le trouve infiniment humain en fin de compte. Des qualités et des défauts qui font de lui un personnage tres varié, avec des hauts et des bas tout plein...
Voila, j'aime tes ptits bouts d'hommes <33
Mais Amaury, ngraaaaaaaaah *3* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|