| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamara
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 3 Juil - 9:54 | |
| han lé trop beauuuu!!! ce week end tu le make up!! (non c'est pas une question X3) bisouilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 3 Juil - 10:13 | |
| Magnifique ! J'ai également hâte de le voir avec le make up ^^ |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 3 Juil - 11:03 | |
| Ils sont chou tes dessins .An ^^ et j'adore la bouille du petit XDD
Je connaissais pas ce moule mais il a l'air bien chouette. Il me tarde de voir le makeup, ça risque d'être beau *___*.
Ah oui et d'en savoir plus sur lui >_< | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 3 Juil - 23:37 | |
| @Para_San : C'est que j'ai retouché les photos ^_^' Pour les interactions, on verra bien, mais comme il a vraiment une taille différente je crois qu'il n'apparaitra pas trop dans les story, je verrais. @Nim : merci <3 Et tu vois je penses que t'as raison, des fois il a des airs. Enfin, just des airs hein (aime pas Death Note et encore moins L)@nathy1317 : Oui Si j'arrive à faire un truc du genre ça sera génial \o/ @Yrch : Merci ^^ Oui, il est proportionné pour faire enfant à côté d'un SD , alors que les MSD classiques, moins gros, sont souvent mal proportionnés à côté des SD et font "créatures d'un autre monde. @Asareg : Bientôt x3 @Gasu : *huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug* Des photos bientôt /o/ J'espère avoir le temps de le spammer ce week end 83 @Tam : Oui je veux le faire samedi \o/ A cause du stage j'ai pas le temps en semaine @Kureru : merci ^^ Ça arrive \o/ @Smallbell : merci, bah, ils sont vieux, c'est des gribouillis quoi ^_^" Et ce moule c'est juste (selon moi) le plus beau moule du monde *333* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 3 Juil - 23:57 | |
| Awww! Super contente que tu puisses enfin le papouiller en vrai, depuis le temps que tu l'attendais! Tu verras les jours où tu pourras enfin souffler et t'occuper de lui te paraitront encore meilleurs. ^^ _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 4 Juil - 21:54 | |
| Il a une de ces bouilles c'est trop mignon é_è | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 5 Juil - 0:14 | |
| c'est que c'est l'expression de son visage qui le rend si attirant J'aime beaucoup la photo où il est assis la mine boudeuse, le bras entourant un genou Comment vas-tu avoir le temps de le make-up ce WE alors que tu es (je crois) à la JE? | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 5 Juil - 0:23 | |
| C'est normal que tu ne résistes pas, le moule est tout simplement exquis uhu. Gne veux le voir avec make up, il aura encore plus la class' pfiou. Bon weekend | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 5 Juil - 15:25 | |
| @Eiluned : Oui hein @Llysewein : Une de mes expression BJDeuse préférée, même si elle est sacrement mélancolique. Et je vais à la JE que dimanche moi @Lud : tes désirs sont des ordres? :p ... | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 5 Juil - 16:54 | |
| Il est juste magnifique. <3 Le make-up est léger et pourtant marqué, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 5 Juil - 17:53 | |
| Merci x3 J'ai essayé d'avoir la patte moins lourde pour que ça choque pas avec sa résine blanche. Et j'ai bien fait parce que déjà comme ça ça ressort vachement. | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 5 Juil - 18:22 | |
| Hey alors comme ça on parle de moi ici? Je dis plus rien si c'est comme ça XDD J'adore le nouvel arrivant avec sa petite bouille triste il est trop chou | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 5 Juil - 18:30 | |
| on a envie de lui tirer les joues XD *fuis* | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 5 Juil - 20:01 | |
| Owii trop mignon. C'est vrai on a envie de faire "poutou" "poutou" sur ses joues. Mais malheureusement c'est tout dur :O *la découverte uhu* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|