Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A clore s'il vous plait.

Aller en bas 
+112
Hotaru
Sjota
Puck.
Laure.
So'VR
Maly
Marine
°° Kev1 <--
_YukO_
Drake
zuzu
Koala Krash
PurpleBones
Lergahin
katiel
La Magie orne ce marin
Follow-the-Wind
Tifaeris
Valandra
KleDui
Viceosa
Pikila
edhelwen
miroudjim
lady-colette
deedlot
KaOrA
kaléa-chan
Mayu'niaise
ZikL
Gabrielle
pandalilou
SLN
Athalee
Tsukimi
Pich
Aurore
Edelsia
Narata
Asareg
Apple
Chibi-Chii
Anne-Laure
nathy1317
Siiara
Ticha.
**Milena**
Cridlange
Endorphine
Lud
Dy-chan
Bakette
hatty
Tsuki-chan
Gara
Para_San
Keliane
kiri
Béryl
P.Y
MiniVega
Eiluned
Myra
lolitea
eden_misty
vinayru
Sugar-Junkie
Wabbit
Llysewein
amaeta
Paddishtanou
linciel
Lawy
Schizocry
Nallee
Smallbell
soupir99
Izumi
Selina
yrch
Wayness
Tamara
Tiya
canelle
Piyo
Yuuru
Alkianne
kesha
Moachan
Amaureha
Morelindele
Bory
Alexiel
Chibi
Le Tama
Nimrauko
[IchigØ]
Ulli
Shin
Leo
PsychedolliK
BathorYume
Shali
Monigasu
Belin
Lumina
syl20_51
Juolau
Kiou
Solkeera
Nyo
.An
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

A clore s'il vous plait. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 42 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:52

Tain mais MDR !!

Moi je regarde aussi les coms parfois avant de lire Mr.Red Et tu sais que je lis toujours Mr.Red Pas comme tout le monde LOL ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 42 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:58

ahaha Tiya je t'A.D.O.R.E XDXDXDXDXDXDXD

Alors t'en penses quoi de toute cette guimauverie ? ULTRALOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

A clore s'il vous plait. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 42 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:09

Ronyonyooooon vile fourbesse.

J'ai plein de choses a dire.
Deja, tous les gosses de r.i.c.h.e.s. qui vivent dans le 16e ne sont pas tous eduqués comme des p.é.t.e.u.x. et parfois il ecoutent meme du r.a.p. et aiment leurs maisons qui sont grandes mais pas forcément v.i.d.e.s. Mr.Red ^^

La phrase de Charlie, celle quand il ment, moi je l'ai ressenti comme une charnière dans ce petit texte, ca a fait crac mon ptit coeur A clore s'il vous plait. - Page 42 514347

YOICHI IS LOVE !!

AMAURY IS Amaury is mega bizarre, j'aime caaaaaa Mr.Red

T'as vu comme je sais bien m'imiter quand j'ai pas dormi, j'dis n'importe quoi LOL
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 42 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:29

AHAHA je le savais que t'aimais le R.A.P Mr.Red
Oui on a un peu forcé sur le cliché mais même pas honte ^^

Pis Charlie il est mieux que Amaury même si il brise les c.o.e.u.r.s tongue Razz Twisted Evil Mr.Red geek lol!

Et fais pas pas style, je sais que tu dis n'importe quoi tout le temps EXPDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




A clore s'il vous plait. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 42 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:36

Waa un bon paquet de lecture ça fait du bien amour
Ben alors le petit Charlie se sent seul et inutile ? Doryann va arranger tout ça , hein Mr.Red ?!
Sinon beh j'aimerais savoir ce qu'il s passe derrière le comportement étrange d'Amaury scratch ...

Edit :
Citation :
Pis Charlie il est mieux que Amaury même si il brise les c.o.e.u.r.s
Répète voir ?! fouet
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A clore s'il vous plait. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 42 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:38

Désolée d’avoir mis un peu de temps à répondre Wink
Ton texte est superbe *___* … et triste, oui, mais j’y rajouterai un grand « MAIS » !
Car je trouve qu’il y a une lueur d’espoir, infime, mais une lueur tout de même. Je pense que si Charlie arrivait juste un peu entrouvrir son petit cœur, il pourrait trouver un peu de chaleur… A clore s'il vous plait. - Page 42 514347

Tant qu’à tes photos, elles sont magnifiques daisy , pleines de douceurs… Charlie I love you baisserait-il sa garde…
Si c’est le cas… un grand bravo à Doryann I love you (sont trop mimis tous les deux ^-^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
KleDui

KleDui


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Ille et Vilaine-Rennes
Date d'inscription : 24/11/2007

A clore s'il vous plait. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 42 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:03

Allez Charlie faut pas t'en faire !

Les photos sont magnifiques ! préférence pour la dernière amour
Revenir en haut Aller en bas
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 42 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:05

Vi, heureusement que les papouilleries sont là pour égayer un peu le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 42 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:29

C'est un peu niais là je vous l'accorde mais c'est pas triste.
Enfin moi je vois toujours ça comme des passages conte de fée.

