| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 24 Aoû - 23:14 | |
| j'aime bien comment Charlie se tient sur la première photo de lui | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 24 Aoû - 23:24 | |
| Charlie sur celle-ci il est trop mignon ! - Citation :
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 24 Aoû - 23:26 | |
| superbe tout les trois ^^ j'adore l'expretion de charlie, qui semble avoir vu un truc fantastique. (il vois souvant des choses que l'on ne vois pas en diret lol ^^) | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 24 Aoû - 23:30 | |
| J'allais dire 'Yoishi my love <3' mais en fait je peux pas, Charlie est trop beau (comment ça c'est pas constructif ? è_é) | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 24 Aoû - 23:40 | |
| Charlie est trop gnionn!!! aarggff je craque complement pour lui T.T (les autres aussi sont beau, mais je preferes charlie XD) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 25 Aoû - 14:05 | |
| la grande classe leurs sapes ! l'est trop beau Charlie comme ça ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 25 Aoû - 22:01 | |
| J'adore les looks que tu leurs as donné <333 | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 25 Aoû - 23:52 | |
| *sic* O_O *mourue... si vous me cherchez... chercher sous la table... sur la flaque gluante sur laquelle vous marchez...* | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 26 Aoû - 3:51 | |
| Raah mais lol..J'en ai pleins les yeux, aieu x_xC'est juste super comme d'habitude, et j'ai un énorme coup de coeur pour les photos de Charlie, surement les couleurs qui s'accordent à la perfection (non pas que les autres ne s'accordent pas hein, mais bon là Charlie il me..waouh.. ) | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 26 Aoû - 9:26 | |
| | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 26 Aoû - 9:48 | |
| Yoichi, vient voir tata edhel! Tu le bats avoue, ça se voit sur les photos, dès que tu t'approches il se cache derrière ses bras! Vilaine! Spice de méchante!
Le poses que tu leur fais prendre c'est la classe! Belle appropriation des joints capricieux! Et belles tofs! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 27 Aoû - 14:14 | |
| Raah, mais elle est super cette série de photos ! Comme Valandra, j'ai tiqué sur la même photo de Charlie, elle est extra, je trouve que depuis qu'il a changé de style, il a vraiment un truc en plus *o* Quand à Yoichi, j' le surkiffe toujours autant ( et +1000 pour son sarouel, excellent!) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 29 Aoû - 22:43 | |
| Bon ... J'avais rédigé une super grande réponse à toutes vos commentaires mais une fausse manip et hop, la page s'est fermée ... Donc, je remercie tout le monde, vraiment Et la prochaine fois je ferais gaffe @Edhel : non je le bat pas xD; le pauvre il souffre assez comme ça avec sa vie de merde xD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 29 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 29 Aoû - 23:08 | |
| verbe sujet complément
j'aime beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |