|
| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
hatty
Nombre de messages : 85 Localisation : Nord France 14 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 8 Juil 2008 - 11:04 | |
| Mystères... J'aime beaucoup tes photos. | |
| | | amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 8 Juil 2008 - 11:17 | |
| | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 8 Juil 2008 - 13:56 | |
| Aaahh ! Je me mange les doigts (pour rester polie) c’est bien toi que j’ai aperçu en train de déjeuner sur l’herbe, avec une amie ! J’aurais pu le voir en VRAI !!! Mais vu que tu déjeunais, je n’ai pas osé te déranger ToT Sont make up est un peu moins sombre que prévu mais en fait ça ne me dérange pas car sur la photo, le vrai Yoichi a un regard très noir certes, mais son make up et léger et tu lui a rendu… bravo !!! Je pars me ronger les doigts… | |
| | | Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 8 Juil 2008 - 18:35 | |
| Hihi, bienvenue au nouveau, même si ça faisait longtemps qu'il était prévu... Encore un très beau make-up, mais (ce n'est pas un "mais" péjoratif) je suis étonnée de sa légèreté (pour l'avoir vu en vrai en plus !) en comparaison de tes précédents travaux. Ça change, et c'est très joli, dans un autre genre ^^ J'ai hâte d'en savoir plus ^-^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 8 Juil 2008 - 20:15 | |
| *attrape Yo'kun et s'enfui en courant , en le collant contre sa poitrine* HAHAHAHAHA Non mais serieusement An chan , fallait pas me le montrer UoU je suis trop amoureuse maintenant ... un jour je mangerais tes mains mon petit ...hinhinhin... |
| | | Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 8 Juil 2008 - 22:29 | |
| halalaa~ Un seola, j'adore *.* Dire que je l'ai raté à JapanExpo, je suis bien malheureuse... | |
| | | Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 8 Juil 2008 - 22:36 | |
| Trop belles photos *o* Je VEUX le badge!! | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 9 Juil 2008 - 0:30 | |
| @Linciel : HUHUHUHUHUHUHUHU *prvite jooooooooooke \o/* *PAF* @Nyo : gniiiiiiii gnaveugabydanmébraossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_______< @Smallbell : C'est ma photo préférée du lot aussi, il a le regard très ... humain Ôo Ce week end j'aurais surement le temps de poster la suite que j'ai préparée ^3^ @Hatty : merci :3 Mystère, mais plus pour très longtemps... enfin, je dis ça, mais je crois qu'en fait je vais faire durer un peu le suspens, finalement jsuis pas pressée xD @Amaea : héhé Et merci, d'un part pour la photo (crobelle *3*), pour le bout d'éponge qui a sauvé les bras de Yoichi-kun, et pour le pantalon qui va trop bien à Charlie, et qui est super beau <3 Et pis aussi merci pour l'entrée et pour être aussi gentille et tout ... @nathy1317181920 : è__________é La prochaine fois que je sois en train de manger, fumer, marcher sur les mains, tu viens et tu me parles namého T_T J'adore rencontrer des gens, pis jmords paaaaaaas :,0 Merci pour le makeup sinon ^0^ Et oui, Yoichi a le regard suffisamment noir comme ça, pas besoin de tonnes d'ombre autour des yeux en fait. @Gara : bah, un an, c'est pas si long ... xD; Merci du compliment pour le makeup, jle prend pas mal du tout ! Jme suis essayée à autre chose sur lui, pour pleins de raisons, et jsuis contente de voir que jme suis pas foirée et qu'il a une bonne bouille <3 @Noa : * choppe la poitrine de Noa Yo-kun et s'enfuit dans l'autre sens * Mais euuuuh il est à moi >0< Jte le ramène dimanche déjà >.< Au fait tu veux pas être sa marraine ? :3@Aurore : et pourtant Anne Laure m'a dit que tu voulais le voir, mais malheureusement j'étais plus que naze et je m'en allais, j'ai pas eu le courage de repartir à ta recherche, désolée >.< Mais comme elle m'a dit que tu comptais surement en prendre une me suis sentie moins coupable :p@Pich : Merci x3 Pour le badge on est en rupture pour le moment, mais on va surement en refaire pour Harajuku :3 (avec la version de face "hug" ;D ) | |
| | | linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 9 Juil 2008 - 0:52 | |
| @An : mais... mais... Aurore était pas très loin de nous. D'ailleurs je crois que tout le monde au stand Lemon Squash est reparti avec quelque chose acheté sur son stand XD
Bon pour les prochaines conventions je te noterais où est tout le monde XD | |
| | | Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 9 Juil 2008 - 19:06 | |