"La princesse est dans le coma mais c'est pour mieux se faire réveiller par le prince" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

A clore s'il vous plait. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 42 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:53

La flemme de lire ? Et puis quoi encore ? >.<
Ce petit texte m'enchante au plus point et titille mon impatience, a chaque MAJ du topic, j'ai d'autant plus hâte de voir/lire la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Smallbell

Smallbell


Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

A clore s'il vous plait. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 42 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:08

\o/\o/\o/ *danse de la joie*

Rhooo depuis le temps que je la voulais cette suite !!! Eh ben *__________*
Bizarrement (ou pas) moi j'ai pas trouvé ça triste huhuhu. C'est plein de sentiments tout torturé dans tous les sens et je trouve ça chou ^^

Et puis bon même si c'est pas facile pour Doryann de se sentir rejeté, c'est pas non plus facile pour Charlie de se savoir aimer et de pas très bien comprendre ce que lui-même ressent. Et puis ça finit plutôt bien tout ça ^^

Les photos sont super belles, surtout la 4ème, avec les jambes entrelacées *_*

Et puis le texte est très bien écrit, tu voudrais pas tout écrire et me l'imprimer ? Very Happy (oui je suis en galère de lecture en ce moment huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 42 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:19

Smallbell rien que pour toi ça vaut vraiment le coup de continuer l'histoire en public. Ça fait tellement plaisir d'avoir des gens qui semblent comprendre ce qu'on essaye de faire et qui font des efforts pour mettre un vrai commentaire.


Il n'y a pas de texte complet malheureusement.
Juste des morceaux d'histoire plus ou moins long.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 42 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:30

Grave, Smallbell tu roxes, merci A clore s'il vous plait. - Page 42 514347 A chaque fois tu vises juste, et je pense que c'est naturel chez toi, tu comprends très bien ce que l'on veut dire.

Et merci à toutes les autres qui ont commenté cette série, vous êtes toutes fidèles, sans exceptions, et grâce à vous aussi, j'ai envie de continuer de poster des textes et des photos toujours plus proches de l'histoire de nos personnages.
A l'inverse de mes autres BJD (dont les persos se construisent à leur arrivée chez moi), ces trois là, plus celles de linciel sont des personnages auxquels on est très attachées, et forcement, on a pas très envie de partager. Alors quand on le fait, c'est un plaisir d'avoir de vrais retours, de sentir que d'autres apprécient.
Voilà, donc je suis super contente que vous ayez toutes prit le temps de lire, et que vous en redemandiez x3 Surtout que j'ai conscience que je n'écris pas comme une pro et que mes photos sont pas non plus ultramagique, donc ça me touche d'autant plus, mais me pousse à m'améliorer !


Citation :
@Sarabi : La suite pour Amaury et Yoichi est prête dans ma tête mais je ne suis pas sure que ça plaire ;D

@nathy1317 : Oh tu peux prendre ton temps ;p
Charlie entrouvre son cœur uniquement quand il se sent réellement en sécurité, ce qui est bizarrement le cas quand il est dans les bras de Doryann, et là en effet il baisse un peu sa garde ... Very Happy A force de persévérance Doryann pourra surement faire évoluer les choses, mais Charlie a aussi besoin de faire du chemin dans sa tête sur qui il est, pour apprendre à s'accepter. Doryann ne pourra pas le faire à sa place :/
kiss

@KleDui : Ah bah, le bisou quoi amour

@katiel : Et les dernières papouilleries avant longtemps, vu que linciel ne veut pas me laisser Doryann à la maison Mr.Red *évite une Doc*

@linciel : Oui, moi aussi, surtout le passage calin de la fin quoi A clore s'il vous plait. - Page 42 514347 J'en reviens pas moi même.

@**Milena** : Oh ben jsais pas moi ;D
La suite, hum, quand j'aurais trouvé du boulot Mr.Red Et là ça sera une mega suite qui tue avec des dizaines de photos xD (c'est çaaa)

@Smallbell : Rowiii, des sentiments torturés x) Des qui veulent pas sortir, d'autres qui n'osent pas s'imposer ... En effet ça se finit même super bien, quand on sait à quel point Charlie peut être sauvage et fuir ce qui le terrifie vraiment, et Doryann lui pourrait à n'importe quel moment refermer son cœur pour ne plus souffrir, mais à chaque fois il passe au dessus, il encaisse, et c'est pas facile non plus.
Après comme te l'a dit linciel pour le texte il n'y a rien d'écrit, à chaque fois je retape quelque chose, là on s'y est mise à deux ^^ Mais la trame générale est bien présente, dans nos têtes entre autre ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Smallbell

Smallbell


Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

A clore s'il vous plait. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 42 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:22

linciel, .An, je vous ai comprises !

Bon blague présidentielle pourrie mise à part, merci ^^.
Je pense que c'est parce que la façon dont vous avez construit votre histoire me touche.

Comme n'importe qui, je ressens plein de trucs contradictoires (que ce soit en amour, en amitié ou sur n'importe quel autre sujet d'ailleurs) et que c'est souvent très difficile à expliquer même à des personnes proches.
Donc voir ce genre de sentiments exprimés à travers vos personnages ça fait du bien. Donc merci à vous d'écrire et ne vous arrêtez pas ^^

Et puis je veux bien un accès à vos têtes pour savoir la suite huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

A clore s'il vous plait. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 42 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:48

Hey faut pas croire mais moi aussi je l'ai attendu cette suite! (mais je me cache toujours dans un coin LOL)

Alors c'est tout choupi trognon tout ça, bien écrit. La fin est un peu rapide à mon goût mais bon. Je pense qu'on pourrait développer plus la douleur de ce pauvre Doryann, qui quand même en prend dans la poire. Charlie est mignon dans sa maladresse, même si perso je lui collerais bien une baffe pour lui mettre les idées au clair Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





A clore s'il vous plait. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A clore s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 42 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clore s'il vous plait.
» A clore s'il vous plait.
» Un problème?
» A fermer s'il vous plait
» A verrouiller s'il vous plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: