| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 17 Aoû 2008 - 17:16 | |
| J'aime beaucoup le look d'Amaury (j'avais un peu le même au lycée, ça me fait bien rire et me rapelle des souvenirs!!) Charlie et Yoichi sont vraiment sympa aussi!!
Par contre, le "boy's boy's boy's" me fait penser à la chanson de Sabrina, la référence me fait mourir de rire, qu'elle soit voulu ou non! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 17 Aoû 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 17 Aoû 2008 - 19:33 | |
| Quoi que tu dises de l’éclairage, j’aime bien l’ambiance que ça donne, coup de pour la dernière ^____^ | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 18 Aoû 2008 - 10:42 | |
| Rhooo *___* C'est mal de faire ça An, après on va t'en réclamer encore plus des photos ! D'ailleurs où elle est celle où ils sont tous les trois é_èAmaury est beau comme ça, ça fait mieux que le slim, il est classou même ! Yoichi est attendrissant, j'adore sa bouille sur la première photo *hug* Mais Charlie... Charliiiiiiiiiiie *meurt sur le coup*. T'as pas le droit de le rendre aussi beau >_< c'est une vraie torture. | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 18 Aoû 2008 - 11:10 | |
| Hey, ça change ! J'aime beaucoup leurs nouveaux looks, à tous les trois. J'ai comme l'impression que leurs personnalités sont affirmées avec ces nouveaux vêtements, et qu'on se retrouve face à des personnages avec des identités propres, bien à eux. J'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 18 Aoû 2008 - 12:16 | |
| la première photo avec charlie j'adhère *3* sans vouloir t'offusquer, quand j'avais vu yoichi avec la résille j'avais un peu peur et des pensées de ce style "où est-donc passé le mignon petit bonhomme qu'il est sensé représenter ._. ?" Tu est remontée sur le droit chemin des goûts moniesques (ouaip si ça se trouve, y'en a qui préfèrent les émos-résilleux ) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 18 Aoû 2008 - 12:52 | |
| Merci tout le monde \o/ Je vois qu les looks sont appréciés à l'unanimité, ça fait plaisir :3 Je m'excuse de donner si peu de nouvelle et de pas poster d'histoires et tout mais jsuis vraiment lente et très occupée, même e, vacances .___. Mais bon j'essayerais de faire un tit quelque chose avant la rentrée \o/ parce que après ça sera vraiment chaud xD;;; - Citation :
- @KaO : Merci \o/
Bah les photos sombres encore ... mais j'avais pas prévu que mon décor parasiterait autant mes dolls xD;;; jm'en sort pas super bien sur ce coup. Amaury, tu l'as eu ou ce bazooka ? è__é Amaury : *regard en biais vers Charlie* héhéhé
@**Milena** : merci beaucoup pour Yoichi Le pauvre, avec son histoire et sa bouille de dépressif j'avais peur qu'il ne plaise à personne >_<
@Asareg : Oui, sur la dernière j'ai pu expérimenter la pose spéciale "minifée active line" avec le méga déboitement du buste <3
@Tsuki : nooooon on ébouriffe pas Amaury xD Ça suffit bien oui, le look Tokio Hotel ? ^0^; Et oui, Charlie et Amaury ont échangé les fut, ça me semble beaucoup plus logique comme ça en fait ^^
@Dee : Aaaah tu devais être bien jolie ^^ Et oui, la référence est voulue xD J'avais cette chanson en tête en prenant les photos, et comme ils étaient trois c'était parfait :p
@Lady Colette : Ah oui, lequel ? xD
@nathy1317 : merci x3 Jsuis ptêtre un peu trop exigeante ^_^;
@Smallbell : Aha, les photos ou ils sont tous les trois sont ... floues /o/ :suicide: Charlie, ahaha, il gagne en sex appeal hein
@Gara : oui, enfin du changement *3* J'avais ça en tête depuis un bail, ça faisait presque un an que Charlie avait le même look, Amaury avait pas changé depuis que je l'avais reçu, et Yoichi ben ça me plaisiat pas du tout son haut là ... Du coup oui en effet leurs personnalités ressortent mieux et se différencient. C'est vraiment mieux comme ça.
@Moni : \o/ Oui ben en fait dans la seconde partie de l'histoire de Yoichi que j'écrirais euh, un jour *kof kof* on aurait compris le pourquoi du comment de ce look emo et il serait devenu moins mignon aussi mais ... encore une fois, la résine l'emporte /o/ Devant sa bouille j'ai pas pu résister et paf, jlui colle un pull SD qui le rend trop mignon <3 | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 18 Aoû 2008 - 14:06 | |
| Ils sont vraiment trop beau tes ptit mecs !! J'aime trop leur look !! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 18 Aoû 2008 - 20:36 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaamauryyyyyyyyyyyyy !!!! *fangirl en delire* Boys boys boys, i'm looking for the good time... Rroaaaaarh !! Je peux en croquer un bout dis ? :3 | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 18 Aoû 2008 - 22:49 | |
| haaaaaaaaaaaaan!!! le pull ligné de charile va me manquer... XD mais son new look pete bien aussi! ^^ il clakcl bien sur la 2e photo!
en fait ils petent tout les 3!! (puis j'adore la tof ou amaury est assis! *o* ) vive lui! XD
bref, c'est toujours aussi classe point de vue fraingue avec toi! ^^ | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 18 Aoû 2008 - 23:34 | |
| je vais pas faire dans l'original mais le manque de lumière est une bénédiction pour cette serie de photos...les couleurs et l'ambiance y sont des plus intime et artistique.... et moi qui ne suis pas fan de msd....ben les tiens c est vrai aussi qu il ont un truc en plus....peut être le style que tu leurs appropris... je suis fan !!! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 19 Aoû 2008 - 11:30 | |
| Charlie ♥_♥
Il a trop la classe ce petit Y_Y
* re regarde les photos pour le plaisir des yeux * | |
|
| |
Kiou
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 19 Aoû 2008 - 11:55 | |
| Qu'il sont maaagnonn éè niii ça fesait longtime x3 | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 19 Aoû 2008 - 12:23 | |
| Z'ont top la classe tes mectons! "naaaaannnn s'trop nul, j'vais m'j'ter" :p (comment ça pas emo?) XD yoichi, je t'aime et charlie a une veste de ouf:) | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 19 Aoû 2008 - 15:46 | |
| Waa, 'sont canons ! J'adore particulièrement Charlie <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|