| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 23 Aoû 2008 - 16:15 | |
| Niiii j'adore leurs styles!! Ils sont géniaux tes boys ♥ *contente d'être reviendue de vacances pour voir ça =D* | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 24 Aoû 2008 - 13:39 | |
| Ho, je vois que tu as bien réinvesti mes cadeaux! XD J'aime particulièrement le look de Charlie! (ce qui est amusant c'est que ça donne quelque chose de tootalement différent qu'avec Enki <D) Et la veste lui va vraiment vraiment bien | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 24 Aoû 2008 - 19:06 | |
| Wahou, merci encore \o/ @Shizocry, Nimrauko, [IchigØ] & Lawy : merci @Tiya : oué euh doucement la fangirl hein xD huhu @Lolitea : Oué, à moi aussi ce pull va me manquer ^^ Mais bon, ça faisait presque UN AN xD Et merci :3 @Coro : wahou merci x3 Héhé va falloir que j'aille dégonfler leurs chevilles maintenant xD @Kiou : oui, ça faisait longtemps que t'avais pas commenté surtout @Edheclasse : Stoi l'emo xD Oui Yoichi c'est le mieux même si personne ne l'aime @Piki : je ne te remercierais jamais assez <3 Ils sont trop beaux, c'est comme s'ils étaient tout neufs :,D | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 24 Aoû 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 24 Aoû 2008 - 19:15 | |
| Ouai !!! Amaury ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 24 Aoû 2008 - 19:19 | |
| Hnya, les trois plus beaux >w< je les trouves cool moi ces photos! effectivement juste la luminosité qui fait chier, meubon franchement hein ^^ pis charlie il est trop cooooooool fffff, la veste est plus sur dollmore bluh | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 24 Aoû 2008 - 19:21 | |
| Rhaa les couleurs, les couleeeeurs! Décidément je trouve tes photos de plus en plus belles. C'est tout ce que j'aime : propre, net, de jolis make-up, des couleurs qui flashent et des tenues un rien bordéliques. J'ai complètement flashé sur la deuxième et la huitième (même si c'est Charlie que je préfère XD)! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 24 Aoû 2008 - 19:26 | |
| Ham tes photos sont toujours un régale pour les yeux tu me tues T_T Comme Pich, j'aime les couleurs Y_Y | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 24 Aoû 2008 - 20:05 | |
| @Vampiredoll : aha, toi aussi fan d'Amaury ? ^^ @Nyo : Oui, les trois merveilleux x3 (et les deux magnifiques c'est Bam et Mason XD) La luminosité c'est parce que j'ai pas mal trifouillé en mode manuel. Et euh, ça ressortait beaucoup plus clair sur l'écran de l'appareil xD Mais au moins maintenant je le saurais ~_~; Et pour la veste ben jte l'échange contre Gaby ? XD @Pich : nyaaaa merci Ça veut dire que je m'améliore \o/ Et oui, les deux photos dont tu parles jles aimes bien aussi. Vive les cadrages farfelus xD @Lawy : merci beaucoup x3 *super contente* | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 24 Aoû 2008 - 20:18 | |
| - .An a écrit:
- et non, toujours pas de photos des trois ensembles xD; Cette fois çi c'est la batterie qui m'a lachée pendant que je spammais Charlie.
Ouiiin T___T Mais bon ya déjà de quoi baver quand même *_*. J'adore la photo où Amaury est assis, avec la profondeur, les chaussures en gros devant, ça rend trop bien. J'accroche de plus en plus sur Yoichi, la photo avec ses mains devant le visage laissant juste voir ses yeux est tout simplement magnifique *fan* Et puis Charlie... c'est Charlie quoi :3 je m'acheterai bien le même manteau à ma taille ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 24 Aoû 2008 - 20:25 | |
| Tes photos sont vraiment de plus en plus belles, et les modèles s'y prête parfaitement Bon je reste fan de Charlie, de sa bouille, de son style!!! | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 24 Aoû 2008 - 20:33 | |
| Et après tu dis que je suis meilleure que toi. XD
Elles sont superbes ces photos, tu t'en sors vraiment super bien. Charlie est magnifique et la couleur de ses yeux ressort très bien sur les photos. Le détail du visage de Yoichi est génial. Et Amaury est quand pas mal avec ses chaussettes fluos. xD <3 | |
|
| |
Kiou
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 24 Aoû 2008 - 20:38 | |
| O_O WAH .
et c'est tout ce que j'ai a dire ^^' | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 24 Aoû 2008 - 20:42 | |
| Putain (desolée pour mon langage grossier mais j'ai trouvé ca nécessaire mdr ) Ils sont trop beauuuuuuuuuuux !!!!!! J'veux me trouver un mec comme ça, c'est pas vrai >.< Tu crois que c'est possible mdr ?? Avec autant de classe, de charisme, toussa toussa ? é_è need >.< | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 24 Aoû 2008 - 22:46 | |
| Charlie m'a fait penser a Harry Potter, avec Amaury en Draco, je m'imagine encore des choses.... ;^; Portnawak. Quand est ce que je les revois dis ? (Et Yoichi for the first tiiiiime !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|