| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 4 Sep 2008 - 11:06 | |
| Allezzzzzzzzzzzzz.....on ne dors pas !!! la suite | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 4 Sep 2008 - 21:13 | |
| @.an: t'es trop dark pour moi! XD une peu de bizounours dans ce monde de brut ca fait pas de mal!!! pourquoi amaury c'est le devil de l'histoire?! mince dis, moi qui pensais que pour une fois il avait agis gentiment! (t'es pire que soso avec son aya!!!) t'as de la chance d'avoir des djd super classe! XD | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 4 Sep 2008 - 21:25 | |
| c'est prenant comme histoire, j'adore les pause de Charlit, et les lunettes de Yoishi. histoire si interessante, j'ai hate de lire la suite ^^ comme toujours ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 5 Sep 2008 - 20:32 | |
| Je viens de relire les 32 pages de ce topic ( d'ailleurs , étant partie en vacance en aout , j'ai raté une scéance photo ) . Et là , j'ai lu le texte . Ouaouuh !!!! Je trouve ça trop mignon ce qu'a fait Amaury , et ça m'a un peu étonnée au début . Quel homme , quel homme !Vivement la suite !!!! |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 5 Sep 2008 - 21:56 | |
| j'aime tout simplement ce qui se passe... et j'attends patiemment la suite | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 6 Sep 2008 - 0:50 | |
| @Morelindele : un gros gros merci pour tous ces compliments Jvais faire de mon mieux pour que ça soit pas à chier alors xD (rooo mais non ils sont pas mignons ils sont super dark de la mort j'ai dis ! ) @Tiya : Eeeet oui, j'écris des pavés des fois Bon, tant que tu lis quand même ça va J'aimerais dire quelque chose mais je trouve ton analyse de la situation très juste, surtout vis à vis du peu que j'ai dévoilé sur mes persos. Et ça me fait plaisir :3 @Coro : Hey, pas le fouet xD Ça arrive la suite, mais tu comprends, y'avait la rentrée tout ça, huhu @lolitea : ouip chez moi c'est pas franchement Bisounours Land ;D Mais je vais te rassurer, ça va aller en s'arrangeant à force. Je pense qu'après de gros conflits résultent toujours des jours meilleurs, surtout si ces gros conflits permettent de mettre des choses à plat. En tout cas merci de venir me lire ça me fait très plaisir @Lumineko : Oui, les lunettes, le détail qui tue ^^ La suite arrive. @Sarabi : Han c'est gentil ça Et si tu veux, il y a aussi ce sujet xD *paf* Amaury, quel homme ? Oui pourquoi pas ... :p @KleDui : merci | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 6 Sep 2008 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 6 Sep 2008 - 1:08 | |
| J'aime son regard dédaigneux. On sent qu'il a quelque chose qui l'enerve, c'est génial !
Yoichi a d'ailleurs ce double tranchant intéressant; on ne dirait pas*, mais il est très haineux. On ne s'en douterait pas à première vue, mais les faits sont là...
* j'arrive pas a bien m'exprimer sur ce point. Je ne dis pas qu'il est choupinou kawai mais on le sent moins de ce genre, aux premiers abords. | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 6 Sep 2008 - 1:11 | |
| **pousse un petit cris de fangirl** (et c'est très rare mais vraiment rare)
ça va trop vite j'ai pas le temps de suivre, comment je vais mettre en place mon côté de l'histoire.
Ah la la vivement que mon colis arrive. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 6 Sep 2008 - 1:15 | |
| @Piyo : Ouip, en fait le Seola quand on regarde bien, il fait soit une moue genre "je vais me suicider d'ennui" soit "tu t'approche jte fous ma résine dans le fion" huhuhu Yoichi est effectivement très très très haineux. Mais pas que ça ... mais surtout ça pour le moment. Alala, comment tout cela va t-il évoluer? *je crois que je vois ce que tu veux dire ^^@Linciel : MOUHAHAHAHA *rire montrant ostensiblement qu'il y a une private joke* Oui hein, ton côté de l'histoire <3 Vivement le colis et le week end prochain pour les prochains attouchements de chatons. | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 6 Sep 2008 - 8:17 | |
| Rha le pauvre... il a la même tête que mon ancienne prof de droit, ça me donne envie de lui en coller une XD
J'adore la 3ème photo XD Elle fait très...réel ^^ | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 6 Sep 2008 - 10:06 | |
| C'est vrai que pour rejoindre ce qui a déjà été dit, j'ai été super surprise des diverses réaction de Yoichi, je ne m'attendais vraiment pas du tout à ça, mais j'avoue que ça me plait bien Et aussi, les lunettes puréééeeeee qu'est ce que ça lui va bien ces lunettes En tout cas, c'est encore (et toujours) un plaisir d'en voir/d'en lire un peu plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 6 Sep 2008 - 10:18 | |
| Ouaaouu j'adore ! Vivement la suite ! Au début j'aimais pas trop Yoichi physiquement ... Mais la je suis séduite ( moins qu'Amaury quand même ) |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 6 Sep 2008 - 11:47 | |
| J'aime beaucoup Yoichi (j'ai faillit marquer Yoshi... Mario aura ma peau ^^; ). J'aime son look, sa moue dédaigneuse, tout quoi *__*. | |
|
| |
Kiou
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 6 Sep 2008 - 12:39 | |
| Il a un regard de psychopathe ! *o* mais quelle classe !
Par contre Amaury fait gaffe a tes fesses ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|