| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 12 Juin 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 12 Juin 2008 - 19:48 | |
| Amaury !!!! Il a trop la classe !! Quelle beauté !!!
Lolitea : Wouaaaaa magnifique ! |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 12 Juin 2008 - 19:53 | |
| MON N'EMO CHIEEEEEEUR *trébuche* | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 12 Juin 2008 - 19:59 | |
| @lolitea : vilaineeeeuh on va devoir l'utiliser maintenant >.< | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 12 Juin 2008 - 20:12 | |
| - linciel a écrit:
- @lolitea : vilaineeeeuh on va devoir l'utiliser maintenant >.<
youpi youpla boom! yeeah happy qu'elle vous plaise! (c'est amaury qui fait tout! ) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 12 Juin 2008 - 20:13 | |
| @P.Y : jt'en veux pas va *pat pat* xD @Crapo : merci (ils sont un peu dans le look de ton ptit Shigure remarque, ptêtre une chouille plus emo) @Smallbell : aha tu as parfaitement cerné le perso. Moi jl'aime pas en fait, jveux dire, j'aime le personnage parce que c'est ma création, mais alors les types dans son genre dans la vraie vie ça m'horripile xD @Linciel : AHAHA plutôt m'arracher les tripes. Tu sais que je t'admire de m'avoir laissé Doryann-sama. et je SAVAIS que ta fangirlattitude allait finir par revenir xD mais t'as le droit t'es sa marraine.@Piy O : Oué, il s'en ai fait une spécialité depuis le temps >.> Merci ^^ @Tiya : OUé, la megaclasse hein? xD;;;;; @Lea : Non c'est pas grave xD et merci pour la faute, j'ai corrigé. @Lolitea : Toi, ... je te retiens XD jolie bannière btw @Sarabi : Merci bien ^3^ @Dy-chan : et plus emo que jamais hein @TOUT LE FANCLUB : Bon, je cède -_- Jvais faire des mini bannières pour signature ça vous va ? En tout cas Linciel m'en a réservé une. Je poste ça quand j'ai fini. Oh et ... *attrape l'emo par les oreilles* T'as rien à dire toi ? Euh, oué ... ben merci les filles hein, c'est sympa, hum ... enfin, si vous pouviez recruter des membres mecs maintenants ... SD ou MSD ça n'a pas d'importance, mais pas tiny, c'est trop jeu... ok .An c'est bon jme tais. | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 12 Juin 2008 - 20:14 | |
| Purée il rox un max *0* J'adore le makeup et la cigarette ça reste super sexy quand même! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 12 Juin 2008 - 20:54 | |
| Merci ^^ Oui, fumer c'est sexy :p Et pour les interessé(e)s : Use with caution | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 12 Juin 2008 - 21:00 | |
| Amauryyyyyy *en mode sale fangirl hystérique* Qu'est ce que je l'aime cette petite teigne prétentieuse Tain, mais t'es trop productive niveau photo en ce moment O__o *respect* | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 12 Juin 2008 - 21:05 | |
| Merci ^3^ (jsuis en vacaaances \o/ Je bosse sur des trucs et dès que j'en ai marre hop, jprend des photos pour me détendre ) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 12 Juin 2008 - 21:11 | |
| - .An a écrit:
- @PiyO : [...]
Je te remercie pour cet effort qui a du te demander beaucoup de doigtée et de préparation psychologique. Ou pas. | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 12 Juin 2008 - 21:37 | |
| Bon, méchant, mais il a ma classe, faut bien lui reconnaître ça ;D | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 12 Juin 2008 - 21:39 | |
| - .An a écrit:
- @Smallbell : aha tu as parfaitement cerné le perso. Moi jl'aime pas en fait, jveux dire, j'aime le personnage parce que c'est ma création, mais alors les types dans son genre dans la vraie vie ça m'horripile xD
Ah oui, c'est sur que les personnes qui ont vraiment ce caractère je peux pas les pifrer non plus. Mais dans les films/séries/livres etc etc etc j'adore ^^. Comme je disais, il est un peu comme Edie dans Desperate | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 12 Juin 2008 - 21:41 | |
| Maintenant ma signature elle déchire tout XD Marci .An pour cette petite attention | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 12 Juin 2008 - 22:05 | |
| @Piyo : @[IchigØ] : une classe particulière alors :p @Smallbell : Ah, je connais pas ce Eddie ^^ @Linciel : bah tu le mérites bien ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|