Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A clore s'il vous plait.

Aller en bas 
+112
Hotaru
Sjota
Puck.
Laure.
So'VR
Maly
Marine
°° Kev1 <--
_YukO_
Drake
zuzu
Koala Krash
PurpleBones
Lergahin
katiel
La Magie orne ce marin
Follow-the-Wind
Tifaeris
Valandra
KleDui
Viceosa
Pikila
edhelwen
miroudjim
lady-colette
deedlot
KaOrA
kaléa-chan
Mayu'niaise
ZikL
Gabrielle
pandalilou
SLN
Athalee
Tsukimi
Pich
Aurore
Edelsia
Narata
Asareg
Apple
Chibi-Chii
Anne-Laure
nathy1317
Siiara
Ticha.
**Milena**
Cridlange
Endorphine
Lud
Dy-chan
Bakette
hatty
Tsuki-chan
Gara
Para_San
Keliane
kiri
Béryl
P.Y
MiniVega
Eiluned
Myra
lolitea
eden_misty
vinayru
Sugar-Junkie
Wabbit
Llysewein
amaeta
Paddishtanou
linciel
Lawy
Schizocry
Nallee
Smallbell
soupir99
Izumi
Selina
yrch
Wayness
Tamara
Tiya
canelle
Piyo
Yuuru
Alkianne
kesha
Moachan
Amaureha
Morelindele
Bory
Alexiel
Chibi
Le Tama
Nimrauko
[IchigØ]
Ulli
Shin
Leo
PsychedolliK
BathorYume
Shali
Monigasu
Belin
Lumina
syl20_51
Juolau
Kiou
Solkeera
Nyo
.An
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 44 ... 48  Suivant
AuteurMessage
lolitea

lolitea


Nombre de messages : 238
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

A clore s'il vous plait. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 41 EmptyLun 27 Oct 2008, 18:35

waaaaaa la 1ere photo! ste lumiere! on dirait un tof de pub! admiration
charlie a bien la classe aussi! ^^
supa look comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

A clore s'il vous plait. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 41 EmptyLun 27 Oct 2008, 18:38

Ah, mais, mais, non hein, là c'est plus possible, je suis super fan. u___u

(An, tu auras ma peau !)
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A clore s'il vous plait. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 41 EmptyLun 27 Oct 2008, 20:44

Kiaaaaaaaaaaa Charlie ou la cool attitude *____* il y a vraiment de quoi craquer avec lui admiration amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
KleDui

KleDui


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Ille et Vilaine-Rennes
Date d'inscription : 24/11/2007

A clore s'il vous plait. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 41 EmptyLun 27 Oct 2008, 21:17

j'aime bien son style au ptit Charlie (à Amaury aussi remarque)
et puis les photos sont bien prises

T'arrêtes pas comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

A clore s'il vous plait. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 41 EmptyLun 27 Oct 2008, 21:46

Chaaaarliie.
mhh je craque, il est trop classe et trop cute.
je suis fan des couleurs de ses fringues avec son make up..gne veux A clore s'il vous plait. - Page 41 514347
Revenir en haut Aller en bas
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

A clore s'il vous plait. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 41 EmptyMar 28 Oct 2008, 08:38

@.@ donne-le moooii ~ donne-le moooii

Il est évident que je parle du t-shirt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Apple

Apple


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Paris / Picardie aussi
Date d'inscription : 29/06/2007

A clore s'il vous plait. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 41 EmptyMar 28 Oct 2008, 10:08

What a beautiful guy !! >.< mur mur Mdr
*perd la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://ringonomatsuri.blogspot.com
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 509
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

A clore s'il vous plait. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 41 EmptyMar 28 Oct 2008, 10:20

j'aime beaucoup l'avant avant derniere photo daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

A clore s'il vous plait. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 41 EmptyMar 28 Oct 2008, 10:24

J'adore vraiment le look de ton petit mec *0*
Et puis coup de coeur pour la première photo daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A clore s'il vous plait. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 41 EmptyMar 28 Oct 2008, 10:31

Woh les dernieres photos sont sublimes Surprised, j´adore le regard de Charlie sur ces dernieres !
Et je dois admettre que j´aime beaucoup la facon dont tu habilles le petit Charlie, meme si c´est dommage de caché ses tablettes =3~
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 41 EmptyLun 03 Nov 2008, 01:24

Euh, je .... j'ai pas le courage de répondre à tous ces commentaires xD;;;
Je précise juste, pour Archangel, les yeux sont des acryliques de Dollmore <3
Et pour toutes les remarques sur le style vestimentaire du monsieur, c'est vraiment très gentil parce que ça s'est un peu fait au hasard, c'est assez éloigné du style que je voulais lui donner au départ mais apparemment ça passe plutôt bien. Moi qui a beaucoup de mal avec les couleurs dans les vêtements (en vrai comme en poupée) jsuis pas franchement capable de juger si c'est joli, alors merci de me rassurer ^3^/

En bien sur merci énormément à tous d'avoir posté, pour la peine, je reviens avec encore mieux que des réponses, .... une suite \o/

Il s'agit d'un rp entre linciel et moi, avec nos deux personnages respectifs, Doryann et Charlie. J'ai retapé le tout en texte et quelques photos au néon plus tard, voilà de quoi continuer un peu l'histoire Very Happy














dédicace à Lolitea


CHEZ DORYANN





Citation :

La bâtisse était très certainement imposante, mais Charlie n’y avait pas tellement fait attention. Toute sa jeunesse il s’était toujours demandé comment il pourrait réagir si un jour il devait pénétrer dans une de ces maisons de riches d’où revenaient chaque week end ses « camarades » de l’internat. Mais aujourd’hui, son esprit était trop embrouillé pour chercher à voir autre chose que la sonnette de l’interphone. « EARL, c’est bien ici » pensa t-il en appuyant de toute ses forces sur le bouton. « Je t’en prie, sois là, répond … »
La voix qui s’éleva en crachotant dans la rue n’était pas aussi posée que celle de Doryann. Il s’agissait visiblement d’un homme plus agé, qui s’exprimait avec une extrême déférence.
- « Maison des Earl, à qui ais-je l’honneur ? »
- « Bonjour ! Je suis Charlie KLOSE, je viens voir Doryann, est-ce qu’il est là ? »
- « Monsieur est occupé, je vais le prévenir de votre venue. Mais entrez je vous prie »

Le portail s’ouvrit alors sur une grande allée que Charlie s’empressa de remonter. Son cœur battait très fort. Une fois devant la lourde porte en bois, il essaya de calmer son excitation. La nuit commençait à tomber, et le froid s’emparait de ses membres. Il n’avait qu’une envie, revoir Doryann et s’enfouir avec lui dans une grande couette chaude …





La porte s’ouvrit sur un grand garçon brun en jean. Sur son visage se lisait la surprise de recevoir un tel invité à l’improviste.
- « Charlie ?!
- Oui, je te dérange ? »
Doryann hésita à le prendre dans ses bras, mais finalement s’écarta un peu pour le laisser entrer.
-« Non, jamais » répondit-il doucement.
Charlie se faufila dans l’entrée en évitant tout contact physique avec Doryann et s’arrêta au milieu du salon.
- « Euh, je ... en fait, il s'est passé pas mal de choses depuis la dernière fois qu'on s'est vu ... tu aurais quelque chose à boire ?
- Pas grand-chose… de l’eau, du lait ?
- Du lait ! Merci beaucoup. »
Tandis que Doryann s’éloignait dans la cuisine, Charlie s’assit sur la plus petite chaise de la pièce, très intimidé. Tout étais très grand, très beau, très vide aussi. Et c’était si silencieux, comme s’ils étaient seuls au monde. Charlie se souvenait que le père de Doryann était décédé, et il n’avait jamais parlé de sa mère, alors il devait probablement vivre seul ici. Avec le majordome de l’interphone. Avait-il d’autre domestique ? Des gens payés pour s’occuper de lui ?

