| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 29 Juil 2008 - 0:09 | |
| Je veux le voir le mignonnet mal aimé ;___; Et j'veux voir Eden, et Amaury, et Charlie ! Et l'adorable Valentine.
Nyala c'etait mon passage capricieux sur ce topic \o/ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 30 Juil 2008 - 0:03 | |
| @Lud : merci ^^ Ben écoute, jvais faire en sorte qu'il prenne autant d'importance que les autres \o/ Y'a pas de raisons :p @Nim : Merci Faudra que j'écoute cette chanson, parce que là comme ça ça me dit rien >.< @kaléa : bah, t'inquiète, il se "vengera" ^^ @Tiya : Dimanche \o/ Mais y'aura pas toute la troupe hein xD; | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 30 Juil 2008 - 0:42 | |
| Tu peux l'écouter ici si tu veux ^^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 2 Aoû 2008 - 13:41 | |
| Toujours avc du retard, je suis pressée de voir la suite des aventures de ton bonhomme, il est juste super.
Vite, des photos! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 16 Aoû 2008 - 18:03 | |
| Bon, mes photos sont scandaleusement immondes mais vu la luminosité qui régnait dans le salon fallait pas s'attendre à grand chose, néanmoins, j'ai quand même très envie de vous montrer les nouveaux looks de mes garçons. On se rapproche peu à peu de leurs goûts réels. Heeeeeey non, Yoichi n'est pas sensé porter de la résille sexy, Charlie n'est pas à moitié emo et Amaury n'est pas fan des slims en jeans. Merci Piki ! <3 | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 16 Aoû 2008 - 18:13 | |
| Aw, alors on se rapproche..huum! J'aime beaucoup leur look, en particulier celui de petit Charlie devenue grand xp Les couleurs sont extras. et puis moi, peu importe la luminosité j'aime toujours tes photos ^^ ow et pour une fois je post la première x] lov' your boys boys boys | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 16 Aoû 2008 - 18:33 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le manteaudepikikeujaimtrokeujevoulais T.T t'as trop de chance... bluuuuuuuuuuuh
elle l'a eu ou deja? XD | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 16 Aoû 2008 - 18:35 | |
| J'adore le look de tes p'tits gars *0* Surtout celui de Charlie, ce manteau est absolument génial, et tout le reste de la tenue s'accorde parfaitement (et puis ça lui va super bien c'est sur!!!) | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 16 Aoû 2008 - 19:26 | |
| T'était tellement habituée que tu as mis que Charlie était un Mill dans le titre du post XD | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 16 Aoû 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 16 Aoû 2008 - 19:44 | |
| @Lud : ahaha comme jt'aime bien toi <3 Charlie devenu grand ... j'ai bien ri xD C'est vrai qu'il a l'air plus adulte, jpense que c'est le fut qui fait ça. Le côté "salopette trop grande" faisait vraiment jeunot. Pis avec la veste il a du style <3 @Nyo : Héhéhéhéhéhéhéhé celui là jle voulais trop aussi <3 il vient de Dollmore @Alexiel : merci, venant de la couturière de la collection "Be Boys" je suis très flattée xD Et en fait c'est pas un manteau c'est une veste ... ^______^; Mais c'est trop grand sur lui xD C'est taille MSD. Et oui jtrouve que l'ensemble est assez harmonieux, et ça le change totalement <3 @linciel : oh ça va hein @Pich : merci *^.^* | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 16 Aoû 2008 - 20:35 | |
| Ils déchirent tout tes gars è_é Petite préférence pour le look à Charlie <3 Ceci dit, j'adore grave la bouille de Yoichi (Seolaaaaaaaa X3) et Amaury... Eh ben Amaury fait toujours aussi péteux. Gnelaime. Meuh ctait un compliment, Amaury, repose ce foutu bazooka! Puis sinon, les photos sombres, perso j'aime bien, ça les fait bien ressortir ^__^. | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 16 Aoû 2008 - 22:08 | |
| Ils sont extra comme ça tes petites gars C'est sur Charlie que le changement me marque le plus, ça lui va fichtrement bien tout ça ! Sinon, j'ai pas encore eu l'occasion de le dire, mais Yoichi est juste...*o* Déjà que le moule déchire bien à la base, mais en plus, j'aime beaucoup ce que tu en as fait ^^. | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 16 Aoû 2008 - 23:19 | |
| Ils sont top tous les trois !... Et Charlie sur la dernière photo...... | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 16 Aoû 2008 - 23:49 | |
| T'as bien fait de nous les montrer même si la lumière ne te plaisais pas ! Au final ça donne une petite ambiance sympa je trouve ^^
Amaury est tout plaaaaaat *ébouriffe* 8D
C'est bien sympa ces nouveaux look ! En fait Amaury et Charlie ont échangé leurs pantalons, je me trompe ? Yoichi fait plus mignon, Charlie plus mature, et Amaury moins émo XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|