| C'est étrange quand je l'ai vu dimanche il ne m'a pas fait la même impression ! C'était sans doute la luminosité, en tout cas il avait l'air moins boudeur ^^ Très beau make up comme toujours *-* Dommage qu'il n'ai pas la même taille qu'Amaury et Charlie ! >< J'espère que tu l'intègrera dans quelques photostories quand même ! | |
| | | Athalee
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 9 Juil 2008 - 19:36 | |
| Oulalala sexy le haut presque résille bref il est vraiment très beau ! en plus je trouve son makeup plutôt orginal (dans le bon sens bien sur !) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 11 Juil 2008 - 13:43 | |
| JE VEUX \o/ |
| | | P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 12 Juil 2008 - 20:46 | |
| C'est pas bon de partir en vacances pour rater tant de choses T_T Et c'est pas bon non plus de me mettre un seola sous le nez.... Surtout un seola makeuper par An... | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 20 Juil 2008 - 19:57 | |
| (archisuper en retard) Merci beaucoup Et hop, Yoichi a une marraine \o/ Alors, histoire de, voici son histoire. Je la met en spoiler parce que /!\ ATTENTION -> évocation de pédophilie /!\Rien de bien trash ou quoi hein, mais simplement c'est présent, vous êtes donc prévenu(e)s. Et pis aussi, parce que c'est utile à la compréhension de l'histoire : En créant le monde de nos personnages, Linciel et moi avons repris un principe du monde du manga Loveless. Dans ce manga, toute personne étant encore vierge a des oreilles et une queue d'animal (chat, chien...) Il les perd lorsqu'il devient "adulte". edit : Charlie a encore ses oreilles, son bonnet est sensé les cacher ;3- Spoiler:
"Toi c'est Yoichi c'est ça ? T'es le nouveau non ? Dis, plutôt qu'être seuls chacun dans notre coin, ça ne te dirais pas plutôt qu'on soit seuls à deux ? ^^ "(Et depuis ce jour nous sommes devenus amis) Lorsqu'il eu prononcé ces mots, une petite bulle avait immédiatement gonflé dans mon coeur. Toute petite et toute chaude, pleine d'espoir et d'air frais. Je ne serais plus tout seul, j'allais avoir un copain, enfin ! J'avais si peur qu'ils ne me tournent tous le dos, mais non, Charlie lui n'était pas comme les autres, lui il avait vu quelque chose à sauver en moi, quelque chose de beau aussi, peut-être, quelque chose qui n'avait pas été ravagé. Avec lui, je n'allais pas avoir a payer à cause d'un passé que je n'avais pas choisi. Mais je n'aurais peut-être pas du m'y accrocher comme à une bouée de sauvetage, aussi désespéré qu'un chiot abandonné. Même si c'est exactement ce que j'étais. Il a du le sentir, que pour moi, il était beaucoup plus qu'un simple ami, même "meilleur ami". C'était tout ce que j'avais, et que je refusais de perdre. Et bien évidemment, il a fallut que cela le fasse fuir. Je l'ai perdu en faisant tout pour qu'il m'aime autant que je l'aimais. Mais qui veut de l'amour débordant d'un animal abandonné ? Généralement, on lui donne un sucre, on le flatte, et on continue son chemin, le lendemain, on l'a oublié. Charlie, est-ce que tu m'as oublié ? *** " Quand Yoichi est arrivé à l'orphelinat, mes consœurs et moi même n'avons pas su quoi faire pour l'aimer comme il se doit. C'était la première fois que nous étions confrontées à ce genre de cas, et certaines d'entre nous étaient complètement dégoutées, en plus d'être déstabilisées. Il avait à peine 5 ans, et il n'avait plus ses oreilles... Et lorsqu'on le questionnait sur ce qui s'était passé, il se contentait de répéter "c'est parce que je suis un enfant spécial, c'est mon papa qui me l'a dit !"
Son père, qui l'avait déposé devant les portes encore fermées de l'établissement, en lui promettant qu'ils se reverraient bientôt. "Je t'aime, ne l'oublie jamais ..." Et il avait disparu, laissant son fils, seul au monde dans la brume du matin, se poser des milliers de questions.
En enquêtant un peu sur sa famille, nous avons découvert que le couple Asakawa était un couple uni, terriblement amoureux, désireux d'avoir un enfant. Mais malheureusement, en naissant, le petit Yoichi avait emporté la vie de sa mère. Son père en était presque devenu fou, mais avait tenu a garder son fils auprès de lui. "Je veux devenir un bon père ! Je veux aimer Yoichi comme Reiko l'aurait aimé..." avait-il déclaré en pleur aux médecins réticents à le laisser partir avec le petit.