Doryann réapparu quelques minutes après, une brique de lait et un verre dans les mains. Il regardait Charlie l’air impassible, mais il cachait son inquiétude. « Pourquoi est-il venu ? pensait-il. Il va me dire qu’il ne veut plus me voir, que tout est fini… »
Il déposa la brique de lait sur une table et tendit son verre à Charlie.
- « Tiens.
- Merci.
Charlie but quelques gorgées, en réfléchissant à la façon dont il pourrait expliquer la situation à Doryann sans l’inquiéter inutilement.
- Euh … est-ce que je pourrais rester avec toi ce soir ? »
- Hein ?
Doryann releva la tête, choqué. Puis il se rapprocha un peu de Charlie.
- Il s’est passé quelque chose ? Avec Amaury ? »
- Oui enfin presque, pas qu’avec lui. C’est un ami à moi, enfin, un ancien ami … »
Toujours sans oser regarder Doryann, il prit une grande inspiration.
- « Il s'appelle Yoichi, je l'ai abandonné il y a des années et depuis il me déteste. Et il m'a retrouvé. Il a voulu me faire du mal mais Amaury s'est interposé et depuis c'est vraiment bizarre... » Charlie se mordilla la lèvre en contemplant son verre. « Depuis, Amaury n'agit plus du tout comme avant, il a tout le temps la tête ailleurs et tout, il s'est coupé les cheveux ... il ne m'insulte même plus.
- Amaury … bizarre… »
Doryann s’éloigna un peu, perdu dans ses pensées.
- « Oui hein ? Il n'a jamais réagi comme ça après nos disputes. Ça ne le rendait que plus amer à chaque fois. Et moi aussi d'ailleurs. Mais depuis qu'il a changé ... c'est comme si je n’existais plus du tout. Et Yoichi, la dernière personne sur terre qui pensait un peu à moi me déteste. » Sa voix se mit à trembler. Il baissa la tête et murmura « Je me sens seul et inutile. C’est idiot mais, j’avais l’impression que tu pourrais m’aider. »
Le jeune brun s’agenouilla devant Charlie.
- Ne t'inquiète pas pour Amaury, je lui parlerais si tu veux. Mais pour ton ami, tu sais pourquoi ... il ne l'est plus ? » Il passa doucement une main sur sa joue. « Je ne veux pas que tu sois triste comme ça, tu n'es pas seul, et encore moins inutile »
Charlie rougit à ce contact si tendre et ne pu s’empêcher de parler sans bafouiller.
- « En fait, Yoichi a mal pris que je m'en aille dans ma nouvelle école sans le prévenir. Il a eu bien raison d'ailleurs, mais je pensais qu'il avait oublié et que notre amitié pourrait l'emporter. Mais il a bien vu à quel point je suis lâche et ... » Il leva vers Doryann son regard triste et résigné. « Je crois que tu es la seule personne que je connaisse qui ne m'ai pas encore jugé. »

A ces mots, Doryann retira sa main, et détourna le regard. Les années à l’internat étaient encore très présentes dans son esprit.
- « Ce n'est pas tout à fait vrai... tu sais... je pensais comme... Amaury... mais c'était avant de te voir vraiment... »
Charlie senti son cœur se glacer.
- « Ah bon ?
- On a été élevé comme des petits cons », expliqua Doryann. « Je ne pensais pas du mal de toi mais je ne te voyais pas... On m'a toujours donné tout ce que je voulais quand j'ai commencé à te voir et te connaître tu étais la première personne à me résister... Tu avais une personnalité propre, tu ne cherchais pas à me plaire, c'était un peu agaçant mais j'ai compris que tu étais une des rares personnes qui était "réelle"
- Je ne vois pas pourquoi je devrais faire comme tout le monde », répondit Charlie avec défi. « Je n'aime pas les garçons moi, et puis tu es quelqu'un de normal. Ne le prend pas mal mais ... » Il détourna le regard avant de continuer à mentir. « … Jamais je ne pourrais te considérer comme autre chose qu'un ami, tu le sais. Mais ça me fait plaisir ce que tu me dis... »

