| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 5 Juil 2008 - 20:09 | |
| Le make-up est super, ça rajoute à son air un peu boudeur/blasé/mélancolique. Il a l'air d'avoir de superbes mains *addict des mains* (et ses poses incroyable quoi) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 6 Juil 2008 - 21:54 | |
| @JousstiineuH : Oué, et on dit plein de mal dans ton dos xD @Gasunette et Lud : Graaaaaave ! Il a des ptites bajoues qui pendouillent, j'avoue que des fois jles poke x3 @Eiluned : Merci \o/ Oui les mains sont sublimes, très expressives, et elles se plient dans tous les sens. Puis les poses ben, c'est le bonheur du corps tout articulé de chez Dollstown *3* | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 6 Juil 2008 - 22:53 | |
| Moi je l'ai vu en vrai et j'ai pu le tripatouiller hin hin ! Il est génial | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 6 Juil 2008 - 22:57 | |
| Héhé, merci Ta ptite Cherry était pas mal non plus :p | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 6 Juil 2008 - 22:58 | |
|
Dernière édition par .An le Lun 7 Juil 2008 - 8:06, édité 1 fois | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 6 Juil 2008 - 23:09 | |
| Le makeup est très joli, très coloré. Ca me gène en fait parce qu'avec le photoshopage de la photo que tu avais fait je le voyais beaucoup plus 'dark' (genre esprit torturé touça, assez sombre, taciturne). Sinon je trouve le moule bien choisi, très minouchou *3*, mais c'est vrai qu'il est grraaaaand par rapport à Charlie et Amaury ^^; (alors que je trouve qu'il fait plus jeune) Et jtrouve pas ça très sympa d'écrire trois lignes et demies incompréhensibles sur son histoire, maintenant je veux savoir v_v
sinon je vais faire ma chiante mais tu as du penser à une phrase et vouloir la tourner autrement (ça m'arrive tout le temps ^^; ), parce que "à d'y entrer" et "en m'échapper" ça pique les yeux ._. | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 7 Juil 2008 - 1:28 | |
| Moi je sais tout. Enfin le principal X3 @.An:- Spoiler:
non mais qu'il reste dans sa boite tout seul nan mais oh ! Si tu veux il peut y avoir du fight avant la fin alternative bisounours, je pense que ça deviendrait presque logique
| |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 7 Juil 2008 - 1:30 | |
| *prends .An pour taper sur linciel* | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 7 Juil 2008 - 8:10 | |
| @Linciel : huhuhuhu - Spoiler:
de toute façon c'est prevu qu'il y ai du fight, Yoichi n'a pas pardonné comme ça au chaton de l'avoir abandonné, et je ne crois pas qu'il apprécie non plus l'attitude du mouton (malgré tout), ni l'intérêt un peu trop prononcé du sans oreille pour le chaton d'ailleurs ...
@Wayness : merci pour les corrections, j'étais tellement fatiguée hier après la JE j'avais écris n'importe quoi xD Son makeup est super clair exprès pour aller avec sa peau pâle, jvoulais pas le charbonner après ça aurait été moins naturel. Pour son histoire ça viendra, mais bon, quand j'aurais le temps Mais je ne cacherais rien de son passé ^^ Maintenant qu'il est là on va en apprendre de plus en plus sur Charlie et Amaury ... (pis Doryann aussi ? ) | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 7 Juil 2008 - 8:29 | |
| .__. quoi ?encore des mystère à la noix ? Si ça se trouve c'est un amant de doryann ou amaury ! si tu veux de l'amur vient chez moi | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 7 Juil 2008 - 13:39 | |
| han il est trop magnifique | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 7 Juil 2008 - 23:57 | |
| @Gasu : hum ... tu verras @Tam : merci x3 | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 8 Juil 2008 - 0:54 | |
| @.An: \o/ Tout est en place pour le feu d'artifice ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 8 Juil 2008 - 1:15 | |
| léboooooooolépridanmébratroptropboooooooooooo >w< | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 8 Juil 2008 - 9:27 | |
| J'adore la deuxième photo, je le trouve très attendrissant dessus.
Et je veux aussi en savoir plus sur lui \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|