Résultats, quelques jours après l'enterrement de Reiko, ils disparaissaient tous les deux sans laisser de traces. C'est alors qu'avaient commencé 5 années de cauchemar pour Yoichi. Dans sa lettre de suicide, son père explique que plus il grandissait, plus l'enfant lui rappelait sa défunte femme. Il lui en voulait tellement de l'avoir "tuée", et il se sentait si seul, que c'est ainsi qu'il avait commencé les attouchements. Puis les viols répétés. Dieu seul sait à quel age Yoichi a réellement perdu ses oreilles. Et quand il fut en âge de demander à son père pourquoi il n'en avait pas, alors que tous les autres enfants à la télé en avait, son père lui disait "c'est parce que tu es un enfant très spécial, je t'aime tellement que tu n'as pas besoin d'oreilles".
Il aimait peut-être réellement son fils, au fond de lui, derrière toute sa haine. Car il a fini par le déposer chez nous, et se jeter sous un train. "Je ne supporte plus ce que je fais à mon fils, la mémoire de Reiko me supplie d'arrêter, mais c'est plus fort que moi, je suis devenu fou ..."
Je donnerais sa lettre à Yoichi à sa majorité, surement. Mais pour l'instant il est encore trop jeune. A la façon dont je le vois trainer dans les rues depuis que le petit Charlie Klose est parti, je me doute que ça serait une très mauvaise idée de lui livrer cette partie de son passé. Il a déjà eu tellement de mal à se faire accepter par les autres enfants, et même par nous, qui sommes pourtant dévouées à Dieu et aux enfants ... J'ai tellement honte, quand je pense à la façon dont on l'a laissé se faire traiter. Grâce au ciel, Charlie lui avait compris comment s'y prendre, comment faire, comment voir au delà de sa silhouette sans oreilles. Il a pu donner une vraie enfance à Yoichi. Si seulement il n'était pas parti ...
Maintenant c'est tellement difficile. Yoichi se renferme de plus en plus. Avec ses soucis d'adolescent, et le regard des autres toujours aussi pesant, je ne sais pas s'il va réussir à s'en sortir. Seigneur, puisses tu être à ses côtés lorsqu'il s'interroge, lorsqu'il se cherche... et puisses tu le sauver de ses noires pensées. Ou il finira comme son père... "
Mère Marie-Roxanne *** Le matin, après m'être levé, je n'attendais qu'une seule chose. Que la cour de l'Orphelinat ouvre ses portes aux enfants du quartiers, pour pouvoir te regarder arriver discrètement, le dernier, par la grande porte, puis t'assoir sur le muret de pierre, et m'attendre. Je descendais alors, le coeur rempli de joie, pour jouer avec toi toute la journée, sans me soucier de rien. Nous passions nos matinées à lire ou inventer des histoire, et l'après midi à les mettre en scène, à deux. Personne de voulait de nous, je savais que c'était parce que je leur faisait peur. Mais quelle importance, on s'amusait tellement ! Tu m'avais fait comprendre que je n'avais pas à culpabiliser, que tu ne voulais pas d'autres amis, que tu étais bien avec moi. Il n'empêche que, au delà de ma difformité, j'étais un enfant terriblement banal. Cela n'a pas tellement changé, avec le temps. Avec des oreilles, je n'aurais jamais attiré l'attention. Je n'ai jamais su m'exprimer correctement en public, je n'ai jamais brillé à l'école, j'ai toujours été naïf et maladroit. Alors que toi, tu étais surdoué, tellement intelligent, et tout le temps premier en tout. Quand tu m'as annoncé que tu allais essayer d'obtenir une bourse pour entrer dans un collège privé très réputé, je me suis senti mourir intérieurement. Mais très vite, mon esprit a occulté cette nouvelle. Puis tu ne m'en as plus trop reparlé, tu voyais que cela me rendait nerveux. Tu as continué de jouer avec moi, le petit orphelin stupide, alors que dans ta tête tu voyais déjà beaucoup plus loin. Tu m'as caché que tu as obtenu ta Bourse, que tu as brillamment réussi le concours d'entrée, que tu as été accepté à la première place. Tu es venu jouer avec moi même la veille de ton départ pour la grande ville. Et le soir, en repartant, tu m'as gentiment dis "A demain !" Tu m'as souris, puis tu as disparu de ma vie.
Dernière édition par .An le Lun 21 Juil 2008 - 0:37, édité 4 fois (Raison : merci Panda xD) | |
| | | Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 20 Juil 2008 - 20:24 | |
| Eh ben, pauvre petit Yoichi, pas facile comme début dans la vie. Heureusement qu'il avait Charlie. Mais après qu'il soit parti, il s'est passé quoi ?
J'aime énormément ton dessin, il est très doux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
| | | | A clore s'il vous plait. | |
|