| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 26 Juin - 10:13 | |
| waaaaaaaaaa, sont beaux beaux beaux ! (l'a pas chaud charlie en cette saison ake ce gros pull?) | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 26 Juin - 10:35 | |
| @.An: miou miou !!!
@Belin : XD je suis bien d'accord.
Je pense que je vais lui faire un T-Shirt : "look at me" devant et "I am a uke" derrière mais en allemand sinon il ne le portera jamais XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 26 Juin - 11:30 | |
| J'aime beaucoup tes 2 p'tits gars. Ils sont trop classes. J'aime beaucoup (je me répète). |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 26 Juin - 11:32 | |
| Ouaw
Tu sais quoi, j'ai parlé avec JousstineuH, hier, et elle m'a sorti d'une voix plaintive:
"Han, je l'aime Doryann, mais il aime Charlie, et Charlie il l'aimee pas, Enfin on sait pas trop, han la laaaaaaaa! C'est mon feuilleton du mercredi"
J'ai explosé de rire
Sinon, les photos rendent très bien avec le fond en fleur, super joli. | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 26 Juin - 12:21 | |
| jolies photos, j'aime beaucoup la 2ème^^
pi ton jardin a l'air cool :p | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 26 Juin - 12:27 | |
| ils sont vraiment beau et craquant c'est deux la à la fois si different et telement complémentaire...je me suis régalé avec cette lumière naturele j'ai encore plus profiter du détail de leur superbe makup | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 26 Juin - 12:33 | |
| - leabcd a écrit:
- Ouaw
Tu sais quoi, j'ai parlé avec JousstineuH, hier, et elle m'a sorti d'une voix plaintive:
"Han, je l'aime Doryann, mais il aime Charlie, et Charlie il l'aimee pas, Enfin on sait pas trop, han la laaaaaaaa! C'est mon feuilleton du mercredi"
J'ai explosé de rire
Sinon, les photos rendent très bien avec le fond en fleur, super joli. Ah! XD Si si Charlie aime Doryann sinon je revend aussi la tête de Doryann (oui bien sûr on y croit) et je cours acheter un pado ou un momo à oreilles de chat. @.An: Bon c'est le gros squattage de topic mais je pense pas que ça gène plus que ça non ? Finalement on aurai du faire comme tu m'avais proposé au début un topic commun et un perso pour les HS XD | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 26 Juin - 12:42 | |
| Ah je les adore ces p'tits poulets, c'est toujours un plaisir de voir des photos d'eux ! Surtout que cette série est super sympa, ça respire l'été à pleine nez (il déchire ton jardin!)! J'adore les poses que tu as fait prendre à Charlie, et le contraste entre lui et Amaury. Dire que je les ai vus en vrai à l'Epita <3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 26 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 26 Juin - 14:10 | |
| hannn HAAAAN!!! *o* comment ils sont trop staïle tous les 2!! en fait en y regardant bien, le plus beau c'est charlie! il a trop une belle bouille (et un super make up au passage!) et ses fringues sont geniales! (mais amaury reste le best grace a sa super personalité! mouhaha!) XD bref, les photos sont super jolie! j'adore quand y sont tous les 2 (je parle de la photo en soit hein!) ils rendent bien quoi! | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 26 Juin - 14:28 | |
| Décidément j'adore le nouveau Charlie *____*. Il prend des poses de kéké mais bizarrement ça va bien avec son visage tout innocent lol. | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 26 Juin - 22:04 | |
| @Smallbell : Merci \o/ L'idée du Mecha Angel est pas bête, un jour peut-être j'aurais le fric pour un Sabik Elf qui sait ... ;3; @Nyo : moi j'ai mon stage dès le 30 mais y'a les week ends \o/ @Wayness : va fouiller en Allemagne :p @Bakette : Merci pour le dessin x3 t'es trop gentille :3 @Belin : Si ! Mais j'ai rien d'autre pour lui T_T Jdois changer ses fringues depuis une éternité aussi ... beuheu @Linciel : Il ne le portera jamais, allemand ou pas, parce que si tu couds ça je le brûle xD@xMondayx : Merci beaucoup ^^ @Léo : Ahaha excellent xD Oui c'est un peu les feux de l'amour tout ça. @Tam : oui il est cool c'est un moitié de champs boisée et fleurie x3 @Siiara : merci beaucoup Oui ils sont vraiment opposés, c'est drôle à mettre en scène. @Linciel : - Citation :
- Si si Charlie aime Doryann sinon je revend aussi la tête de Doryann (oui bien sûr on y croit) et je cours acheter un pado ou un momo à oreilles de chat.
Sérieux ? xD; Non mais bien sur Charlie aime Doryann et vice et versa sinon je revend Charlie et j'achète des Dollstown xD et squatte tant que tu veux <3@**Milena** : ptits poulets ? xD merci pour eux (et le jardin) ^^ @nathy1317 : Merci ^0^ Oui j'ai choisi en connaissance de cause pour leurs corps, ils posent exactement comme je veux <3 @lolitea : Tu vois c'était juste des photos ^^ Mais merci \o/// Oui Charlie c'est le mieux hein è___é xD @Tsuki-chan : Aha xD C'est grave un kéké c'est clair, mais tant qu'il reste choupi ... @[IchigØ] : Huhuhu Non Valentine est pas oublié, il est ... en stand by xD J'hésite a changer sa wig et ses fringues xD;; décidement. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 26 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 26 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|