| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolitea
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Sep 2008 - 21:00 | |
| ouai ho fais gaff je veux pas que ca finisse en Yoiry! XDDD
bref, c'est vraiment beau ces petits interlude! (j'adore particulierement les photos de Yoichi! *o* meme si je prefere l'interlude d'amaury <-- objectivement parlant! sisi!) XD serieux je trouve ca original! puis j'aime bien l'ambiance qui en ressort!
vive la suite! vive amaury le bourge! *o* | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Sep 2008 - 22:56 | |
| - .An a écrit:
- Mais tu as un bon esprit d'analyse alors ça m'étonne pas
Han Je suis flattée, merci ! Même si je ne sais pas vraiment ce qui te fais dire ça ^^' Nyaaah des photos en extérieur *-* J'aime toujours autant tes poses qui collent parfaitement aux sentiments du personnage =D J'apprécie beaucoup ce genre de petites scènes où les personnages réagissent de leur côté sur le même moment vécu ensemble ^__^ J'ai hâte de voir la relation de ces deux là évoluer 8D | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 8 Sep 2008 - 0:26 | |
| - lolitea a écrit:
- meme si je prefere l'interlude d'amaury <-- objectivement parlant! sisi!) XD
vive amaury le bourge! *o* Coupiiiiiiine !! \o/ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 8 Sep 2008 - 19:03 | |
| @Tiyou : Buh, j'aime pas savoir que t'as eu une journée cacateuse >.< Ouip je sais que tu apprécie quelque peu Amaury, et ça me fait très plaisir <3 En fait il est pas trop habitué à se faire charrier sur son argent vu qu'il vit dans un milieu de riche normalement. Mais là, depuis qu'il est chez moi (pour des raisons que je dévoilerais un jour), il se sent indépendant de son passé et sa famille et ne veux pas qu'on le ramène à cette période ou il était pourri gâté et assisté. Et puis de façon générale, il est assez lache, lèche cul, méchant, vicieux ... mais c'est plus une sorte de carapace pour cacher hum, quelque chose qui lui fait honte. Alors il aime pas qu'on lui claque à la gueule qu'il fait chier le monde alors que selon lui il n'est jamais lui même. Voilà, à cause de toi c'est moi qui me sent l'âme d'une analyste @Léo : @Smallbell : Et oué Faut bien que j'introduise un peu d'amour dans mon monde de brutes @Wayness : bah faut pas, c'est de l'amouuuur ^^ @Sarabi : comme dans The Maks ? xD En tout cas tu m'as bien fait rire (et j'adore ton pseudo, il vient du Roi Lion c'est ça ?) Et oué, de l'action, encore et encore \o/ @Coro : oho, Coro se dévoile? ^^ J'expliquerais plus en détail le caractère d'Amaury quand j'aurais un élément important à la maison (genre, sa soeur )Par contre pour l'adoption euh ... contre Sheldon alors @Moi je m'apelle Lolitea LOL : hum, du Yoiry tu dis ? Je sais pas, peut-être huhuhuhuhuhuhu@Tsuki : ben ta soeur et toi vous avez tendance à avoir une vision globale des choses et a aimer commenter, détailler. Puis même, jvous ai rencontrées, je sais de quoi je parle Moi aussi j'aime bien ce genre de scène avec le pov de chaque côté. J'espère que je serais amenée à le refaire dans le futur pour leur histoire <3 | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 8 Sep 2008 - 19:43 | |
| Amauryyyyyyyyyyyyyy Hum, pardon, oui donc je disais, très sympa le petit interlude version Amaury, oui je l'aime moi la petite peste noire et rouge. Ça titille ma curiosité ces petites phrases lourdes de sens mais qu'on ne pourra comprendre qu'en en sachant plus (enfin, c'est comme ça que je les ai perçues...)J'aime ce topic * plante sa tente * | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 8 Sep 2008 - 22:37 | |
| - Citation :
- @Moi je m'apelle Lolitea LOL : hum, du Yoiry tu dis ? Je sais pas, peut-être
huhuhuhuhuhuhu m'enfou, si tu fais CA, je viendrais avec ma campagne ChaMaury en force et je rameuterais tout leur fan!!! *________* prepare toi a avoir Ze manifestation sous ta porte! è__é | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 8 Sep 2008 - 22:40 | |
| J'veux Amaury juste pour moi, ca compte ? | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 9 Sep 2008 - 6:18 | |
| @lolitea : tu rêves trop toi, ça fait plus d'un 1 an que tout est planifié. Il y a pas moyen qu'on change quoi que soit XD
@Tiya : pas touche !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 9 Sep 2008 - 12:11 | |
| An. : xDD Pour le pseudo , oui un peu du roi lion mais aussi parceque je m'appelle Sara ^^ , donc Sarabi c'est mon ptit surnom |
|
| |
Bakette
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 15 Sep 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 16 Sep 2008 - 18:07 | |
| Mais... Mais... C'est que ça prend un tournant que j'aime ! °W° Il y a beaucoup de gens fans d'Amaury ici... Et bah vous savez quoi ? Moi je préfère Yoichi ! X3 *Vlan*
Très belle interlude... A quand la suite ! Tu nous tien en haleine, .An ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 18 Sep 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 18 Sep 2008 - 20:51 | |
| En fait, Amaury croit que Charlie est amoureux de Yoichi et il s'est coupé les cheveux pour lui ressembler et qu'il fasse attention à lui *o* *va faire taire sa migraine loin, très loin* | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 18 Sep 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 18 Sep 2008 - 20:58 | |
| J'adore, je croit que j'ai jamais posté sur ton topic alors que je suis les aventures de tes ptits gars depuis pas mal de temps ^^° Mais là j'adore encore plus ce passage je croit..... Charlie et Amaury, dans une situation pareille... j'adore comment Charlie se penche sur Amaury! Ils sont encore plus beaux j'ai l'impression! En tout cas ils sont de plus en plus touchants.............. (moi aussi je suis motivée pour la suite!! =D ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|