| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 18 Sep 2008 - 21:03 | |
| J'aime Ow, commentaire constuctif... Bon, en tout cas, ça fait plaisir de r'voir Charlie (et a moitié à Oilp en prime :3) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 18 Sep 2008 - 21:03 | |
| ça fait byzarre la coiffure d'Amaury, mais c'est aussi beau . Sinon ba là comment te faire comprendre mes sentiments ... C'est comme lorsque tu as très faim , on te donne un tout petit bout de pain et ça te mets encore plus l'eau à la bouche . Ben c'est pareil pour ce cas, JE VEUX LA SUITE !!!! Eh oui, on en reveut toujours |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 18 Sep 2008 - 21:13 | |
| Gyaaaaaah Charlie torse nu *_______________________*!
..........
J'aime beaucoup la nouvelle coupe de cheveux d'Amaury aussi ^_^. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 18 Sep 2008 - 21:25 | |
| Pour moi, Amaury réagit comme une gonzesse. La coupe de cheveux c'est un processus psychologique classique Alors ptichou, besoin de changer d'air ? Besoin de renouveau, de table rase ? Nyihihi... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 18 Sep 2008 - 21:33 | |
| Je viens de réalisé que j’avais zappé tes deux derniers posts (°- O) Mais ça ne c’est pas amélioré pour ce pauvre Charlie. Tu as toujours su jouer sur leur extrême potabilité, mais là, l’interaction entre les deux est cool et naturelle, superbe *____* | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 18 Sep 2008 - 21:54 | |
| je me suis fait une petite sceance de rattrapage depuis le "clash" j ai adoré le parallèle des deux interludes sur l interlude d Amaury on sent vraiment a quel point "ça bouillone" à l interieur tres jolies photos.... Amaury Yoichi deux prenoms qui resonnent avec insistance chez l un comme chez l autre ça ne s arretera pas là tout ça ^^ dans l histoire charlie n est pas gaté ( a part par dame nature ) et j ai l impression que ça va pas s arranger hate de voir la suite ( la classe amaury avec cette nouvelle wig!) | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 18 Sep 2008 - 23:14 | |
| hey ..wèèèèèèèèèèèèèèè.... le corps de Charlie.....whaouuuuu !!! ben vla que je bave sur une msd ...lol la suite !! | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 19 Sep 2008 - 10:11 | |
| La nouvelle coupe d'Amaury le change énormément, au point où je trouve que même son expression n'est pas du tout la même. Mais ça lui va plutôt bien comme ça ^^
En fait Amaury il fait la tête parce que Charlie fait que trainer torse nu, et vu que Charlie a fait énormément d'abdos ces derniers temps, ben Amaury il est jaloux XD.
Sinon, plus sérieusement, ça doit vraiment le travailler pour en venir à plus parler, lui qui d'habitude se gène pas trop pour dire ce qu'il pense, et pour se couper les cheveux. Au moins quand Yoichi reviendra il le remarquera de suite.
Charlie lui il est tout abandonné maintenant T_T. Yoichi le boude, Amaury dit plus rien... Limite il préfèrerait qu'Amaury lui sorte des crasses et lui prenne la tête plutôt que de le voir dans cet état. Il est gentil le petit Charlie, mais il est tout seul aussi.
Heureusement que Doryann va pouvoir bien le consoler *__*. Est-ce que Charlie va se laisser aller ? Dis dis *3* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 19 Sep 2008 - 10:22 | |
| Gnaaa ce beau petit torse , Charlie va faire fondre les résines |
|
| |
Bakette
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 19 Sep 2008 - 12:46 | |
| - Nimrauko a écrit:
- En fait, Amaury croit que Charlie est amoureux de Yoichi et il s'est coupé les cheveux pour lui ressembler et qu'il fasse attention à lui *o*
*va faire taire sa migraine loin, très loin* Bas si ! C'est tout à fait possible ! Amaury t'es un bon gas en fait.... Mais je reste tout de même fan de Charlie x') | |
|
| |
zuzu
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 19 Sep 2008 - 16:00 | |
| je trouve le moule assez particulier mais je dois bien avouer qu'il rend super bien j'adore les lunettes sur la tête ca rend super bien (l) | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 19 Sep 2008 - 17:35 | |
| - Citation :
- "Je devrais aller voir Doryann."
non toi tu restes la! XD (et le corps de charlie irait beaucoup a amaury! non? qu'en penses tu? non? n... mais... attends t'es sur? NON?) bref, serieux t'as charcuté la wig d'amaury ou c'est une autre?? (parce j'avoue j'aimais ENORMEMENT l'ancienne... m'enfin les cheveux ca repousse n'est il pas?) XD vive la suite! | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 19 Sep 2008 - 18:59 | |
| @lolitea : Mais toi !!!! Comment je t'aime pas... >.>De toute façon c'est trop tard ! @Smallbell : Toi je t'aime bien tu as tout compris XD | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 19 Sep 2008 - 19:07 | |
| Bin dis donc ça lui en a bouché un coin à Amaury c'est mignon XD Et... *vient de perdre ses neurones en regardant le torse de Charlie* | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 19 Sep 2008 - 19:16 | |
| j'ai le même dictionnaire. ... *fuis* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|