Doryann soupira et s’éloigna un peu. Charlie savait qu’il avait laissé ses peurs dépasser ses sentiments.
- « Je devrais peut être te détester aussi finalement... » lâcha finalement Doryann. « Peut être que ton "ami" est un peu comme moi.... Si tu lui fais autant de mal qu'à moi c'est normal qu'il te haïsse »
- « Hein ? … Mais ? » balbutia Charlie en rougissant de surprise.
- « Tu viens me voir à l'improviste et tu me demandes de dormir chez moi, mais sinon tu me repousses tout le temps. Tu sais que je t'aime, on s'est même déjà embrassé mais tu continues de dire que je ne suis qu'un ami.
Tu veux savoir ce qu'est vraiment la solitude Charlie ? Regarde moi... »

Ce dernier se leva, blessé par l’énervement soudain de Doryann. Il jeta un coup d’œil vers la porte, en se disant qu’il aurait mieux fait de ne jamais venir ici.
- « Oh tu sais, je perdu mes parents et maintenant mon dernier ami alors, je ne sais pas si tu es vraiment plus seul que moi ... »
Il se dirigea précipitamment vers la porte, en sentant monter les larmes. Mais Doryann fut plus rapide et lui attrapa fermement le bras.
- « Où tu vas ?
- Je ... j'étais venu chez toi naturellement parce que ... quelque chose au fond de moi m'attire vers toi mais, je crois que je dois me tromper ! À la pensée de dormir avec toi je me sentais déjà mieux mais là maintenant je n'ai qu'une envie c'est disparaître alors laisse moi. »
Doryann tira alors doucement Charlie vers lui.
- « Ne t'en va pas », dit-il calmement. « Je suis désolé. Pardonne moi. »
- « Non ne t'excuse pas. C'est moi, je fais toujours tout foirer, tu as raison. Je ne suis qu'un minable, c'est normal que personne ne veuille s'attacher à moi ...
- Ne dis pas ça... » dit il en serrant Charlie contre lui. Celui-ci enfoui la tête dans son cou.
- « J’aimerais tellement ne plus décevoir les autres ... toi, au moins. J’aimerais ne plus jamais te décevoir, jamais. »
« Arrête seulement de me faire du mal » pensa Doryann en serrant le jeune homme plus fort.
Charlie s’en voulait presque de se sentir si bien dans ses bras. Il avait voulu se dégager, sans trop de conviction. « Pourquoi faut-il que ça soit un garçon ? » se dit-il.
Doryann approcha ses lèvres de son oreille.
- « Tu restes ?
- Je n’ai plus du tout envie de partir maintenant. »









A clore s'il vous plait. - Page 41 ChezLinciel1

A clore s'il vous plait. - Page 41 ChezLinciel2

A clore s'il vous plait. - Page 41 ChezLinciel3

A clore s'il vous plait. - Page 41 ChezLinciel4

A clore s'il vous plait. - Page 41 ChezLinciel5

A clore s'il vous plait. - Page 41 ChezLinciel6


Dernière édition par .An le Lun 03 Nov 2008, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 41 EmptyLun 03 Nov 2008, 01:30

amour

Vive mon néon et MSN !
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

A clore s'il vous plait. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 41 EmptyLun 03 Nov 2008, 03:27

...L'histoire, c'est triste.... Mais j'aime les photos !!!!! C'est tout doux...
Revenir en haut Aller en bas
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 41 EmptyLun 03 Nov 2008, 09:48

C'est triiiiisteuh ToT
Mais les photos sont chouettes. Pleines d'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 41 EmptyLun 03 Nov 2008, 15:47

@linciel : envoie moi Doryann et le néon.

@Para_San : Merci !

@katiel : roh mais non c'est pas si triste ^3^ Après tout ils finissent pas rester ensemble et faire des papouilleries Mr. Green



ET ALORS LES AUTRES, ON A LA FLEMME DE LIRE ? Mr.Red LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





A clore s'il vous plait. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A clore s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 41 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 44 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clore s'il vous plait.
» A clore s'il vous plait.
» Un problème?
» A fermer s'il vous plait
» A verrouiller s'il vous plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: