| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Sep 2008 - 1:50 | |
| Nyuuu j'avais pas vu que t'avais posté une petite suite \o/
Yoichi m'interpelle de plus en plus. J'avoue avoir eu du mal au début avec le moule que je trouvais assez étrange mais attirant. Mais ça lui donne des expressions génialissimes, et tu le rends très vivant.
J'aime beaucoup les photos (en particulier la seconde), le cadrage est très plaisant, j'aime quand il se penche peu à peu en arrière et que sa tête rejoint la zone d'ombre. En tout cas ça va très bien avec le texte ^^
Le petit Yoichi éprouverait-il un certain intérêt pour celui qui s'est interposé ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Sep 2008 - 16:53 | |
| Maaaaarf j'adore tes tofs de plus en plus, parce que justement je realise de plus en plus qu'il y a ce que tu montres et ce qui es induit. Et honnetement, la pour le coup j'ai trouvé Yoichi mignon. Parce que bon... Il grogne trop pour etre honnete ce jeune homme. Se prendre autant la tete sur une parole d'une personne qu'on a vu quoi, une minute trente deux, pour moi y'a baleine sous caillou. Donc moi haha, j'l'ai trouvé trop mignon tout rageux comme ca, qui fait genre il veut cacher son interet certain pour Amaury, limite se le cacher a lui meme, mais bon... Ca prend pas avec tata Tiya !!
(mon dieu j'espere ne pas etre a dix mille kilometres a coté de la plaque...) | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Sep 2008 - 17:00 | |
| comme dab j ai 3 trains de retards.....et comme dab, je kiffe tes photos, tes perso.etc etc ....je n ai rien trouvé de plus constructif .An...désolé... je vais faire des efforts...promis | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Sep 2008 - 18:31 | |
| Ah ben je vois que certains ont compris En fait, j'ai besoin que vous sachiez parce que ça va m'aider pour mes photostories future ^0^ Et si ça ne semble pas évident alors, ça sera beaucoup moins drôle :/ (pour moi ) - Citation :
@Léo : hum, essaye encore ? xD;;;
@Tsukimi : AVec les Lucys de Piyo, j'ai l'imagination qui carbure à 100 à l'heure. Dans un sens c'est plutôt elle qui me fait un cadeau Je suis contente que tu ai compris de quoi il en retroune vraiment avec Yoichi :3 Mais tu as un bon esprit d'analyse alors ça m'étonne pas
@Wabbit : n'est-ce pas Vivement hein ... enfin, si j'en ai envie
@Sarabi : A ce point? huhu
@Morelindele : Oh, tu penses ?
@Smallbell : alala mais si c'est beau les Seola Oui bon, ils sont un peu hum... anorexiques et dépressifs ? Mais ça peut-être aussi des qualités non ? xD; Et hum, un intérêt, ou quelque chose dans ce goût là, peut-être bien oué
@Tiya : Merci \o/ Vraiment x3 (et je peux te dire que tu es sur la plaque 8D)
@Coro : Allez, des efforts, plus vite que ça (et un bisou quand même ) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Sep 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Sep 2008 - 19:15 | |
| Mais heu quand même... ça va faire de la peine à quelqu'un mine de rien. Enfin bon tout le monde ne considère pas Amaury comme un petit con non plus. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Sep 2008 - 19:19 | |
| Pas tout le monde non ... Mais ce tout le monde va perdre un peu d'importance maintenant, même si je sais que tu vas râler xD | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Sep 2008 - 19:22 | |
| J'aimais bien le coté midinette, je vais jamais m'en remettre. Puis va falloir que je réfléchisse à la réaction de la star aussi. ça va être drôle tout ça. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Sep 2008 - 19:26 | |
| Oh mais promis il va le garder aussi Et la Star reste sa Star Sinon en effet ça ne pourrait pas être aussi drôle que ça le sera. <3 | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Sep 2008 - 19:38 | |
| Hahaha, Amaury, même chose que Yoichi en miroir, mais d'une manière que j'aime encore plus. Peut etre parce que je suis biaisée, que c'est Amaury et que tu sais a quel point j'aime le perso... Peut-être que c'est parce que parfois moi aussi j'ai été blessée un peu comme lui, parce qu'on me traite de sale gosse de riche, et que j'essaie de me convaincre que j'en ai rien a foutre, qu'ils me connaissent pas, alors qu'en fait j'ai envie d'expliquer que non... Je me sens des ames d'analystes avec tes persos \o/ Great ! Et puis honnetement ca me fait du bien, tu leurs donne des defauts, des attitudes et des reflexions tellement humaines qu'au fond, ca me fait du bien. Comme dans une journée cacateuse comme celle ci. Et LOOOOOOOVE AMAURY !! <333 Dès que je récupère un msd, j'veux lui mettre dans les pattes | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Sep 2008 - 19:43 | |
| J'adore | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Sep 2008 - 19:47 | |
| Rha Amaury aussi \o/
Je m'y attendais pas, mais c'est chouette de le voir tracassouiller par Yoichi aussi. Ils vont finir par se courir après à la je t'aime moi non plus ? =P
J'aime bien la dernière photo où il écrase sa cigarette, ça fait un peu genre je passe mon énervement sur elle ^^ | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Sep 2008 - 20:08 | |
| Ca me rend toute tristoune è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Sep 2008 - 20:37 | |
| TCHIIKATCHIIKABANNNG !!!! J'adoooooooooooore ! Vite la suiiiiite ( héhé beaucoup d'action en ce moment ) !!!! |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Sep 2008 - 20:52 | |
| ben tiens ...je vais finir par l'adopter ce petit là....il me ressemble tellement c est vrai les apparence sont parfois trompeuse...et derrière un caractère particulier, peu se cacher une personne très sensible... viens faire un ti tour à la maison mon Ange....moi aussi je sais que tu es qualqu un de bien.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|